Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Thé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loumia
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009 - 23:07    Sujet du message: Le Thé Répondre en citant

Bonjour, voilà je sais que le Thé est un excellent allié pour maigrir mais vraiment, je n'aime pas ça ...
J'ai des hauts de coeur à chaque fois que je bois une gorgée ... Pourtant j'ai vraiment envie d'en boire, alors je me demandais si vous conaissiez des Thé vraiment bons.
Le Thé vert c'est même pas la peine, le seul que j'ai pu à peu près avalé c'était celui à la cerise ...

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009 - 23:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
latroll
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 10:03    Sujet du message: Le Thé Répondre en citant

Salut,
pour ma part je ne prend que du thé vert au jasmin ou orient car tous ceux qui sont fruité me donne des haut le coeur.
si tu n'aime pas ne te force pas .

mona
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 10:06    Sujet du message: Le Thé Répondre en citant

coucou!
perso le thé vert je ne lai jamais aimé, mais la marque LIP...  a ud thé vert à la menthe intense et bein tu sent presque que la menthe et il est super bon chaud ou froid Okay

isa
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 10:28    Sujet du message: Le Thé Répondre en citant

Moi perso je prends du thé vert menthe

Loumia
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 13:14    Sujet du message: Le Thé Répondre en citant

Le truc c'est que je n'aime pas la menthe non plus .... (Ouii très difficile, je sais  Laughing )

mona
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 13:52    Sujet du message: Le Thé Répondre en citant

eheheh en effet...ca se corse eheheh Mr. Green
et le the cynorondon c'est bon ca non?!!!
celui queue de cerise est bof donc si tu n aimes pas le the a la base...non...
euhhhh jvais refléchir mais ca me parait dur...

zyzy
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 15:18    Sujet du message: Le Thé Répondre en citant

J'ai remarque rque quand on boit un thé, le gout de l'asparthame est quasiment nul...

moi qui aime tellement le thé  snif

Mara
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 18:58    Sujet du message: Le Thé Répondre en citant

Bonjour,
Tu pourrais préparer ton thé personnalisé...je sais tu n'aimes pas le thé vert mais tu peux en prendre juste une pincée (celui chinois en grains) et tu ajoutes les épices que tu aimes. Si ce n'est pas de la menthe fraiche, tu peux mettre dans l'infusion de l'anice ou des batons de cannelle, etc ou faire des mélanges comme clous de giroffle + un peu de noix de muscade...  

A essayer!

Mara

ps: j'ai lu dans les forums on conseille l'édulcorant liquide...il paraît être plus "sucrant" que la poudre

Lisa8
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 18:50    Sujet du message: Le Thé Répondre en citant

NE croyez-vous pas que le principal est de boire  du liquide ? je n'y crois pas trop à ces vertus - Pour faire effet,il faut que le thé soit très concentré, comme en gelules par exemple. j'ai lu que ce n'était pas 2 mais 4 tasses de thé vert à boire pour que cela fasse effet ! on ne sait plus qui  croire

Alicia
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2009 - 18:59    Sujet du message: Le Thé Répondre en citant

Et pourquoi pas du thé blanc ?! La marque LIP... en fait en grande surface....il est très léger niveau goût je trouve ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14    Sujet du message: Le Thé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation