Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

marre de dudu > passer a ww ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kalloo26
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 15:19    Sujet du message: marre de dudu > passer a ww ??? Répondre en citant

bonjour tout le monde

voilà, j'ai attaqué dudu le 15/07/09, ca marche plutot bien (-6 kg), je suis a 88.2
le pb c'est que j'en ai marre
j'ai 3 enfants, la maison est pleine de tentations et j'avoue que je ne tiens plus face à ma viande, mon jambon, la galette, je peux plus
en plus je suis trés fatiguée, hier soir j'avais mal au bras de prendre ma douche, j'arrive plus a bouger malgré mes vitamines tous les matins

je pense que j'ai besoin de plus de variété, je me disais que ww serait peut etre une bonne alternative ...
mais j'ai peur de reprendre ...

ww je connais pour avoir essayé quelques semaines. l'avantage c qu'on peut manger de tout ...............

comment faire pour y passer en douceur ??
y'en a qui l'ont fait ????

merci a vous ??

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 15:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karisa
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 18:48    Sujet du message: marre de dudu > passer a ww ??? Répondre en citant

cette question m'intéresse également bien que je n'ai pas commencé le dudu encore (lundi seulement) mais je me dis qu'il se peut que je sois dans le même état d'esprit  au bout d'un moment et d'avoir envie de changer de régime pour ne pas recraquer complètement.
A mon avis il y a une période où le corps doit se défendre et par conséquent stopper de maigrir mais à mon avis après ça reprend, il n'y a pas de raison.

Babybelle

Prénom: Sandrine
Date de naissance: 21/01/1977
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Début du régime le: 05/04/2012
Poids perdu: 2.1 kg

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 19:07    Sujet du message: marre de dudu > passer a ww ??? Répondre en citant

Bonsoir

Pour être passée de dudu à wetwet, je peux vous dire que tout se passe bien ^^.
Cependant, une petite reprise de poids est possible au début de wetwet... C'est tout simplement parce que l'organisme n'a plus l'habitude de recevoir tous les aliments. Mais au bout de quelques temps, tout rentre dans l'ordre et la perte de poids reprend. Dans mon cas, mon organisme met environ une semaine à s'habituer à une nouvelle alimentation. Je ne me souviens plus du nombre de kg repris lors de la transition, j'crois que cela tournait autour de 2 kg. il faut savoir qu'ils repartent vite, donc pas d'inquiétude.

Quelques petits conseils lors d'un passage de dudu à wetwet (à faire la première semaine) :
- limiter les féculents (1 / jour)
-limiter au maximum les sucres rapides (genre sucreries, pâtisseries, viennoiseries, confiture etc...)
- limiter les fruits à deux / jour et préférer ceux à 0 points.
- limiter les matières grasses (2 cc par jour)
- favoriser les bonnes huiles, comme l'huile de colza et l'huile d'olive (conseils à garder tout au long de sa vie huhu, mais rien empêche de consomer d'autres huiles de temps en temps hein)
- boire beaucoup d'eau, comme avec dudu

Au bout d'une semaine, si la reprise de poids s'arrête, continuer wetwet normalement.

Voili voilou mes belles

MSN
kalloo26
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 20:23    Sujet du message: marre de dudu > passer a ww ??? Répondre en citant

merci babybelle, c'est gentil, je vais suivre tes conseils

m'enfin, ce soir j'ai craqué ............. j'ai mangé un énorme salade verte, avec de l'huile normale, de la pizza (un tout petit morceau) faite maison (avec de la pate a pain), un yaouth a la vanille et une nectarine ......

mon dieu que ca m'a fait du bien de voir de la couleur dans mon assiette

Babybelle

Prénom: Sandrine
Date de naissance: 21/01/1977
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Début du régime le: 05/04/2012
Poids perdu: 2.1 kg

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 20:42    Sujet du message: marre de dudu > passer a ww ??? Répondre en citant

Ne culpabilise pas pour ce craquage... Tu t'es fais du bien parce que tu n'en pouvais plus !

MSN
karisa
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 20:45    Sujet du message: marre de dudu > passer a ww ??? Répondre en citant

Je te comprends kalloo et ce n'est pas grave qu'on se le dise. Bon il ne faut pas craquer toutes les 2 minutes évidemment mais c'est humain aussi. Si tu y as pris du plaisir, ne commence pas à culpabiliser maintenant, tu reprends ta diète épicétou  Wink

Babybelle, MERCI beaucoup pour tes infos très utiles, c'est toujours mieux quand on a le témoignage de quelqu'un qui l'a vécu... Okay

kalloo26
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 22:19    Sujet du message: marre de dudu > passer a ww ??? Répondre en citant

mdr, je culpabilise un peu mais pas trop !

merci Razz

Euterpe
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 23:40    Sujet du message: marre de dudu > passer a ww ??? Répondre en citant

autre possibilité, tu peux passer en consolidation, avec réintroduction de fruits et fromage et pain et féculents, mais en quantité limitée... et quand tu te sens plus de pêche, repasser en PP, ou changer pour WW.

kalloo26
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2009 - 07:35    Sujet du message: marre de dudu > passer a ww ??? Répondre en citant

je pense que je vais passer sur ww
j'ai deja fait 3 régimes proteines dans ma vie (a 36 ans ) et je pense que je sature un peu

demain je passerai a la pharmacie

merci en tous cas de répondre aussi vite !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56    Sujet du message: marre de dudu > passer a ww ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation