Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grissini (Gressin)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Recettes PP -> Entrées PP -> Amuses-gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mona
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 13:30    Sujet du message: Grissini (Gressin) Répondre en citant

pour cette recette il faut la poudre proteinée Protifar (moi je ne l'ai pas encore trouvée mais je sais que certaine d'entre vous l'utilise, je trouvais l'idée des grissini trop cool)

GRISSINI  pour l'apéro (Gressin)

-2CS de son d'avoine
-1 CA de son de blé
-1 oeuf
-3CS de lait écrémé en poudre
-2 CC FB
-30 gr fromage sveltness au noix ou emmental...à choix
-herbes au choix, origan, romarain...
-sel
-arôme beurre

Mélanger tous les ingrédients de la pâte dansun récipient, incorporer en dernier le profitar car la quantité que vous aller mettre dépendra de la quantité de FB. En mettre jusqu'à obtention d'une pâte "non collante".
prendre une planche en bois, saupoudrez un peu de protifar pour fariner puis étaler votre pâte (si cela colle avec le rouleau, l'étaler avec les doigts).
Prendre un long couteau sans dent et couper de fines lanières (placer la lame du couteau et appuyer puis détacher, ne pas faire de mouvement de va et vient car risque de casser la pate) jusqu'à épuisement.

(si vous ne manger pas tout vous pouver mettre plus de 30 g de fromage.
idée gout: soupoudrer de grains de gros sel et romarin).

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 13:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mona
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 - 15:23    Sujet du message: Grissini (Gressin) Répondre en citant

Hello les filles!
et bien j'ai testé une autre recette de "Grissini" qui a plu à tout le monde, c'est vrai que c'était booooonnnnnnnnnn Okay
Tout bête vite fait bien fait:

2 CS de sons d'avoine
1 CS de sons de blé
du Fromage Blanc
fromage rapé léger (moi ai mis émmental)

Mélangez tous les ingrédients, le fromage blanc peu à peu , jusqu'à ce que vous obteniez une pate que vous pouvez travailler, moi je n'en avais mis que très très peu.
une fois une belle pâte, roulez entre vos main et coupez des petit bout, moi en ai fait des petits de 4-6 cenimètre, j'ai mis au four et une fois que c'est grillé c'est prêt!
Franchement c'est l'idéal quand il y a apéro, on peu les tramper dans la sauce au thon (thon-FB-moutard) ou dans du FB mélanger à de l'ail et ciboulette, c'est du coup "normal" Okay

chocobon
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009 - 11:09    Sujet du message: Grissini (Gressin) Répondre en citant

merci pour toutes ces recettes

mona
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009 - 11:26    Sujet du message: Grissini (Gressin) Répondre en citant

c'est un plaisir chocobon Okay
bonne cuisine!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09    Sujet du message: Grissini (Gressin)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Recettes PP -> Entrées PP -> Amuses-gueule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation