Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pesée???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karisa
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 10:55    Sujet du message: pesée??? Répondre en citant

Désolée si la question a déjà été posée mais je n'ai rien trouvé à ce sujet. 

Bon alors je vois que la plupart des filles au régime se pèse tous les jours quasiment, est-ce recommandé par le régime dukan?
Perso je me pèse 1 fois par semaine en période de régime alors je pensais à une pesée après chaque phase PP ou PL sinon.

Merci de vos réponses prochaines Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 10:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babybelle

Prénom: Sandrine
Date de naissance: 21/01/1977
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Début du régime le: 05/04/2012
Poids perdu: 2.1 kg

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 11:40    Sujet du message: pesée??? Répondre en citant

C'est à toi de voir la belle... Avec dudu c'est sympa de se peser tous les jours, car la perte est rapide. Du coup, les résultats se font vite sentir et c'est super motivant.
Maintenant, tout dépend de ta relation avec dame Ginette huhu. Il ne faut pas qu'elle devienne ton ennemie, que cela tourne à l'obsession.
Il faut également te dire qu'une fois le régime terminé, il ne faudra plus te peser à tout bout de champ, mais juste de temps en temps pour contrôler ton poids.

Donc bref, se peser tous les jour avec dudu c'est top vu les résultats, mais en même temps et en règle générale, les professionnelles de la nutrition recommandent une fois par semaine... Et même si je ne l'applique pas, je suis d'accord avec eux Mr. Green

Alors encore une fois, c'est à toi de voir... Mais surtout, fait attention que cela ne devienne pas une obsession.

Bisous

MSN
karisa
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 13:32    Sujet du message: pesée??? Répondre en citant

Merci Baby, c'est justement ce que je veux éviter. Je n'ai jamais fonctionné ainsi mais je me demandais si avec dudu, c'était une règle + ou - établie...
Je vais attendre de terminer ma phase de 5 jours d'attaque et là je me pèserai, la perte sera à la hauteur du sacrifice j'espère... Rolling Eyes

Dernière édition par karisa le Lun 10 Aoû 2009 - 23:50; édité 1 fois
citrouille
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: Nathalie
Date de naissance: 14/02/1973
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Début du régime le: 14/09/08
Poids perdu: 13.3 kg

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 21:15    Sujet du message: pesée??? Répondre en citant

Chacun fait ce qui lui convient. certaines ne se pesent qu'aà la fin de chaque cycle PP+ PP/PL.
A toi te voir Wink

Mon parcours : ici…

Vanille-Noisette
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 03:14    Sujet du message: pesée??? Répondre en citant

Étant une accro de la balance, (matin et soir) je vais essayer de me réduire a 3 fois par semaines. Car il est vrai que cela peut être déprimant lorsque dame Gigi ne nous annonce pas une bonne nouvelle...

Alicia
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2009 - 19:10    Sujet du message: pesée??? Répondre en citant

MOi je ne pourrai pas tenir ... Mort de Rire

kitana84
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 15:51    Sujet du message: pesée??? Répondre en citant

Moi j'avais une vrai obsession pour la balance. Je me pesais plusieurs fois par jour ce qui est une très mauvaise habitude car j'en arrivais à pleurer tellement mon poids m'obsédait. Il faut dire que je me sens vraiment mal dans ma peau, c'est pour cela que j'ai commencer Dudu.
C'était plus fort que moi! A chaque fois que j'allais dans la salle de bain, la balance était là et je ne pouvais pas résister à monter dessus pour voir. Je pense que je croyais au "miracle"! Comme si j'allais perdre 20 kilos comme cela en quelques heures! Laughing

Depuis que j'ai pris conscience de mon obsession (merci à mon homme pour cela), ça va mieux. Je viens juste de commencer le régime dudu et je suis en phase d'attaque, je me pèse en ce moment 1 fois par jour le matin pour me motiver. Surtout que dans cette phase je perds tout de même assez vite du poids, c'est encourageant.

Dés que je débute la phase de croisière, je vais me peser après chaque phase PP et après chaque phase PL (1 fois tous les 5 jours). Ca me semble bien et entre temps je rangerais la balance dans un placard bien haut pour ne pas être tentée de me peser plusieurs fois par jour.

je pense que c'est un choix personnel et que chacune doit trouver son rythme de pesage pour s'encourager et voir les progrès.

estelle80220
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 23:11    Sujet du message: pesée??? Répondre en citant

Je pense également que c'est un choix personnel !!!
Dés fois je le fait tout les jours et des fois je laisse tombé 3 - 4 jours ; histoire d'être bien contente quand je remonte sur gigi !!! Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17    Sujet du message: pesée???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation