Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fajitas à l'espagnole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Recettes PL -> Entrées et plats PL -> Volailles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathaloche
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 15:54    Sujet du message: Fajitas à l'espagnole Répondre en citant

Les Fajitas !! Olé

Pour 2 à 4 personnes (soit pour moi et mon glouton ou plus simplement pour 4 belles fajitas)

Les ingrédients :

- Pour les "galettes" : 7 oeufs et 15 CS de lait écrémé en poudre. Une pincée de sel. Mélange "Cuisiner à l'espagnole" de Ducros (qui pour le coup s'est décarcassé ^^)
Mélanger le tout dans un grand bol au batteur électrique (c'est moins de sport, plus de réconfort)

Normalement vous obtenez une pâte épaisse.
Faire cuire à la pouwall 'quoi ça ne s'écrit pas comme ça ?? Tiens !" (30 cm de diamètre)
Vous voilà avec 4 belles et grandes galettes

Pendant ce temps :

On fait mariner 2 belles escalopes de dinde coupées en fines lamelles avec un peu d'eau et nos épices espagnoles.

Découper en dès très fin un demi poivron rouge, un demi poivron vert, une tomate. Ajouter à ce mélange frais un peu de jambon de poulet fumé

Faire cuire votre marinade. Une fois la viande bien dorée ajouter le mélanger frais juste 1 minute.
Garnir les fajitas avec ce mélange, service avec tomate, fenouil, concombre en salade : un délice !!!!

Je pense que normalement une fajitas avec de la salade doit suffire à un appétit normal. Maintenant, si comme moi vous nourissez un orgre ... A vous de voir !!

C'était ma première tentative !!! Et je vais recommancer ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 15:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mona
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 - 21:05    Sujet du message: Fajitas à l'espagnole Répondre en citant

VIVA EspaÑaaaaaaaaaaaaaaaaa olé!
et viva las fajitassssssss de nathalochaaaaa!!!!!!!

moi je rajoute des tranches d'oignon que je fais "suer" dans une pouhahllle (ca s'écrit comme ca  sisi)  et une tuerie avec un peu de fromage blanc(qui remplacerait la crème9 et tu met un peu de fromage rapé léger MIAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16    Sujet du message: Fajitas à l'espagnole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Recettes PL -> Entrées et plats PL -> Volailles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation