Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prise de poids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amandine
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 19:47    Sujet du message: Prise de poids Répondre en citant

Bonjour!

Voila, je vous explique mon soucis!
Mardi matin, je me pèse: 61.6... donc très bien, je continu dans ma perte de poids!
Ce matin, je monte sur la balance et là catastrophe.... 62.1 kg soit une reprise de poids de 500g en une journée! En soit c'est pas énorme, mais je ne peut m'empêcher de me demander ce qu'il va pas, étant donné que je n'ai pas fait d'écarts, et que je ne suis pas passée d'une phase PP à PL....

C'est assez dur pour le moral quand on ne fait pas d'écart et de voir une prise de poids avec tous les efforts fournis!

Voila, si vous pouviez me dire si ca vous ai déjà arrivé, si c'est normal....? En gros des renseignement pour une régimeuz en doute ce soir!

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 19:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
beth
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 12:31    Sujet du message: Prise de poids Répondre en citant

salut
JE fais le regime dukan pour la 2 eme fois et je peux te dire que les montées inexpliquées de dame ginette.. tu en auras souvent!!!
ceux -ci peuvent être dus à une rétention d'eau.. un maque de où tout simplement parce que ton corps te joue des tours.
Le tout est de ne pas flipper ... et continuer comme si de rien était... et tout rentre dans l'ordre....
Dans ces phase c'est interessant de voir.. grâce à la prise de mensurations régulière ou à l'essayage d'un jean fetiche que tu continue à t'affiner même si le poids ne bouge pas ou remonte légèrement.
Si tu manque de ou si tu ne bois pas suffisemment... il y aura fatalement blocage!!!!

J4espère avoir répondu à ta question.

Amandine
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 08:09    Sujet du message: Prise de poids Répondre en citant

Merci pour ta réponse, ca me réconforte un peu de voir qu'il n'y a pas qu'a moi que ca arrive!
bonne journée!

beth
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 08:52    Sujet du message: Prise de poids Répondre en citant

Amandine a écrit:
Merci pour ta réponse, ca me réconforte un peu de voir qu'il n'y a pas qu'a moi que ca arrive!
bonne journée!

Mais cela arrive à tout le monde!!!!!.. et il faut faire avec...sinon tu peux faire un journée blanche pour relancer la machine.....
C'est à dire que tu manges que des proteines blanches: poissons, fromage blanc, balnc d'oeuf.. et généralement c'est radicale!!! Okay

Sylvie 54
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 16:16    Sujet du message: Prise de poids Répondre en citant

Je suis dans ce cas actuellement, il y a deux semaines j'étais arrivée à 62.2 kgs et depuis j'ai repris et je stagne à 62.6 !

C'est foncièrement désagréable mais qu'y faire ?

Continuer tranquillement jusqu'à ce que la machine redémarre...

Crying or Very sad

annajoh
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 16:46    Sujet du message: Prise de poids Répondre en citant

alors moi ça m'arrive très souvent, avant en pl, mais maintenant c'est dès que je suis en pp, les 1 ers jours je perds beaucoup et dès le 3eme ou 4eme, je remonte de 500 à 600g, bon j'ai toujours une perte sur la semaine, mais c'est vrai qu'au début c'est stressant,
voilà c'est pourquoi depuis 2 jours je commence une phase de 3pp/3pl au lieu de 5/5, je devais commencer samedi mais j'ai fais un écart alors dû coup j'ai commencé que hier

Sylvie 54
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 18:11    Sujet du message: Prise de poids Répondre en citant

Quand j'ai repris le régime fin mai, j'ai décidé de faire 2 jours PP / 2 jours PL, je trouve que c'est moins lassant et j'ai perdu assez vite les premiers kilos mais là j'ai du mal à perdre les 2 derniers !

Bon je persiste encore car je ne pars en vacances que le 2 août ! non pas que je ferai des folies pendant mes vacances, mais si je passe en conso ce sera tout de même plus varié et plus simple...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55    Sujet du message: Prise de poids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation