Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

appareil anticellulite (enfin efficace)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Santé -> Sections Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimiss
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 - 09:55    Sujet du message: appareil anticellulite (enfin efficace) Répondre en citant

Bonjour les filles, j'aie achetée un appareil que j'aie depuis recommandée à une amie, il est top, mes cuisses voient disparaitre les bourrelets, et ma peau s'est raffermie depuis que je m'en sers (début juin a peu prés) mon amie elle accro au cellum6 l'a recommandée à sa soeur. Si vous voulez faire fondre le gras et raffermir la peau n'hésitez pas... Je fais raremment de la pub, mais là franchement je vois pas l'intéret de rien dire au vu des résultats que j'aie eu.

J'en avais déja parlé sur mon journal, de cette machine faboulouse ... Je vous mets un lien, pour voir la bestiole

http://www.ciao.fr/Solac_ME_7710__1525334

J'avoue qu'elle est un peu chère au départ, mais pas plus chère que une ou deux séances de massages, de toutes les facons maintenant on en trouve aussi des copies, il suffit de taper machine anticellulite infrarouge. Pensez a la prendre aux infrarouges, je pense que ce sont ces rayons qui aident a pénétrer en profondeur.

bises

ps ; l'été arrive et ca devient plus dur de tenir au régime, courage, les filles je pense à vous bien souvent, je serais plus présente pour ma phase de consolidation.

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 - 09:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loumia
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 - 19:10    Sujet du message: appareil anticellulite (enfin efficace) Répondre en citant

Merci beaucoup, je vais demander à mes parents, mais comme on vient juste d'acheter un vélo elliptique je sais pas trop Neutral

Euterpe
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2009 - 12:32    Sujet du message: appareil anticellulite (enfin efficace) Répondre en citant

perso, après avoir découvert le starvac en institut, le cellum6 me paraît comme du pipi de chat: en effet on enfile une combi qui du coup annule les effets du palper rouler; pour la séance starvac, on est nue, massée  avec une huile qui aide au drainage, puis 20 minuetes de ventouse qui décollent la peau,  et permettent d'optimiser les 20 minutes de palper rouler.
Cela avait été très efficace pour moi, car ayant des restes d'arts martiaux cachés sous la graisse, celle-ci a tendance à se coller au muscle, et là, bonjour pour arriver à l'explosion des cellules de graisse!

Je compte bien refaire une cure quand j'arriverai à la période de consolidation! ça sera mon cadeau
et puis après, entretien avec le sport et les bons de gestes de massage!

morgane55
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 12:21    Sujet du message: appareil anticellulite (enfin efficace) Répondre en citant

je suis d'accord avec le starvac, l'important reside vraiment dans le palper roulé, pour deplacer les amas de graisses, et manuelement on sent quand meme bien ou on passe! bon apres moi j'avais certaines clientes qui avaient preferé le cellum6, mais le contact est important je trouve.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 13:34    Sujet du message: appareil anticellulite (enfin efficace) Répondre en citant

Salut morgane ...j'en profite pour te poser une question ....mon esthéticienne m'a proposé de me faire des enveloppement au camphre est ce que c'est bien ...elle me propose 1 h00 de massage avec huiles et 1/2 hoo d'enveloppement ...1 semaine le haut et 1 semaine le bas ....

morgane55
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 15:12    Sujet du message: appareil anticellulite (enfin efficace) Répondre en citant

le camphre a un effet chauffant, ca se fait beaucoup pour les douleurs musculaires, et les jambes surtout, pour un effet de dégonflement. apres au niveau du corps, ce qui se voit souvent c'est les algues, la boue, suivit d'un drainage apres avoir sué sous une couverture chauffante!
tu peux aller jeter un oeil sur le lien:
http://www.massage-zen-therapie.com/enveloppement-algues.html
le principal c'est que le massage soit adapté, il faut presque que ca fasse mal je dirais! c'est pas une seance de relaxation si tu prefere, tu sens vraiment la peau decoller! mais c'est super efficace a la fin!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 15:15    Sujet du message: appareil anticellulite (enfin efficace) Répondre en citant

ok merci mais elle elle m'a dit que tu as tres froid apres ...

ljess8
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 15:19    Sujet du message: appareil anticellulite (enfin efficace) Répondre en citant

J'aimerais bien essayer ces massages, mais bon comme je restaure la maison, plus beaucoup de sous à mettre dans les loisirs ... Crying or Very sad
Mais bon le fais de porter des poutres, casser des murs ça muscles aussi Laughing

morgane55
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 15:22    Sujet du message: appareil anticellulite (enfin efficace) Répondre en citant

oui c'est l'effet de la sudation au debut, et du coup de fouet a la fin! Very Happy

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 15:51    Sujet du message: appareil anticellulite (enfin efficace) Répondre en citant

ok, merci bcp

je vais faire un test mardi soir je te dirai ce que j'en pense de toute facon un massage déjà ca ne peut pas faire de mal ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21    Sujet du message: appareil anticellulite (enfin efficace)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Santé -> Sections Sport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation