Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Combien doit on perdre par semaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trinity
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 19:13    Sujet du message: Combien doit on perdre par semaine Répondre en citant

bonjjour

je suis la regime Dukan depuis fin janvier. j ai deja perdu 25kgs
sachant que j ai eu cinq mariages dans la periode et donc que j ai a chaque fois fait des gros ecarts genre a reprendre 2kgs a chaque fois et que j ai pendant 4semaines alors que je ne faisais pas d eccart pas perdu un seul kilo (je pense que j avias atteint le poids que j avais eu pendnat longtemps donc mon corps ne comprenait pas que je puisse vouloir encore maigrir)

bref voila a present je trouve que je ne perds pas beaucoup par semaine, j avais pris l habitude de perdre en gros un kilo par semaine (ce que je ne toruvais deja pas beaucoup avec ttes les privations).

EST CE QUE QUELQU UN POURRAIT ME DIRE COMBIEN ON DOIT PERDRE EN MOYENNE PAR SEMAINE ??

je sais qu il n y a pas de "perte " ideale ou la meme pour tt le monde, mais je voudrais savoir ...

en meme temps je ne sais pas trop ce que j epeux faire de plus pour perdre plus vite .. a aprt du sport de maniere plus intensive que mon heure de marche par jour . .. Embarassed  parce que je ne suis aps fan du sport...

merci a toutes et tous , bon courage

ps: je n ai tjs pas reussi a trouver du son de blé ou d avoine nul part, j ai pas de magazin bio a coté de chez moi, mais j ai fait des muffins en remplacant dans la recette le son par de la maizena (en moindre grande quantité) et c est tres bon aussi

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 19:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babybelle

Prénom: Sandrine
Date de naissance: 21/01/1977
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Début du régime le: 05/04/2012
Poids perdu: 2.1 kg

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 20:12    Sujet du message: Combien doit on perdre par semaine Répondre en citant

Bonsoir

25 kg c'est déjà extra ! Bravo pour ça ! Okay

Pour quantifier la perte de poids, ce n'est malheureusement pas possible, car comme tu le sais, cela dépend de l'organisme de chacun.
Là où nous nous resemblons presque toutes et tous, c'est la superbe perte au début de régime. Mais ceci est normal, car l'organisme est brutalisé, perturbé, secoué.
Ensuite, il s'habitue donc la perte est moins rapide et heureusement ! Sinon ce serait dangeureux pour nos tits corps que ne sont pas des machines huhu.

Si tu perds admettons 500 gr / semaine, certe cela ne parraît pas beaucoup mais c'est déjà très bien ^^. Bien sûr il est certain de vouloir perdre plus que ça avec dudu, parce qu'il est vrai que c'est un régime tout de même assez "dur".
Mais bon, comme dit, la perte dépend d'un tas de choses... Le métabolisme, les hormones, les résistances aux régimes, l'incroyable faculté qu'a l'organisme à garder un poids en mémoire, etc...

Ce que tu peux faire ? T'armer de courage, patienter et laisser ton organisme se reposer de temps en temps... Tu sais, il y a des nenettes qui font de très très longues stagnations. Ne lâche pas l'affaire, car même si c'est dur, les efforts payent toujours.

Pour le sport, oui tu pourrais en faire plus, mais pas forcément pour perdre... Simplement pour ton bien-être et pour sculpter, affiner ta silhouette.
Mais euh, personnellement je ne suis pas un très bon exemple concernant le sport, je suis une feignasse Mr. Green
Promis, j'vais m'y remettre... Au moins trois fois par semaine, pour une heure de gym à chaque fois.
Avant je le faisais, et une fois l'habitude prise, c'est super agréable ! J'ai même découvert des muscles que je n'avais jamais vu hihi.

Voili voilou

Edit : tu peux trouver les sons d'avoine et de blé sur internet Okay

MSN
citrouille
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: Nathalie
Date de naissance: 14/02/1973
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Début du régime le: 14/09/08
Poids perdu: 13.3 kg

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 21:24    Sujet du message: Combien doit on perdre par semaine Répondre en citant

moi je perds en moyenne 400g à 600g par semaine ... mais je suis lente Wink

Mon parcours : ici…

trinity
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 14:23    Sujet du message: Combien doit on perdre par semaine Répondre en citant

merci beaucoup pour ces renseignements,

on y arrivera bine un jour a gagner la bataille contre notre gras!!

bonne apres midi

puigpinos
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 - 16:30    Sujet du message: Combien doit on perdre par semaine Répondre en citant

en lisant vos messages , je vois que je ne suis pas seule à "désespérer" un peu ces 3 dernières semaines.... il faut dire que du 15 février au 24 mai j'ai perdu 27 kilos .... je dirais très facilement et très régulièrement .... je suis passée de 98 à 71 sans difficultés particulières - mais en suivant très scrupuleusement le régime sans aucun écart.... j'ai peut être été même trop stricte car je n'avais pas intégré l'avoine de son tous les jours (pas bien lu dans le bouquin ???) ....
en plus je suis en pré-ménopause et je n'avais plus eu de règles depuis septembre 2008 .....
alors non seulement les 3 derniers kilos sont bien accrochés... depuis 3 semaines .......
mais en plus j'ai de nouveau des règles depuis le début de la semaine !!!
alors vlan + 1 kg .... j'aurais jeté la balance par la fenêtre avant hier ... du coup je la boude ....
je ne la regarderais (peut être !!) qu'à la fin de ce week end car je ne suis mise en PP strict depuis mardi .... j'espère que çà va relancer la courbe descendante ....
qu'en pensez vous ????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22    Sujet du message: Combien doit on perdre par semaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation