Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le pop corn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
myjojaly
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 19:15    Sujet du message: le pop corn Répondre en citant

Coucou, je me demandais si on avait droit aux pop corns Laughing oui je sais c'est pas sérieux hein?
Mais pour ma défense Embarassed , je crève d'envie de manger .
Et à la maison il n'y a rien de potable par rapport à dudu. Du coup je me suis préparée un beau bol, mais attention ce sont des popcorn fait au micro-onde .
Alors dite moi si j'ai fais une grosse connerie.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 19:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dukanienne
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 19:22    Sujet du message: le pop corn Répondre en citant

normalement non c interdit ...

Babybelle

Prénom: Sandrine
Date de naissance: 21/01/1977
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Début du régime le: 05/04/2012
Poids perdu: 2.1 kg

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 19:26    Sujet du message: le pop corn Répondre en citant

Sûr et certain que c'est interdit Mr. Green
Le maïs est un féculent (céréalier), donc sucre lent...

MSN
Alicia
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2009 - 18:36    Sujet du message: le pop corn Répondre en citant

Mince alors, c'est ce que je voulais me faire en dessert ce soir.... Bon tant pis je vais me jeter sur les meringues de Doucia !

céline1986
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 20:00    Sujet du message: le pop corn Répondre en citant

je sais pas si sa peut t'aider......et meme peut etre que je vais me faire huer.... mais parfois il 'arrive de faire des petits ecarts dans la semaine proteine/legumes, genre hier soir j'ai mangé des poireaux en salade, haricots vert et rosbeff, et en dessert ben je me suis fait plaisir, j'ai mangé 2 gauffres "normale".... je sais c'est pas bien... mais elle me tentaient trop !!!!!
et ce matin sur la balance ben pas de deception, j'ai perdu 300gr......
je pense que si tu a envie de tes pop corne tu peu t'en mangé pour dessert mais pas trop !!!! juste histoire de te faire plaisir mais fait attention, faut pas que sa devienne une habitude.

jesper que j'ai pas fait de betise en te disan sa.. mais si on se prive tjs ben pour ma part, c la ou je craque et que j'arrete le regime.....

Babybelle

Prénom: Sandrine
Date de naissance: 21/01/1977
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Début du régime le: 05/04/2012
Poids perdu: 2.1 kg

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 20:55    Sujet du message: le pop corn Répondre en citant

Hannnnnnnnnn ! vi tu vas te faire huer !
Conseiller de craquer est un très mauvais conseil ! Il est évident que les craquages font partie du régime, et peu importe la méthode amaigrissante.
Mais chaque craquage fait faire un pas en arrière. Chaque craquage compte.
Puis il faut savoir que la méthode Dukan est basée sur le mécanisme de la cétose... Lorsqu'on craque, on risque justement de péter cette cétose.

Certaines nenettes ont des craquages programmés, et cela fonctionne très bien. Mais chaque personne est différentes...

Donc tu as envie de pop corns ? Saches qu'en en consommant, tu feras un pas en arrière ! Craquer n'est pas synonyme d'echec bien sûr, mais une chose est certaines, ces fichus craquages font reculer.
donc à éviter au maximum ! Et si ça arrive, bon bah tanpis... Il faut oublier et passer à autre chose !

donc attention, même si craquer c'set pas la mort, ils sont négatifs pour le régime et ne font pas avancer.

Voili voilou pour mon avis

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51    Sujet du message: le pop corn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation