Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

POST DU JOUR: essai
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Discussions -> De tout et de rien...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karisa
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 13:42    Sujet du message: POST DU JOUR: essai Répondre en citant

Bonjour à tousJ'en avais parlé dans un autre post donc je le crée ici et on verra ensemble (enfin s'il y a du monde qui vient y poster évidemment) ce qui est le mieux: l'emplacement, le côté journalier ou hebdomadaire etc...
Bref, ici on cause, on papote, on raconte et ce n'est forcément lié au régime hein Wink ...

Je ne sais pas si ce sera facile de le voir parmi tous les sujets proposés sur ce forum, à voir...

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 13:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karisa
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 13:48    Sujet du message: POST DU JOUR: essai Répondre en citant

Bon moi je commence juste aujourd'hui le régime dukan et je peux dors et déjà dire que avec les repas des enfants à préparer c'est quand même pas évident. Il faut surtout que je perde certaines mauvaises habitudes comme goûter leur plat pour l'assaisonnement ou pour vérifier la T°, finir l'assiette de mon fiston qui a pris l'habitude d'en laisser malgré les petites doses (pas comme sa mère lui au moins )

Il faut prendre d'autres habitudes, c'est un peu comme le réflexe d'avoir qq chose dans les mains quand on arrête de fumer... Hé oui je suis déjà passée par ce sevrage là, c'était il y 5 ans et demi et j'avoue avoir encore envie parfois.
C'est aussi là que mes kilos se sont insidieusement installés, en douceur certes car je faisais gaffe mais ils se sont installer quand même... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bon ma fille est à la sieste et mon fils joue tranquillement, je vais en profiter pour bouquiner un peu avant d'aller à la plage.

vanessa66
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 15:50    Sujet du message: POST DU JOUR: essai Répondre en citant

coucou

et bien felicitation deja pour ton sevrage tabac!! moi je n y arrive pas pour l instant!! et puis ici ayant l andorre et l espagne a coté c est deja pas trop le cote financier qui nous motive! mais bon pour la santé j aimerais bien quand meme!!

oui il faut perdre certaines habitudes! moi maintenant quand je leur prepare leur repas je fais gouter mon mari et c est lui qui me dit s il faut saler ou autre! lol! Razz d ailleurs il faudrait aussi qu il se mette au regime car bonjour les rondeurs!

bon je vais gouter mon cheescake!!!

karisa
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 16:24    Sujet du message: POST DU JOUR: essai Répondre en citant

Quoi Vanessa??? Un cheesecake???  Ah lala, j'ai l'estomac en vrac aujourd'hui... D'autres ont vécu ça le ou les premiers jours de PP attaque?

Bon sinon je vois que le post du jour ne fait pas beaucoup d'adeptes pour le moment, allez les filles, venez dire un petit mot qu'on se connaisse mieux

Vanessa, ici c'est mon mari qui a commencé à faire attention à ce qu'il mangeait car il se prend qq kilos avec l'âge. Je lui dis de faire gaffe depuis qq années mais c'est moi qui suis obsédée... Sauf que là c'est à son boulot qu'il en a entendu parler alors là forcément, il faut faire attention à sa ligne
Comme quoi les plombiers aussi portet intérêt à leur apparence Laughing Laughing

Babybelle

Prénom: Sandrine
Date de naissance: 21/01/1977
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Début du régime le: 05/04/2012
Poids perdu: 2.1 kg

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 17:22    Sujet du message: POST DU JOUR: essai Répondre en citant

Coucou les crevettes

Han le voilà le topic blablatage ! Okay
Moi tossi lorsque je faisais dudu j'avais mal au bidon... Avec le temps cela ne s'arrangeait pas, du coup je suis passée à wetwet.
Mais ne vous inquiétez pas hein, en général ces maux passent.

Pour parler de tout à fait autre chose, j'viens de faire quelques courses... Et j'ai trouvé une tite boule toute douce, toute poilue et toute rose à accrocher à mon nouveau mobile que j'ai eu ce matin et euh qui est rose également Mr. Green
J'ai également acheté deux tites housses chaussettes pour le protéger... Et elles sont roses bien sûr hihi !

Pour la tite histoire de la couleur rose, il y a de cela bien longtemps, on m'a fait cette remarque sur msn "mais pourquoi écris-tu en rose ? Tu ne voudrais pas changer ?"
J'ai répondu que c'était un hasard et que je n'aimais pas forcément cette couleur, mais que nan je ne changerais pas huhu. Du coup j'utilisais le rose pour embêter l'monde, puis avec le temps c'est devenu ma marque de fabrique ^^.

Rosement vôtre

MSN
karisa
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 17:27    Sujet du message: POST DU JOUR: essai Répondre en citant

Ah le coup du rose!!! Moi c'est depuis que j'ai eu une fille (le 12 fév 2008)... Avant c'est vraiment une couleur qui me hérissait le poil mais je ne sais pas, le fait d'avoir eu une petit poupée, j'ai acheté qq trucs rose tendre et depuis j'ai fait sa chambre en gris argenté et rose et j'ai une nette préférence pour les fringues rose.

Même mon mari m'a offert un portable rose mais là je l'ai fait renvoyer car le modèle ne me plaisait pas sinon pour la couleur je l'ai trouvé très sympa Laughing

Donc j'adhère au club "rosement vôtre" sans problème
Okay Mr. Green

Babybelle

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 17:45    Sujet du message: POST DU JOUR: essai Répondre en citant

Topine de rose
*Pinaize qu'est-ce que j'ai faim moi ! Le repas du soir me semble bien loin...*

MSN
Euterpe
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 18:38    Sujet du message: POST DU JOUR: essai Répondre en citant

hello!

super ce post de jour!

ma journée n'a rien de folichonne, je suis hyptonisée par millenium3, je ne le lâche plus, au grand dam du tit chien que je garde, il s'occupe comme il peut en dormant! le pauvre! Mr. Green

faudrait que je motive pour sortir, je suis dans un état apathique, après ma visite à l'urssaf ce matin, brr une heure à attendre, je m'endormais sur mon siège..hihi

ah ce trip du rose, moi je suis une inconditionnelle du rouge!!!! et ce depuis toute petite! mais bon j'aime les couleurs en général et surtout, de casser leur attribution, habituelle: le bleu pour les garçons, la salle de bains, le rose pour les filles et les dragées etc Mort de Rire

grosses bises les poulettes!

Luciusette
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 18:54    Sujet du message: POST DU JOUR: essai Répondre en citant

bonjour, je m'incruste...
voilà, j'ai démarré hier la phase 1 et là, je vois des éclairs au café flotter dans l'appart...
une hall sans aucun doute Mr. Green

karisa
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 19:34    Sujet du message: POST DU JOUR: essai Répondre en citant

Ah lalalala moi je suis dans Millénium  aussi mais dans le tome 2 seulement alors surtout ne raconte rien Euterpe stéplé... Je suis dans le même état, je n'arrive pas à resister de lire dès que j'ai 5 minutes... Du coup j'ai zoné entre le bouquin et le PC toute la journée...  Embarassed
Heureusement mes enfants jouent bien ensemble, ma fille fait de grandes sieste et mon fiston adore dessiner et regarder des livres

Euterpe
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 20:22    Sujet du message: POST DU JOUR: essai Répondre en citant

Je ne dévoile jamais les fins d'histoire Karisa, sois trnaquille! Cool

moi, c'est pas des éclairs que j'ai vus flotter, mais des kebabs!!!! mais j'ai résisté vaillamment à l'envahisseur, en précipitant dans la cuisine! hihi

karisa
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 23:36    Sujet du message: POST DU JOUR: essai Répondre en citant

Bon les filles, on reste sur ce post du jour là ou on crée un nouveau post quotidien tous les jours? Dans un cas, c'est celui ci qui sera la référence unique qui va s'étoffer peu à peu et de l'autre un post plus maigre mais qui affole moins ceux qui souhaiteraient prendre en cours de route...

Qu'en pensez-vous???

Euterpe
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 09:21    Sujet du message: POST DU JOUR: essai Répondre en citant

pour avoir papoté sur des posts similaires sur d'autres fofo, on garde le même post et on remet à zéro quand on arrive à un trop plein de pages.

salut tout le monde!!!!
le soleil rougeoit,
la terre poudroit,
et mon estomac gargouilloit! Mort de Rire

vite au petitdej! à toute!

Luciusette
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 09:27    Sujet du message: POST DU JOUR: essai Répondre en citant

salut les filles...
réveil difficile ce matin...
3eme jour de PA...je vais essayer de tenir jusqu'à vendredi pour la pesée...

karisa
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 10:17    Sujet du message: POST DU JOUR: essai Répondre en citant

Bonjour à toutes (ben oui je ne vois que des filles depuis mon inscription)

Va pour poster ici tous les jours alors. Mr. Green
Bon alors pour moi la journée s'est mieux terminée qu'elle n'a commencé heureusement. La nuit impec' (bon un petit réveil pipi à 5h du mat quand même) Rolling Eyes

Luciusette, c'est un jour de PA???

Luciusette
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 10:30    Sujet du message: POST DU JOUR: essai Répondre en citant

non, je délire...c'est phase d'attaque donc PP... Neutral

Euterpe
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 10:53    Sujet du message: POST DU JOUR: essai Répondre en citant

je vous à tout à l'heure, je me repplonge dans mon roman et vais têt finir ma nuit, me lever tôt pourpromener un toutou, pfff, ça me casse mon rythme!

Babybelle

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 11:30    Sujet du message: POST DU JOUR: essai Répondre en citant

J'ai mis le topic en post-it afin qu'il reste en-haut de la liste Okay
Il est préférable de garder ce topic unique histoire de ne pas trop encombrer le fofo ^^.

MSN
karisa
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 12:19    Sujet du message: POST DU JOUR: essai Répondre en citant

Merci Baby, bonne idée  Okay

Luciu, moi c'est mon 2ème jour de PP et je voudrais aussi attendre samedi matin pour me peser et avoir un joli résultat biensûr

Luciusette
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 13:13    Sujet du message: POST DU JOUR: essai Répondre en citant

oh, chouette, une copine de pesée!!!

verdict samedi alors??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59    Sujet du message: POST DU JOUR: essai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Discussions -> De tout et de rien... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation