Régime Dukan & Weight Watchers est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Mer 29 Juil 2009 - 11:55 Sujet du message: Attaque et phase PP la même ?
Coucou à toutes!
Bon voilà je n'ai pas compris la différence entre la phase d'attaque et la PP? je pensais que ct la même chose.. je passe en phase PL demain mais j'aurais bien voulu savoir !!
Posté le: Mer 29 Juil 2009 - 13:57 Sujet du message: Attaque et phase PP la même ?
la phase d'attaque est un phase pendant laquelle tu ne manges que des proteines.. et aucun toléré la phase pp c'est proteine + 2 tolérés ( genre cacao, 1cs maïzena, bonbons sans sucre.. yaouth aromatisé...etc...) Pl = pp+ legumes
Posté le: Mer 29 Juil 2009 - 14:37 Sujet du message: Attaque et phase PP la même ?
Merci Beth !! tu n'imagines pas à quel point je suis contente de comprendre ça ! non non pas idiote mais je lis tellement de trucs depuis 3 jours que je retiens plus rien alors on va faire doucement doucement et pas s'emmêler les pinceaux !! en tout cas merci beaucoup!
Posté le: Dim 22 Nov 2009 - 14:10 Sujet du message: Attaque et phase PP la même ?
Merci pour cette réponse car je me posais exactement la même question. 1er jour de PP du régime aujourd'hui. Je voulais me faire un petit gateau au chocolat cet apres midi pour me remonter le moral ca tombe super bien !
Merci encore de votre disponibilité pour répondre à toutes nos questions de débutantes !