Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vacances....stabiliser ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
celine
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009 - 09:00    Sujet du message: vacances....stabiliser ? Répondre en citant

Je me demandais pour les vacances si il fallait faire une stabilisation ?

Je pense qu il est difficile pendant les vacances à l étranger de faire le régime tout le temps sans s accorder une ou deux sorties resto, alors comment faites vous ?
vous stabilisez ?

un repas gala dans la semaine par ex ?

Quelqu un veut bien me répondre ?

Peut être est il utile de stabiliser, pour son corps, pour ne pas reprendre

Est ce que si on refait une phase d attaque ensuite ça fonctionne très bien ?

merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009 - 09:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babybelle

Prénom: Sandrine
Date de naissance: 21/01/1977
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Début du régime le: 05/04/2012
Poids perdu: 2.1 kg

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009 - 11:50    Sujet du message: vacances....stabiliser ? Répondre en citant

Durant les vacances il est difficile de tenir un régime... Puis les vacances ne sont pas faites pour se prendre la tête ^^.
Donc perso, je pense qu'il est plus judicieux de se mettre en conso.

Si un repas gala te suffit dans la semaine, tu peux faire la conso progressive (phase du premier mois) ---> http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t4504-Programme-de-consolidation-progr…

Sinon, tu peux très bien faire la conso normale, elle fonctionne parfaitement bien. A toi de voir ce qui te convient le mieux, mais en vacances nous savons bien que nous avons tendance à lâcher prise, ce qui est normal. Donc la conso normale est peut-être plus adaptée aux vacances.

Une fois les vacances terminées, ne refais pas de phase d'attaque, ce n'est pas nécessaire. De plus cette phase est "agressive", donc à faire le moins souvent possible.
Tu te remettras en PP / Pl, et tu commenceras par la phase PP. Comme tu faisais avant quoi.

Ne t'inquiète pas, si tu te mets en conso tu stabiliseras ton poids, puis ensuite dès la reprise de la phase de croisière, tu reperdras.

Bisous

MSN
celine
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009 - 17:29    Sujet du message: vacances....stabiliser ? Répondre en citant

merci beaucoup pour ta réponse !

Oui c est une bonne chose je crois aussi.
Et puis je vais en Italie alors si je peux manger 1x dans la semaine des pâtes  et un gala je crois que cela va être possible, surtout avec 2 fruits !

merci à toi

citrouille
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: Nathalie
Date de naissance: 14/02/1973
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Début du régime le: 14/09/08
Poids perdu: 13.3 kg

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009 - 19:32    Sujet du message: vacances....stabiliser ? Répondre en citant

je suis entierement d'accord avec Babybelle.

Pour les vacances mieux vaut se mettre en conso et je te conseille meme de t'y mettre 1 à 2 semaines avant en France pour que tu vois quel sont tes limites et coment tu peux gérer la journée PP obligatoire. Comme ça tu verras comment ton corps réagit. Et ça permettra à ton corps d'assimiler cette nouvelle étape.

sinon je pense qu'une à 2 semaines de vacances completemnt freestyle ça peut faire dans les 3-4 kg en plus mais qui repartiront dès que tu reprendras le régime après.

Il ne faut pas oublier que les vacances c'est fait pour se détendre. Si tu peux limiter la casse c'est bien mais ne le fait pas au détriment de tes vacances.

Mon parcours : ici…

Babybelle

Prénom: Sandrine
Date de naissance: 21/01/1977
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Début du régime le: 05/04/2012
Poids perdu: 2.1 kg

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009 - 19:34    Sujet du message: vacances....stabiliser ? Répondre en citant

Rho bah vi celine, ce serait le comble de ne pas manger des pâtes en Italie ! Je ne sais pas quand tu parts, en tous les cas profites-en bien !

MSN
celine
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009 - 21:00    Sujet du message: vacances....stabiliser ? Répondre en citant

dans une semaine le départ...je stresse car déjà ces 2 dernières semaines j ai pas fait super sérieusement, je veux dire qqes écarts de conduite...
et là je voulais reprendre serré la dernière semaine...

Mais c est certain je vais aussi profiter, me faire plaisir
et puis je peux prendre viande légume au resto, mais je reste 11 jours, donc je me dis 3x des féculents ou même une pizza ou des anneaux de calamar, je vais me laisser tenter, sans oublier le jour pp, et déjà avec 2 fruits par jour ça va me faire plaisir.

Ensuite il faut vraiment que je reprenne serré sans écarts au retour.
Merci les filles

ZOUBIDA
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 13:15    Sujet du message: vacances....stabiliser ? Répondre en citant

Bon courage Céline, moi aussi j'appréhende les vacances !! Merci Babybelle pour tes conseils, je n'avais encore rien lu sur la phase conso n'étant encore pas concernée par cette phase (hé oui je n'en suis qu'a la moitié de ma perte attendue, encore 11 kg à perdre alors y a encore du boulot !!) et en plus en ce moment y a craquages intempestifs chez moi.... y a du laisser-aller, alors les vacances approchant c'est la meilleure excuse pour ça ....  donc attention, tu as raison, autant stabiliser et continuer de reperdre plus tard, en plus comme ca, ca fait une petite pause et permet de reprendre serieusement ....
En tout cas bonnes vacances a toutes les 2, à toi aussi Citrouille !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45    Sujet du message: vacances....stabiliser ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation