Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

combien de jour de phase d'attaque pp ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
celine
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 13:33    Sujet du message: combien de jour de phase d'attaque pp ? Répondre en citant

Bonjour,

Comme je commence demain, j ai pu lire sur le net que la phase d attaque variait de 3/5/10/jours
c est à dire la phase pp (que aliments autorisés) et ensuite poursuivre pour moi qui ai 20kg à perdre environ , 5j pp et 5j pl

Mais ma question est: la phase d attaque pp pure......combien de jours ?
5 aussi ?
j ai environ 20kg à perdre merci

Bisous

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 13:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mona
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 13:38    Sujet du message: combien de jour de phase d'attaque pp ? Répondre en citant

Hello Céline!
Bienvenu sur le fofo!
la phase d'attaque pure peut aller jusqu'à 10 jours, moi person j'ai fait 10 histoire de bien bouster ton corps!
mais bien sur si t'arrives pas a tenir 10 jours tiens le max pour la phase d'attaque pure!
bon dudu
et bonne chasse aux kios! Mr. Green Okay

celine
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 13:54    Sujet du message: combien de jour de phase d'attaque pp ? Répondre en citant

je disais Mona, on a la même régelette sauf que toi tu as bien perdu !!!

je me pèse demain mais avec tout ce que j ai mangé...peut-être que je vais dépasser les 90 sur la balance demain....

J aimerai bien arriver à 70 tout comme toi

merci pour ta réponse, je n avais pas compris avant !

celine
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 14:38    Sujet du message: combien de jour de phase d'attaque pp ? Répondre en citant

Une autre petite question...

le son d avoine? en phase d attaque aussi ?

merci

celine
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 14:57    Sujet du message: combien de jour de phase d'attaque pp ? Répondre en citant

ah je viens de trouver, donc oui aussi en phase d attaque 2cs merci

mona
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 15:13    Sujet du message: combien de jour de phase d'attaque pp ? Répondre en citant

Yes! en phase d'attaque aussi ,
heureusement parce que moi c'est ce qui me sauve, des "sandwich" avec le pain dukan fait avec les sons, des "toast" etc...!
Tu vas voir, ça va vite descendre!le premier mois j'ai perdu 6 kilos environ, alors courage démoralise toi pas et quand tu sens que tu perds ta motive viens faire un tour ici, moi je le faisais et ca te motive!!!! tu trouveras ici aussi plein de recettes,  au début je faisait pas trop de cuisine, genre blanc de poulet, poulet vapeur, jambon léger et yogurt, bein au bout de 4 jours j'en avais marre j'étais prete à tout laisser tomber, dôu l'importance de cuisiner! t'as des "cake", des recette super de desserts (cookies et dutella miam super bon!!) et plein plein de trucs! ca te motive et tu manges varié et bonnnnn
bref Bonne route contre les kilos, franchement tu vas voire tu vas vite perdre! Okay

Bonne fin de journée! 

celine
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 23:05    Sujet du message: combien de jour de phase d'attaque pp ? Répondre en citant

merci pour ton message, je file voir la recette du pain au son !
a demain

mona
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 11:36    Sujet du message: combien de jour de phase d'attaque pp ? Répondre en citant

coucou!j'espère que ton premier jour se passera bien!  Okay as-tu fait ton "pain dukan"?
Bon 'ap à la dukan Mr. Green

delices07
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 18:20    Sujet du message: combien de jour de phase d'attaque pp ? Répondre en citant

cc, moi aussi je me posais la question je souhaiterais perdre 10/12 kg je pense faire ma phse d attaque sur 10 jours aussi ....on verras bien ! je te souhaite plein de courage et ce pain m a donné envie je vais le tester aussi !lol Razz

celine
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 16:33    Sujet du message: combien de jour de phase d'attaque pp ? Répondre en citant

euh la je ne sais plus quel rythme adopter ...quelle alternance ? sachant que c est la 2em fois que je le fais...

il me semblait avoir lu que faire 1pp/1pl ne donnait pas de moins bons résultats que de faire 5pp/5 pl

citrouille
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: Nathalie
Date de naissance: 14/02/1973
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Début du régime le: 14/09/08
Poids perdu: 13.3 kg

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 18:43    Sujet du message: combien de jour de phase d'attaque pp ? Répondre en citant

c'est ça, c'est aussi efficace. Chacun doit trouver son rythme et jamais plus de PP que de PL dans un mois Okay

Mon parcours : ici…

Dernière édition par citrouille le Mer 18 Nov 2009 - 11:02; édité 1 fois
callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 09:42    Sujet du message: combien de jour de phase d'attaque pp ? Répondre en citant

Tu peux faire du 3/3.. Pour 15Kg faire du 5/5 c'est vraiment hard.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20    Sujet du message: combien de jour de phase d'attaque pp ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation