Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INVITATION A SORTIR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cannelle
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 20:41    Sujet du message: INVITATION A SORTIR Répondre en citant

Bonsoir tout le monde 

j'ai besoin d'un avis et peut-être que quelqu'un pourra me renseigner.

Voila demain soir on veut nous emmener au resto Libanais et
mon mari a dit qu'il allait me poser la question à cause de Dudu.

Dois-je accepter ou non ?

Je ne connais pas trop

Si je peux y aller, que puis-je commander ?

Merci pour vos réponses

Poutoux

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 20:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karisa
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 22:22    Sujet du message: INVITATION A SORTIR Répondre en citant

oui le libanais est loin d'être de la cuisine lourde. Bon il faut faire le tri biensûr mais à choisir, c'est comme le grec ou le crétois, je choisirais ce genre de resto plutôt qu'un italien ou un français  Wink

Tu as des viandes ou des poissons marinés grillés, des salades de légumes cuits ou crus, du taboulé libanais par exemple qui est très différent du nôtre (énormément d'herbes + tomates + un tout petit peu de boulgour), les sauces sont souvent à base de FB avec des herbes, des concombres, des aubergines...
Bon il y a aussi les falafels (beignets de pois chiches), l'hoummos (purée de pois chiches + ail +huile olive) et autre réjouissances mais dans l'ensemble c'est très faisable Mr. Green

cannelle
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 22:24    Sujet du message: INVITATION A SORTIR Répondre en citant

oh merci Karisa pour ta réponse 

donc je vais pouvoir dire oui à l'invit alors.
En plus demain je suis en PL

gros poutoux

karisa
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 22:55    Sujet du message: INVITATION A SORTIR Répondre en citant

Tu as bien de la chance... pense à nous en dégustant  Okay

cannelle
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 23:04    Sujet du message: INVITATION A SORTIR Répondre en citant

pas ni problem

mais je vais quand même faire hyper gaffe
je ne voudrais pas gâcher mes efforts.

1 jour de fauté -= 3 à 4 jours de galère

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07    Sujet du message: INVITATION A SORTIR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation