|
Nouveau ! Régime Dukan & Weight Watchers est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
karisa Invité
|
Posté le: Lun 10 Aoû 2009 - 10:55 Sujet du message: pesée??? |
|
|
Désolée si la question a déjà été posée mais je n'ai rien trouvé à ce sujet.
Bon alors je vois que la plupart des filles au régime se pèse tous les jours quasiment, est-ce recommandé par le régime dukan? Perso je me pèse 1 fois par semaine en période de régime alors je pensais à une pesée après chaque phase PP ou PL sinon.
Merci de vos réponses prochaines 
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 10 Aoû 2009 - 10:55 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Babybelle
Localisation: Antony Prénom: Sandrine Date de naissance: 21/01/1977  Début du régime le: 05/04/2012 Poids perdu: 2.1 kg
|
Posté le: Lun 10 Aoû 2009 - 11:40 Sujet du message: pesée??? |
|
|
C'est à toi de voir la belle... Avec dudu c'est sympa de se peser tous les jours, car la perte est rapide. Du coup, les résultats se font vite sentir et c'est super motivant. Maintenant, tout dépend de ta relation avec dame Ginette huhu. Il ne faut pas qu'elle devienne ton ennemie, que cela tourne à l'obsession. Il faut également te dire qu'une fois le régime terminé, il ne faudra plus te peser à tout bout de champ, mais juste de temps en temps pour contrôler ton poids.
Donc bref, se peser tous les jour avec dudu c'est top vu les résultats, mais en même temps et en règle générale, les professionnelles de la nutrition recommandent une fois par semaine... Et même si je ne l'applique pas, je suis d'accord avec eux
Alors encore une fois, c'est à toi de voir... Mais surtout, fait attention que cela ne devienne pas une obsession.
Bisous  _________________

|
|
|
 |
karisa Invité
|
Posté le: Lun 10 Aoû 2009 - 13:32 Sujet du message: pesée??? |
|
|
Merci Baby, c'est justement ce que je veux éviter. Je n'ai jamais fonctionné ainsi mais je me demandais si avec dudu, c'était une règle + ou - établie... Je vais attendre de terminer ma phase de 5 jours d'attaque et là je me pèserai, la perte sera à la hauteur du sacrifice j'espère...
Dernière édition par karisa le Lun 10 Aoû 2009 - 23:50; édité 1 fois
|
|
|
 |
citrouille Moins de 15kg

Localisation: Lyon Prénom: Nathalie Date de naissance: 14/02/1973  Début du régime le: 14/09/08 Poids perdu: 13.3 kg
|
Posté le: Lun 10 Aoû 2009 - 21:15 Sujet du message: pesée??? |
|
|
Chacun fait ce qui lui convient. certaines ne se pesent qu'aà la fin de chaque cycle PP+ PP/PL. A toi te voir  _________________ 14/09/08 : 1.61m ,77 kg, IMC 29.70 04/10/09 : FIN DE REGIME- 64.6kg IMC=24.9
 Mon parcours : ici…
|
|
|
 |
Vanille-Noisette Invité
|
Posté le: Mer 2 Sep 2009 - 03:14 Sujet du message: pesée??? |
|
|
Étant une accro de la balance, (matin et soir) je vais essayer de me réduire a 3 fois par semaines. Car il est vrai que cela peut être déprimant lorsque dame Gigi ne nous annonce pas une bonne nouvelle...
|
|
|
 |
Alicia Invité
|
Posté le: Mar 8 Sep 2009 - 19:10 Sujet du message: pesée??? |
|
|
MOi je ne pourrai pas tenir ... 
|
|
|
 |
kitana84 Invité
|
Posté le: Jeu 24 Sep 2009 - 15:51 Sujet du message: pesée??? |
|
|
Moi j'avais une vrai obsession pour la balance. Je me pesais plusieurs fois par jour ce qui est une très mauvaise habitude car j'en arrivais à pleurer tellement mon poids m'obsédait. Il faut dire que je me sens vraiment mal dans ma peau, c'est pour cela que j'ai commencer Dudu. C'était plus fort que moi! A chaque fois que j'allais dans la salle de bain, la balance était là et je ne pouvais pas résister à monter dessus pour voir. Je pense que je croyais au "miracle"! Comme si j'allais perdre 20 kilos comme cela en quelques heures!
Depuis que j'ai pris conscience de mon obsession (merci à mon homme pour cela), ça va mieux. Je viens juste de commencer le régime dudu et je suis en phase d'attaque, je me pèse en ce moment 1 fois par jour le matin pour me motiver. Surtout que dans cette phase je perds tout de même assez vite du poids, c'est encourageant.
Dés que je débute la phase de croisière, je vais me peser après chaque phase PP et après chaque phase PL (1 fois tous les 5 jours). Ca me semble bien et entre temps je rangerais la balance dans un placard bien haut pour ne pas être tentée de me peser plusieurs fois par jour.
je pense que c'est un choix personnel et que chacune doit trouver son rythme de pesage pour s'encourager et voir les progrès.
|
|
|
 |
estelle80220 Invité
|
Posté le: Lun 15 Mar 2010 - 23:11 Sujet du message: pesée??? |
|
|
Je pense également que c'est un choix personnel !!! Dés fois je le fait tout les jours et des fois je laisse tombé 3 - 4 jours ; histoire d'être bien contente quand je remonte sur gigi !!! 
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 20:35 Sujet du message: pesée??? |
|
|
|
|
|