Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une semaine déjà

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Discussions -> De tout et de rien...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TALLYDE
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 - 19:58    Sujet du message: Une semaine déjà Répondre en citant

Voilà une semaine que j'ai commencé le régime. J'ai fait 6 jours d'attaque et j'ai perdu un kilo. J'aurais aimé perdre plus mais bon, j'espère continuer à perdre à ce rythme quand même.
L'avant dernier jour, il y a eu des anniversaires à mon boulot: 4! Il y avait d'énormes gâteaux au chocolat qui avaient l'air délicieux! Je leur ai dit que je n'en voulais pas car j'étais au régime, je me suis même cachée derrière une collègue lol!!! Mais une fille a insisté pour que j'en prenne un morceau! Je leur ai dit que j'étais au régime mais je ne leur ai pas dit quel régime et je n'ai pas envie de le leur dire! Alors elle m'a donné un mini morceau de gâteau en me disant que je ne mangerai plus à midi! J'ai alors gouté mais je ne l'ai même pas apprécié car je savais que j'étais en train de "casser" le régime! Je n'ai même pas mangé la moitié de ce mini morceau de gâteau et je l'ai jetté à la poubelle!!!!!
De même samedi, j'étais invitée chez une amie pour un barbec. Elle, elle savait mais elle a quand même fait des cotelettes et des merguez et du taboulé alors j'en ai mangé, je n'ai pas pu faire autrement!!!! Mais elle avait quand même fait un apéro avec des légumes à tremper dans du fromage blanc et un dessert à base de fromage blanc! Et samedi c'était la reprise des légumes!!!
J'espère perdre mes kilos pendant les 6 semaines prochaines. Et comme c'est la fin de l'année, ça veut dire repas, barbec... Je vais casser mon régime à plusieurs reprises je pense, ça m'énerve mais je vais essayer de tenir bon au maximum!!!!!!
Voili voilou!!!
Bon lundi férié!!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 - 19:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cajolyne21
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 12:40    Sujet du message: Une semaine déjà Répondre en citant

T'inquiète  tu va les perdre faut être patiente !! petit à petit  

namau
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 13:26    Sujet du message: Une semaine déjà Répondre en citant

Coucou Claudie!!! ne t'en fais pas c'est normal d'avoir perdu "que" 1 kilo.. tu sais moins on a de kilos a perdre plus il partent doucement. Mais tes 5 kilos vont vite s'envoler!
Bon courage a toi! bisou 

TALLYDE
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 22:20    Sujet du message: Une semaine déjà Répondre en citant

Merci de m'encourager les filles! Je suis plus motivée que jamais!!! C'est vrai que j'ai une belle motivation!!!!!
En espérant que ces kilos s'envolent vite!!!!
On aura bientôt atteint notre corps de rêve. Courage à tous!!! Le meilleur reste à venir!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06    Sujet du message: Une semaine déjà

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Discussions -> De tout et de rien... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation