Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Michael Jackson est mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Discussions -> De tout et de rien...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babybelle

Prénom: Sandrine
Date de naissance: 21/01/1977
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Début du régime le: 05/04/2012
Poids perdu: 2.1 kg

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 - 10:48    Sujet du message: Michael Jackson est mort Répondre en citant

Le roi de la pop, un des plus grands artistes de tous les temps nous a quitté !
http://www.20minutes.fr/article/335089/People-Michael-Jackson-est-mort.php
Malgré une vie personnelle plus que perturbée, ses chansons ont fait partie de la vie de beaucoup d'entre nous.
Il a eu la vie dure et les médias ont tout fait pour le descendre encore et encore.
Mais il y a une choses que ces rapaces n'ont pas réussi, c'est de descendre son talent !
Il était auteur-compositeur-interprète, danseur-chorégraphe, poète...

Mike tu étais un immense artiste ! Repose en paix.

Dernière édition par Babybelle le Ven 26 Juin 2009 - 11:08; édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 - 10:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isa
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 - 10:52    Sujet du message: Michael Jackson est mort Répondre en citant

On perd une personne qui aura marqué tous les esprits
aussi bien par sa vie perso que part sa musique

ravine
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 - 13:09    Sujet du message: Michael Jackson est mort Répondre en citant

c'est dommage de terminer sa vie comme cela !!!!!!!

malgré tout son argent, il n'a pas eu une belle vie Sad

qu'il repose en paix et que Dieu prenne soin de son âme

mona
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 - 14:05    Sujet du message: Michael Jackson est mort Répondre en citant

BYE BYE King of the pop..... Crying or Very sad
Ca fait bizarre........c'est un TRES GRAND qui nous quitte...ces chansons nous ont tous fait dancer un jour....
pfffffffffff  il y en a des drames..... Sad ca me parait pas possible....

citrouille
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: Nathalie
Date de naissance: 14/02/1973
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Début du régime le: 14/09/08
Poids perdu: 13.3 kg

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 - 23:31    Sujet du message: Michael Jackson est mort Répondre en citant

sans etre fan, ce matin ça m'a fichu un coup Sad !

Mon parcours : ici…

cannelle
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009 - 09:12    Sujet du message: Michael Jackson est mort Répondre en citant

Une sacrée claque prise ce matin. Sad( c'est une partie de mon enfance qui vient de s'éteindre.
Effaçons les polémiques et ne gardons que le génie avec ses notes de musique et ses pas "de dance ".
Rejoins les plus beaux mythe de l'histoire, nous te saluons bien bas.

namau
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 - 19:50    Sujet du message: Michael Jackson est mort Répondre en citant

Je suis tout a fait d'accord!!! je n'ecoute pas les "rumeurs et accusation" et je pleure un artiste hors du commun... un homme d'exception qui a revolutionné l'univers de la musique
Qui nous a tous fait vibrer au moins une fois dans notre vie et qui restera une legende a tout jamais.
Paix a son ame

Sandra
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 22:29    Sujet du message: Michael Jackson est mort Répondre en citant

Ce soir, je viens de pleurer toutes les larmes de mon corps !!! Quel homage rendu à cette artiste !!!

Je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'il soit parti !!!

Paix à son ame !!!

annajoh
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 22:51    Sujet du message: Michael Jackson est mort Répondre en citant

pff c'est dur quand même, repose en paix,
il est devenu en quelque sorte immortel ce soir, et c'est pas donné à tous le monde, encore bravo

cannelle
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2009 - 00:02    Sujet du message: Michael Jackson est mort Répondre en citant

Rejoins les étoiles et reposes en paix maintenant.

Babybelle

Prénom: Sandrine
Date de naissance: 21/01/1977
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Début du régime le: 05/04/2012
Poids perdu: 2.1 kg

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2009 - 10:58    Sujet du message: Michael Jackson est mort Répondre en citant

Moi aussi j'ai regardé l'hommage hier soir... Je n'étais pas vraiment pour que ce soit médiatisé de cette manière (j'avais peur que cela tourne au show américain). Mais en fait, c'était très solennel et respectueux. Une belle cérémonie.
Ensuite vers les minuit, il ont diffusé une concert de Michael... Incroyable ! J'aurais rêvé de le voir sur scène... C'était un véritable génie !

MSN
ravine
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2009 - 16:13    Sujet du message: Michael Jackson est mort Répondre en citant

c'est vrai que c'était très respectueux , dommage que de son vivant les médias ne l'aient pas respecté autant Sad

le plus dur pour moi dans cette cérémonie funèbre, fût d'entendre sa fille Paris de 11ans clamer son amour pour son papa Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

qu'il repose en paix loin de ces médisances .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57    Sujet du message: Michael Jackson est mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Discussions -> De tout et de rien... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation