|
Nouveau ! Régime Dukan & Weight Watchers est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
ROSY Invité
|
Posté le: Lun 6 Juil 2009 - 06:58 Sujet du message: Question sur les steck de soja |
|
|
Bonjour je voudrais savoir sur des steck de soja car cette semaine je suis en PL steck de gingembre = lipide 9,5 =glucides 6,1 steck ail et fine herbe = lipide 9,1 = glucides 6,3 steck provencale = lipide 9 = glucides 4
Canelle ma répondu mais elle ne savais pas part rapport au lipide et glucides
Merci de m'indiquer si je peut les manger
Je vais attenddre vos réponces pour les consommer je ne les pas vu sur :429 DUDU :11* ROSELYNE
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 6 Juil 2009 - 06:58 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Babybelle
Localisation: Antony Prénom: Sandrine Date de naissance: 21/01/1977  Début du régime le: 05/04/2012 Poids perdu: 2.1 kg
|
Posté le: Lun 6 Juil 2009 - 10:39 Sujet du message: Question sur les steck de soja |
|
|
Apparement, les steaks de soja sont autorisés (en PL seulement) ---> http://www.forums.supertoinette.com/recettes_270830.docteur_dukan_repond_a_…
Pour les lipides et les glucides, tu aurais dû mettre également les valeurs des protéines. Lipides + glucides ne doivent pas dépasser les protéines. _________________

|
|
|
 |
ROSY Invité
|
Posté le: Lun 6 Juil 2009 - 16:43 Sujet du message: Question sur les steck de soja |
|
|
Je vien de regarder ca dépasse un peu les 2 premiers et l'autre c'est juste esque je peut les manger ou pas ?? autrement poubelle car mon mari n'avais pas et rajouter des légumes ou pas ?? ROSY
|
|
|
 |
Babybelle
Localisation: Antony Prénom: Sandrine Date de naissance: 21/01/1977  Début du régime le: 05/04/2012 Poids perdu: 2.1 kg
|
Posté le: Lun 6 Juil 2009 - 16:50 Sujet du message: Question sur les steck de soja |
|
|
Pas évident de répondre car le doc les autorise en PL... Perso, étant donné que cela dépasse un peu, je limiterais leur consommation. De temps en temps pour te faire plaisir, mais ne pas en abuser quoi. Si tu vois que cela ralenti ta perte de poids, arrête d'en manger. Pour l'ajout des légumes, c'est quand même mieux ^^. En PL, manger un steak sans légumes (même si c'est un steak de soja), bah c'est bien triste pour le moral ! Donc oui pour un peu de légumes. Et n'oublie pas d'avoir suffisament de protéines  _________________

|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 04:54 Sujet du message: Question sur les steck de soja |
|
|
|
|
|
 |
|
Template "Printemps" ©
Créations Nollizua
|
|