Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

besoin d'aide pour déterminer la durée de ma phase d'attaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luciusette
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 11:08    Sujet du message: besoin d'aide pour déterminer la durée de ma phase d'attaque Répondre en citant

bonjour,

j'ai vraiment besoin d'aide, je suis en plein doute...
j'ai lu le liver du Dr Dukan hier,mais, j'ai besoin de vos avis éclairés...

j'ai entre 3 et 5 kilos à perdre....d'après moi...et zero d'apres le calcul Dukan...
bref....

je suis à 4 jours de phase d'attaque, avec une belle perte les 2 premiers jours et une reprise de 1 kilos ce matin...

aussi, je m'interroge sur ce choix de diete pour moi...

en effett, je mange tres peu, il m'est impossible de manger "à volonté".....en clair, mes assiettes ressemblent à des assiettes d'enfant de 5 ans..
mes démons: les douceurs et le grignottage...

je me demande si faire du sport, equilibrer mon alimentation d'avantage ne me serait pas plus bénéfique à long terme...

votre avis s'il vous plait?

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 11:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babybelle

Prénom: Sandrine
Date de naissance: 21/01/1977
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Début du régime le: 05/04/2012
Poids perdu: 2.1 kg

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 11:25    Sujet du message: besoin d'aide pour déterminer la durée de ma phase d'attaque Répondre en citant

Voilà mon avis... Tu as très peu de poids à perdre, donc brusquer ton organisme n'est pitêt pas nécessaire... De plus avec dudu il faut manger ! Plus tu consommes de protéines, mieux tu perds. Si tu fais des assiettes d'enfants, ton corps n'a pas ce qu'il faut. Alors oui tu vas perdre, mais paske tu ne manges pas suffisament... Et ça, c'est très mauvais.

Il est évident que le sport associé à une alimentation équilibrée est de toute façon la méthode idéale. Et avec si peu de poids à perdre, il ne devrait pas y avoir de soucis Okay

MSN
Luciusette
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 11:49    Sujet du message: besoin d'aide pour déterminer la durée de ma phase d'attaque Répondre en citant

si je laisse tomber dudu, puis je continuer à venir sur le forum?
ça me fait du bien depuis hier...

Babybelle

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 11:55    Sujet du message: besoin d'aide pour déterminer la durée de ma phase d'attaque Répondre en citant

Rho bah vi bien sûr ! aucun soucis la belle !
Et si tu veux, je déplace ton journal chez les wetwetcheuses, comme wetwet est une alimentation équilibrée. Même si tu ne fais pas la méthode, cela s'en rapprochera ^^.  Et si tu as besoin de conseils toussa, n'hésite pas.
A toi de voir...

MSN
Luciusette
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 11:57    Sujet du message: besoin d'aide pour déterminer la durée de ma phase d'attaque Répondre en citant

je me donne 2 jours de reflexion....et je te dis pour le journal...
je te remercie vraiment..admi sur un forum, c'est du taf par dessus les oreilles...

Babybelle

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 12:00    Sujet du message: besoin d'aide pour déterminer la durée de ma phase d'attaque Répondre en citant

Mais de rien

MSN
karisa
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 14:02    Sujet du message: besoin d'aide pour déterminer la durée de ma phase d'attaque Répondre en citant

Comme Baby, je ne suis pas sûre que Dukan soit le régime adéquat pour toi. C'est très contraignant tout de même et à mon avis ça s'adresse avant tout à des gens qui ont beaucoup à perdre, ont fait plusieurs tentative de régimes sans grand succès au final, et surtout des gens qui aiment la viande, le poisson etc même en grosse quantité.
Donc d'après ce que je lis pas du tout adapté à ton cas, ça risquerait même de te dégoûter au bout d'un moment.
D'aileurs ce n'est sûrement pas un hasard que selon le calcul de Dukan tu n'aies rien à perdre Wink (veinarde va!!! Evil or Very Mad )

Réfléchis mais ne te prend pas trop la tête non plus. A bientôt sur le post du jour de toute façon Okay

Luciusette
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 15:06    Sujet du message: besoin d'aide pour déterminer la durée de ma phase d'attaque Répondre en citant

bon, j'ai bien reflechi dans ma tête...(je l'ai fait dans ma tête c'est mieux...)

je vais abandonner le Duklan, peu adapté à mon passif et à la perte de poids que je désire.
et, si j'ai bien tout compri, d'apres le Dr Dukan lui même, pas tres efficace pour les petites pertes de poids...

Babybelle, si tu le veux bien, ok pour déplacer mon post..

Babybelle

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 18:22    Sujet du message: besoin d'aide pour déterminer la durée de ma phase d'attaque Répondre en citant

Et voilà, ton journal est déplacé ---> http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t4747-journal-de-Luciusette.htm

Pour la reflexion... tu sais moi je suis capable de faire ça hors de ma tête, d'où le fait que cela ne fonctionne pas toujours Mr. Green

Bisous

MSN
karisa
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 22:23    Sujet du message: besoin d'aide pour déterminer la durée de ma phase d'attaque Répondre en citant

Bonne décision je pense  Okay Bonne chance et courage! A bientôt dans le post du jour Wink  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41    Sujet du message: besoin d'aide pour déterminer la durée de ma phase d'attaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation