Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

REDUCTION CHEZ PATIWIZZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Principes du régime Dukan -> Achat d'arômes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cannelle
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 20:34    Sujet du message: REDUCTION CHEZ PATIWIZZ Répondre en citant

Coucou tout le monde

Pour votre info il y a jusqu'au 31 Aout 2009, 1 réduction sur tout le catalogue

de 10 % en l'occurrence pour vos achats d'arômes .

Mettre en fin de commande le code promo " NOUVEAU "

Bons achats

Poutoux

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 20:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karisa
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 21:17    Sujet du message: REDUCTION CHEZ PATIWIZZ Répondre en citant

merci canelle, mais ils sont assez chers par rapport au site p'titchef quand même, non? Donc ils peuvent faire des promos

isa
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2009 - 06:39    Sujet du message: REDUCTION CHEZ PATIWIZZ Répondre en citant

Merci je voulais justement commandé

cannelle
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2009 - 09:41    Sujet du message: REDUCTION CHEZ PATIWIZZ Répondre en citant

Karisa

je ne connaissais pas Ptit chef avant que tu m'en parles,
donc je suis allée voir. Les prix sont légèrement moins
chers chez Ptit chef effectivement.

Isa

De rien, quand on peut on partage les bons coups avec les
topines.

Bonne journée

karisa
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2009 - 10:28    Sujet du message: REDUCTION CHEZ PATIWIZZ Répondre en citant

En plus j'ai l'impression que Ptitchef propose une gamme un peu plus étendue... Enfin il n'y a pas une différence énorme de prix mais souvent 1 euro voire 1.50 par flacon, c'est pas mal quand même.

Euterpe
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2009 - 11:01    Sujet du message: REDUCTION CHEZ PATIWIZZ Répondre en citant

mais ces arômes valent vraiment le coup (coût hihi)?
c'est bon? on en met à volonté?

cannelle
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2009 - 13:20    Sujet du message: REDUCTION CHEZ PATIWIZZ Répondre en citant

Karisa : je ne sais pas combien Ptit chef en propose, mais
chez PATIWIZZ, il y a plus de 250 variétés d'arômes. En ce qui
me concerne, j'achète lors de promo & soldes.
et en fait si tu regardes, cela revient à peu près au même que chez Ptit chef.

Euterpe : Alors je ne sponsorise personne et je ne touche rien en royaltes  Mort de Rire
mais je peux dire que c'est super. Je m'en sers pour les gâteaux, laitages.
Je ne m'achète que rarement des yaourts aux fruits ou aromatisés car toujours
trop sucrés, et ben maintenant je m'éclate avec des yaourts aromatisés et sans
sucre  Mr. Green . Pour les gâteaux cela change de l'amande, vanille, citron ou orange.
un gâteau à la noix de coco ou à la poire avec un nappage au Dutella, ça vous tente pas ?? Mort de Rire Mort de Rire

j'attends demain d'ailleurs une commande : Banane, coco, framboise

Elle viendront s'ajouter à mon stock de cacao, poire, abricot, pêche,miel, pain grillé, noisette,
coco des îles.

Ma collègue m'a fait gouter caramel et il est très bon. ce sera l'un de mes prochains achats Mr. Green Mr. Green  

En tout cas moi je suis accro, NA!!!!!!!!!

Gros poutoux

karisa
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2009 - 21:10    Sujet du message: REDUCTION CHEZ PATIWIZZ Répondre en citant

Bon moi aussi j'ai très envie de tenter le coup malgré le coût justement  Mr. Green   J'avais envie de commander beurre fondu mais apparemment c'est dégueu d'après pas mal de filles d'ici... merde alors ça m'aurait bien tenté.
Sinon je compte acheter noisette, coco, vanille, roquefort (ben oui je suis fan de fromage moi), rhum et bacon si certaines peuvent me dire qq chose à propos de mes choix, je suis preneuse...

cannelle
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2009 - 21:51    Sujet du message: REDUCTION CHEZ PATIWIZZ Répondre en citant

Karisa

Coco : Okay Okay Okay Okay Okay
Noisette : Okay Okay Okay Okay
Roquefort : Question Question Question
Bacon : Question Question Question

Rhum : ben je mets du vrai, car c'est pas 1 bouchon qui fait que

Beurre, j'ai pas osé non plus vue les commentaires des autres filles aussi Wink Wink

karisa
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 14:16    Sujet du message: REDUCTION CHEZ PATIWIZZ Répondre en citant

merci cannelle, excuse je n'avais pas encore vu ta réponse 
Pour le rhum j'hésite car je sais l'alcool contient pas mal de calories mais c'est vrai que j'en ai à la maison et j'adore parfumé avec du rhum alors je suis indécise...

cannelle
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 19:37    Sujet du message: REDUCTION CHEZ PATIWIZZ Répondre en citant

Coucou Karisa 

il faut que l'alcool soit brûlé pour être accepter par Dukan.
et dans les Cakes et autres, l'alcool cuit, donc ...

Je suis sûre ne pas être la seule à utiliser ce procédé.

Fais un post et tu verras les réponses.

En tout cas moi je continue de la même façon

gros poutoux

karisa
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 23:16    Sujet du message: REDUCTION CHEZ PATIWIZZ Répondre en citant

Bon bah j'ai commandé arôme rhum quand même, on verra bien, le vrai rhum ne sera de toute façon pas perdu, ça c'est certain  Mr. Green

cannelle
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 23:24    Sujet du message: REDUCTION CHEZ PATIWIZZ Répondre en citant

Tu me diras quel gout cela a
oh je te fais confiance bonne vivante Mort de Rire Mort de Rire

nanou13
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 22:48    Sujet du message: REDUCTION CHEZ PATIWIZZ Répondre en citant

Moi ceux qui me tentent sont ceux qui me rappellent les bonbons Mr. Green etc ..

Du style : beignet , tagada .. Razz

tsardine
35kg et plus !
35kg et plus !

Prénom: Ariane
Date de naissance: 06/10/1971
Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Début du régime le: 23/10/08
Poids perdu: 39,8kg le 10 octobre

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 18:57    Sujet du message: REDUCTION CHEZ PATIWIZZ Répondre en citant

Moi j'aime bien l'arôme beurre!
J'en met dans ma pate à crêpes, dans mes préparation pour faire mes pains à sandwich aussi. Faut bien doser.
Début dudu 22/10: 114 kg (imc 39,45)
22/11: 107,5 kg -6,5 __ 22/12: 103 kg -4,5 __ 22/01: 97,6 kg -5,4 ___ 22/02: 94,8 kg -2,8
22/03: 90,5 kg -4,3 ___ 22/04: 87,7 kg -2,8 __ 22/05: 84,5 kg -3,2 ___ 22/06: 81,2 kg -3,3
22/07: 80,2 kg -1 _____22/08: 77,7 kg -2,5 __ 22/09: 76,5 kg -1,2 ___ 06/10: 76 (dbt conso) ___ 22/10: 75,6 kg -0,4

28/10: 77,8 -----04/11: 76,5 -----11/11: 76,8 -----18/11: 77,8 ----- 25/11:77,1 -----02/12: 77,5
06/10: 76 (passage en conso avec un record précédent à 75,5)

Objectifs 101 pour commencer 2009, arriver à 86kg pour sortir de "l'obésité", puis 72 kg pour sortir du surpoids, et 70 pour une marge de sécurité (-44 kilos à perdre) maintenant -4,9

Visiter le site web du posteur
Alicia
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 - 18:03    Sujet du message: REDUCTION CHEZ PATIWIZZ Répondre en citant

Mince j'ai raté la réduc ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56    Sujet du message: REDUCTION CHEZ PATIWIZZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Principes du régime Dukan -> Achat d'arômes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation