Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle coupe et couleurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Discussions -> De tout et de rien...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diwali
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 16:03    Sujet du message: Nouvelle coupe et couleurs Répondre en citant

Bon ben tout est dans le titre hein ?! j'hesite entre 2 "coupes" et 2 couleurs qui sont toutes opposés ( classique de mes choix et de mon caractére )

1 ) je ne touche pas ma longueur, je fais une " mini vague" histoire d'avoir des ondulations glamour , couleur chocolat ( à défaut de le miamer )

2 ) je coupe en carré plongeant, meche blondes/ marrons

si vous pouviez m'aider parce que là ... je voudrais prendre RDV pour fin de semaine prochaine HELP !

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 16:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babybelle

Prénom: Sandrine
Date de naissance: 21/01/1977
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Début du régime le: 05/04/2012
Poids perdu: 2.1 kg

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 17:45    Sujet du message: Nouvelle coupe et couleurs Répondre en citant

J'suis pas fan du carré plongeant, donc pour mon avis sur celui-ci, bah c'est réglé Mr. Green

Pour la mini vague, je trouve que c'est super joulie (si elle est bien faite huhu). Il faut que cela fasse naturel, volume mais pas trop et surtout pas caniche ^^.
Il est conseillé de dégrader un peu les cheveux... Cela évite de les alourdir. Perso j'ai une mini vague depuis quelques temps, et c'est top de chez top. J'ai pourtant les cheveux extrêmement fins (des fils), mais maintenant avec une coupe un peu dégradée et d'environ ta longueur, cela donne un très beau volume, de belles ondulations et ils ne sont absolument pas abîmés.

Pour la couleur, perso je déconseil d'associer mini vague + couleur. Cela risque de les abîmer, et j'suis pour les cheveux tout doux Mr. Green

MSN
deydangel
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 17:59    Sujet du message: Nouvelle coupe et couleurs Répondre en citant

alors Babybelle a tout dit sur l'effet couleur + mini vague c'est mortel pour les cheveux Sad ;
sinon carré plongeant pourquoi pas ? Couleur chocolat je suis pour !! J'ai la même couleur de cheveux que toi ( encore un signe !!) et l'année dernière en chocolat, ça m'avait fait du bien ! ça change ! et puis à défaut de pouvoir en manger ... Laughing
bon tu nous tiens au courant en tout cas de tes pérénigrations cheveuesques !!!

Diwali
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 18:02    Sujet du message: Nouvelle coupe et couleurs Répondre en citant

Ohhhhhh merci pour le conseil !!! moi je flippe juste que mon coiffeur abuse de " la bouclette"  Mort de Rire y a pas moyen de le mettre en garde? parce que moi je suis encore pas comme tout le monde, pas frisé mais pas raide alors résultat les brushs en 30 mn ils frisouillent et les boucles ben ... ondulent pas mais si je les tortille sur ma tete une nuit le lendemain on dirait une coupe afro et ... c'est affreux !!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

y a plusieurs "niveau" de bouclettes ou c au jugé du produit et du coiffeur ? je vous mets un exemple de ce que j'aimerai, c'est ce que j'ai trouvé qui s'en approche le plus ! bon moi j'ai pas la tune de madame pour etre comme ça tout les jours mais au moins j'aurai une autre tête !!!! Mort de Rire

et je vous mets le genre de l'autre du coup !! c galere on a pas toutes les meme cheveux alors le rendu d'une femme à l'autre c'est wouaouh!

deydangel
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 18:27    Sujet du message: Nouvelle coupe et couleurs Répondre en citant

alors j'aime beaucoup la première, mais c'est vrai que parfois tu te retrouves avec une tête de mouton alors que tu voulais juste les onduler ! Laughing  mais je pense qu'en disant au coiffeur que tes cheveux sont très souples et que tu ne veux pas de permanente mais juste une mini vague, tu devrais pouvoir t'en sortir !
la deuxième j'aime bien aussi mais moins la frange, c'est pas trop mon truc.
De toutes façons c'est clair que ça fait du bien d'avoir une autre tête, surtout pendant un régime, on a encore plus envie de se sentir belle, ça motive !
y a un site super ou tu mets une photo de toi de face et tu peux essayer tous les types de couleurs, coiffures, maquillages et on se rend vraiment compte du résultat, je vais le chercher !!

deydangel
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 18:37    Sujet du message: Nouvelle coupe et couleurs Répondre en citant

alors il y a ici, et un super site ici mais ces deux là sont en anglais, sinon celui-ci est en français mais je ne le connais pas ! on veut voir les photos que ça donne, je crois que sur les trois sites tu peux sauvegarder ta photo avec la coupe, comme ça tu pourras nous montrer !

Diwali
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 20:13    Sujet du message: Nouvelle coupe et couleurs Répondre en citant

mici deydangel le dernier c pile ce que je cherchais depuis plusioeurs jours mais il n'y a rien de bien concluant... par contre il est bien fait et GRATUIT !! c assez rare!

deydangel
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 20:21    Sujet du message: Nouvelle coupe et couleurs Répondre en citant

oui en général c'est payant, taaz est vraiment génial aussi, mais bon il est en anglais et pas super facile à comprendre au début !
amuse toi bien et montre nous ce que t'as choisi !

Euterpe
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 01:04    Sujet du message: Nouvelle coupe et couleurs Répondre en citant

hello Diwali!

Les deux coiffures sont jolies (j'aime bien les asymétries), mais par rapport à la forme actuelle de ton visage -si tu permets un avis franc-, le carré plongeant risque d'agrandir encore plus le visage, alors que j'imagine, tu recherches un effet légèrement "amincissant" et fun. Donc je vote pour les boucles!
Je ne vais jamais chez le coiffeur, mais celui-ci a plusieurs tailles de "bigoudi" suivant que les boucles doivent être souples ou très resserrées (presque frisées donc), ce genre de coiffure donne un look plus jeune sur certaines...

bises

Diwali
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 09:35    Sujet du message: Nouvelle coupe et couleurs Répondre en citant

Oui je sais pas trop quoi faire je vais y aller avec mes 2 photos et lui demander ce qu'il préfére vu mon visage et mes cheveux et roule ma poule ! je pense que c le mieux a faire ! moi j'aime bien les deux alors !! Mr. Green

Babybelle

Prénom: Sandrine
Date de naissance: 21/01/1977
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Début du régime le: 05/04/2012
Poids perdu: 2.1 kg

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 10:57    Sujet du message: Nouvelle coupe et couleurs Répondre en citant

Pour les boucles, ne t'attends pas à ce résultat... Ce n'est pas une mini vague, ni une permanente. Les cheveux sont travaillés au fer ou à la brosse chauffante huhu.

Mais si tu choisis les ondulations, dis à ton coiffeur exactement ce que tu veux et que si tu te retrouves en canichette, tu lui pètes la goule ! Mr. Green
Si c'est un bon coiffeur, ce sera réussi ^^.
Regarde moi, avec mes espèces de fils qui font office de cheveux, beaucoup de coiffeurs disaient que cela risquait d'abîmer mon cheveux, de faire des frisottis ou alors rien donner du tout... Tu parles, un coiffeur talentueux sait travailler ce genre de cheveux, utiliser les bigoudis et la technique en conséquence.

Mais euh j'ai mis longtemps à trouver LE coiffeur idéal ^^.

MSN
Diwali
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 11:16    Sujet du message: Nouvelle coupe et couleurs Répondre en citant

oui oui t'inquiete !! cette photo ct pour donner un exemple comme je dis on est pas toutes pareils pour les cheveux et puis elle, elle a un coiffeur super !! mdrrr mais si deja je pouvais passer de frisottis a ondulations correctes ça me plairait !!! 

Diwali
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 13:34    Sujet du message: Nouvelle coupe et couleurs Répondre en citant

Bon sinon pour la premiere j'aime bien mais plutot au niveau des epaules
Et pour la seconde ben c un carré tout con quoi mais bon.. parfois les choses les plus simples sont les meilleures non?

Alicia
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2009 - 19:28    Sujet du message: Nouvelle coupe et couleurs Répondre en citant

Bon tu as fait quoi alors ?

auregane7
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 15:02    Sujet du message: Nouvelle coupe et couleurs Répondre en citant

apparement tu as fait des mèches blondes sur une base foncé, la coupet et la couleur sont super joli!!! ça te va très bien,

Alicia
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 15:32    Sujet du message: Nouvelle coupe et couleurs Répondre en citant

Hi hi j'avais pas vu... oui c'est la coupe de l'avatar !  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50    Sujet du message: Nouvelle coupe et couleurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Discussions -> De tout et de rien... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation