Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

POST DU JOUR: essai
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Discussions -> De tout et de rien...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karisa
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 00:32    Sujet du message: POST DU JOUR: essai Répondre en citant

Merci pour eux  Wink
Ah tu devrais passer ce concours, c'est vraiment un métier sympa et enseigner à des enfants de cet âge curieux de tout généralement, c'est vraiment super! Bon bien sûr il y a les lourdeurs du système mais ça tu connais déjà donc pas de mauvaise surprise Mr. Green

Bon allez je file au dodo moi, je suis HS ce soir. Bonne nuit dey

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 00:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Euterpe
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 00:58    Sujet du message: POST DU JOUR: essai Répondre en citant

Bonsoir les filles!
me voilà de retour après ma longue journée: 2h de balade (je sais pas si à mon niveau, on peut parler de rando hihi), et ensuite ciné avec une copine: "Neuilly et sa mère", très très drôle, à voir pour passer un bon moment détente! Okay

C'est un beau métier que celui d'instit (ou prof des écoles comme on dit maintenant), mais pas forcément reconnu à sa juste valeur malheureusement. Les gens s'imaginent qu'ils ont leur mot à dire, sous prétexte qu'ils ont été à l'école un jour!! Ma meilleure amie s'occcupe des 2ans1/2-3ans et je l'admire, à cet âge-là, la capacité de concentration équivaut à celle d'une huître! Laughing  Il faut varirer énormément les activités... Un grand bravo Karisa, pour le boulot que tu fais, les CM1, c'est pas forcément l'âge le plus facile!

Et toi Deyd, tu as quelles classes en Equateur?

deydangel
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 04:46    Sujet du message: POST DU JOUR: essai Répondre en citant

oui c'est un merveilleux métier que celui d'instit, ma meilleure amie est instit aussi dans une ZEP...
Alors moi bah c'est simple j'ai tous les âges !! : de l'apprentissage du français précoce (3-4 ans) aux adultes, en passant par les petits (7_11 ans) et les ados (12-15)
tous les deux mois je change de public, en ce moment j'ai des ados adultes ( dans ma classe ils ont entre 14 et 27 ans) le matin et le soir et l'après-midi les 12-15 ans, qui ne sont pas de tout repos eux non plus !
bonne nuit les filles !

Euterpe
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 10:49    Sujet du message: POST DU JOUR: essai Répondre en citant

c'est cool d'avoir de tous les âges, tu varies les plaisirs! Wink  C'est clair que les ado collégiens sont pas forcément de tout repos!! On est courageuses tout de même! hihi

Babybelle

Prénom: Sandrine
Date de naissance: 21/01/1977
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Début du régime le: 05/04/2012
Poids perdu: 2.1 kg

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 17:01    Sujet du message: POST DU JOUR: essai Répondre en citant

Coucou vite fait mes tites crevettes

J'deviens mabouleeeee ! Mon voisin tabasse je n'sais trop quoi sur le mur et ça fait un bruit monstre ! S'il continue, il se retrouvera chez moi ! Grrrr !
Du coup, bah j'ai du mal à bosser mon anglais ouinnn !

Pis avant, j'ai tel à la sécu paske ça fait des mois que j'ai fait une demande pour un changement de situation, histoire de mettre ma carte à jour. Savez ce qu'elle me dit la nenette ? "On a fait 3 demandes, mais cela n'aboutit pas... Ha, mais votre num de sécu ne correspond pas à celui que nous avions noté... Hummm, mais kézako ? Rho désolée, mais on a malencontreusement interchangé 2 chiffres ! D'où la raison que ce n'est pas encore fait !"

LES CONS !

Quelle journée... Mr. Green

Edit : Han ! J'viens d'aller voir mon voisin, enfin la voisine paske c'est apparement quelqu'un d'autre... Cette nouille a tapé si fort sur le mur que des bouts de MON mur sont tombés ! Mamazelle fait des travaux... Rhalala, elle était toute désolée huhu ! Mais quand même, quelle nouille ! ^^

MSN
Euterpe
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 19:15    Sujet du message: POST DU JOUR: essai Répondre en citant

quelle bande de crétins dans l'administration française!!!

je t'épargne mon parcours du combattant quand j'avais repris la fac de musico par correspondance, mais c'était édifiant!
C'est à se demander s'ils choisissent les gens en fonction de leur non-capacité à s'adapter... (soupir)

aie aie les murs!! Faudra régler vite fait avec la régie, que ça te retombe pas sur le coin du pif!
Bon courage avec ton anglais!
bisous

Euterpe
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 21:10    Sujet du message: POST DU JOUR: essai Répondre en citant

bon, c'est reparti pour la balade toutounesque et la visite au chat de la cops!!

à plus tard!

karisa
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 21:36    Sujet du message: POST DU JOUR: essai Répondre en citant

Bonsoir

C'est quoi ces branquignoles à la sécu encore??? C'est épuisant d'avoir à faire avec des incompétents Rolling Eyes
Et puis elle a quoi ta voisine à taper comme une maboule comme ça? Faut qu'elle aille faire du sport la dame Laughing

Bonne balade Euterpe Wink

Aujourd'hui j'ai passé commande chez le meilleur du chef.com. J'ai pris rhum, coco, vanille, praliné et roquefort, j'espère avoir fait le bon choix parce que c'est pas donné ces petites gouttes savoureuses.
Bon moi j'ai bien mangé ce soir, j'ai le bidon plein, je vais aller raconter tout ça dans mon "chez moi"
Okay

Euterpe
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 23:53    Sujet du message: POST DU JOUR: essai Répondre en citant

merci Karisa!
la balade fut bonne, très bonne en fait, ça fait travailler mon transit!! Laughing Laughing  je n'en dis pas plus héhé, mais je crois que deux milkshakes dans la journée, c'est trop pour moi, je ne digère pas toujours très bien le lait...

je vais aller voir ton journal Wink

Euterpe
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 13:12    Sujet du message: POST DU JOUR: essai Répondre en citant

aujourd'hui et les prochains jours, je fais un tit boulot l'aprem pour compléter mes revenus oui c'est dur l'été Laughing )
Ce qui m'obligera de fait à me descotcher du forum! Quand je vois le nombre de messages postés, je me fais peur, je suis presque une geeck!!!! (suis pas sûre de l'orthographe deyd, ne me flagelle pas! Wink )

Je vous souhaite donc une belle après-midi!
et bon dudu, plus on est de folles, plus on maigrit!! Cool

Euterpe
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 22:42    Sujet du message: POST DU JOUR: essai Répondre en citant

bonsoir les filles!
bon finalement, je bosse le matin! ils ont de la chance les gens que je sois flexible, m'enfin bon... plus de grasses mat snif! mais à moi les siestes yessss! Mr. Green

karisa
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 09:58    Sujet du message: POST DU JOUR: essai Répondre en citant

Bonjour

10h et encore personne??? Shocked Il fait trop chaud pour tapoter (sur le clavier) c'est ça??? Mort de Rire Bon je vous souhaite à toutes de trouver un peu de fraîcheur dans ce monde de chaleur parce que certaines vont souffir je crois aujourd'hui. Un bonne pastèque bouteille d'eau minérale bien fraîche s'impoe Wink

Bonne journée à toutes, je file faire qq courses

karisa
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 13:01    Sujet du message: POST DU JOUR: essai Répondre en citant

Bon ben après plus d'une semaine que ce post papotage a été créé, on ne peut pas dire qu'il y ait foule et qu'il soit très vivant Rolling Eyes
Je crois que les filles ont largement assez avec les différents journaux à suivre donc ce post devient un peu inutile, non?

Dites moi ce que vous en pensez. On garde ou on ne garde pas?

Babybelle

Prénom: Sandrine
Date de naissance: 21/01/1977
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Début du régime le: 05/04/2012
Poids perdu: 2.1 kg

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 13:29    Sujet du message: POST DU JOUR: essai Répondre en citant

Bah nan, il n'est pas inutile ^^. Il est certain qu'il n'y a pour l'instant pas beaucoup de nenettes qui viennent poster, alors...

Appel à toutes les crevettes de ce forum ! Viendez rappliquer vos fesses ici ! Nous avons besoin de vous ! Nous avons besoin de blablater, de raconter nawak !
Tout l'monde est bienviendue ici... Vioques du fofo et jeun's tossi !
Alors ramenez vot' fraise huhu !

MSN
Euterpe
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 21:27    Sujet du message: POST DU JOUR: essai Répondre en citant

bonsoir à toutes!

je rentre de la balade du chien, où habituellement, je m'émerveille qu'il arrive à alors que son régime est aussi protéiné que nous (il a de drôles d'habitudes alimentaires enfin bref) tandis que moi, nada et là, ce soir, je vois qu'il souffre et qu'il n'y arrive pas!
Enfin un peu de justice en ce bas monde ! mouahahah!

vous croyez que 'lon peut faire prendre une cuillère d'huile de paraffine aux chiens? hihihi

Euterpe
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 22:10    Sujet du message: POST DU JOUR: essai Répondre en citant

erk sale odeur de ***

je vais vous laisser!

bonne nuit à toutes!! qu'elle nous fasse griller un max de gras! Cool

vanessa66
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 23:00    Sujet du message: POST DU JOUR: essai Répondre en citant

mdrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pauvre chein!!! donne lui un suppo de glycerine Laughing Laughing Laughing

Euterpe
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 11:17    Sujet du message: POST DU JOUR: essai Répondre en citant

hihi salut waness!

bon, le toutou s'est soulagé, mais sentait pas très bon, je 'lai lavé avec mon shampooing petit marseillais à l'argile blanche et au jasmin, spécial cheveux gras regraissant vite! il est toutou doux et brillant maintenant!
tant mieux pour lui, moi, c'est yetiland en ce moment, et je ne me suis toujours pas soulagée! Mr. Green

karisa
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 11:36    Sujet du message: POST DU JOUR: essai Répondre en citant

Salut tout le monde ( c'est une façon de parler hein quand je dis "tout le monde" puisqu'on est 3 Mort de Rire )

Tu laves un chien avec du shampoing pour toi? Shocked Je crois que c'est plutôt assez déconseillé car cela crée un tas de démangeaisons, allergies et autres soucis... Enfin,, renseigne toi auprès de gens plus qualifiés que moi mais il me semble que c'est pas bon pour eux du tout Mr. Green

Ici beau soleil, les loustics dans les jambes, je suis allée faire les courses avec eux et c'éatit rock'n'roll mais bon pas le choix Rolling Eyes
Vivement le retour du papa (lundi) que je puisse souffler un peu.

Sinon je suis contente de ma perte mais pas autant que je l'aurai souhaité quand même au final. Bref, on va essayer d'attendre samedi prochain pour la prochaine pesée...

Vous avez quoi de prévu ce week-end au fait vous? Ici pas grand chose, plage avec les zefs je pense et pas grand chose d'autre
Mr. Green

Euterpe
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 12:08    Sujet du message: POST DU JOUR: essai Répondre en citant

salut!
ben je n'ai pas envie d'acheter un produit pour un chien vu que c'est pas mon chien et surtout, je suis un peu raide en cemoment.

Pour ce week-end, peut-être un ciné, une rando avec mon homme dimanche, et certainement les copines aujourd'hui!!! mais promis, je serai sage!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26    Sujet du message: POST DU JOUR: essai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Discussions -> De tout et de rien... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation