Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

maquereaux au vin blanc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ravine
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 12:42    Sujet du message: maquereaux au vin blanc Répondre en citant

bonjour les filles

j'ai acheté des maquereaux en boite au vin blanc

est ce que l'on peut en manger ????? sans le jus

merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 12:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
latroll
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 12:53    Sujet du message: maquereaux au vin blanc Répondre en citant

Coucou roberta,
oui tu peux en manger sans le jus, regarde les ingredients, il n'y a aucune graisse ajouté et le "vin blanc" est en fait du vinaigre de vin blanc.
bonne journée.

vanessa66
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 13:46    Sujet du message: maquereaux au vin blanc Répondre en citant

oui moi j en mange trés souvent , c est du poisson blanc.

ravine
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 21:07    Sujet du message: maquereaux au vin blanc Répondre en citant

merci pour vos réponses Smile

annajoh
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 21:35    Sujet du message: maquereaux au vin blanc Répondre en citant

pareil j'en mange souvent sans la sauce, c'est bon et ça change, alors fais toi plaisir

karisa
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2009 - 14:56    Sujet du message: maquereaux au vin blanc Répondre en citant

merci pour vos réponses, je cherchais justement une réponse à propos des sardine conditionnées sans huile, je pourrai donc en consommer  Okay

nanou13
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 20:54    Sujet du message: maquereaux au vin blanc Répondre en citant

Maquereaux au vin blanc on peut ?! coool Rolling Eyes j'en ai justement, pour toutes les phases c'est autorisé ?

estelle80220
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 11:12    Sujet du message: maquereaux au vin blanc Répondre en citant

Il y a aussi une recette d'oeuf aux maqueraux:
oeufs farçis aux maquereaux !!!

Il te faut :
* 4 oeufs durs
* 1 boîte de maqueraux au vin blanc
* 1 petit suisse
* moutarde
* sel et poivre

Tu coupes les oeufs en 2 dans le sens de la longueur.
Mets les jaunes dans un saladier.
Reserves les blancs pour plus tard.
Dans le saladier, ajoutes les filets de maqueraux égouttés, le petit suisse, la moutarde, le sel et le poivre.
Ecrases le tout à la fourchette.
A l'aide d'une grande cuillère, répartis la préparation sur les demi-blancs afin de les reconstituer.
Mets au frais et Miam Miam !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43    Sujet du message: maquereaux au vin blanc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation