Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gaylord minceur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diwali
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 14:28    Sujet du message: Gaylord minceur Répondre en citant

Alors je teste je teste !! lol j'ai trouvé un pot de proteines gout choco mais je sais pas si la composition est bonne est ce que qqn peux m'aider? je n'en ai pris qu'un verre avec 2 steacks 5% et 2 petits fromages. je précise que je l'ai pris pour les grosses envies de craquage parce que je suis chocolatovores !!

Je vous mets l'adresse comme ça car je n'arrive pas à faire de lien direct...  http://www.gayelord-hauser.fr/produits.php?id_produit=73

Merci d'avance !!

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 14:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diwali
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 14:32    Sujet du message: Gaylord minceur Répondre en citant

Composition GAYELORD HAUSER - Cr�me Saveur Hyperprot�in�e
Composition nutritionnelle
 pour 100 g
 Calories
 341 kcal
 Prot�ines
 74 g
 Glucides
 4,4 g
 Lipides
 3 g
 Sodium
 1100 mg
 Vitamine E
 4 mg
 Vitamine B6
 0,8 mg
 Vitamine B2
 0,64 mg
 Vitamine B1
 0,53 mg
 Vitamine A
 0,264 mg
 Acide folique
 0,08�(=�vit�B9) mg
 Calcium
 1070 mg
 Phosphore
 655 mg
 Fibres
 7 g

Euterpe
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 19:19    Sujet du message: Gaylord minceur Répondre en citant

ben j'y connais rien, mais les proportions P/G/L m'ont l'air OK.

Je peux jsute te dire que 'jai une amie qui a fait un régime hyper protéiné, en utilisant ce genre de produits (certains remplaçant un repas par jour je crois). Elle s'était fait conseillée par une diététicienne travaillant dans la pharmacie de son père (du coup cétait gratos la veinarde hihi), elle prend les produit KOT, mais tout se vaut à mon avis.

voilou Very Happy

Diwali
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 19:23    Sujet du message: Gaylord minceur Répondre en citant

SUPER !!! Merci Euterpe !! j'ai tjs peur de faire des boulettes !! lol 

Euterpe
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 19:27    Sujet du message: Gaylord minceur Répondre en citant

meuuuuuh naaaan!
t'assures comme une reine depuis le début! Okay

Diwali
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 20:08    Sujet du message: Gaylord minceur Répondre en citant

ouais ben on se demande comment parce que rien que pour la phase d'attaque j'avais merdé mdrrrrrrrrrrrrr mais vous etes de bons conseils !! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35    Sujet du message: Gaylord minceur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation