Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coaching dukan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

coaching dukan (Modifier vos votes)
oui inscrite
0%
 0%  [ 0 ]
non pas inscrite
83%
 83%  [ 5 ]
hésite
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
lo.lili26
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 21:48    Sujet du message: coaching dukan Répondre en citant

Bonsoir,

je souhaiterais savoir combien d'entre vous sont inscrites au coaching dukan. J'hésite encore à m'inscrire. Pour info, ce coaching coute environ 180 euros et dure jusqu'a la fin de la periode de consolidation, il me semble.
Que pouvez vous me dire pour celles qui le font ou l'ont fait?

Merci d'avance!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 21:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tsardine
35kg et plus !
35kg et plus !

Prénom: Ariane
Date de naissance: 06/10/1971
Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Début du régime le: 23/10/08
Poids perdu: 39,8kg le 10 octobre

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 14:29    Sujet du message: coaching dukan Répondre en citant

Pour m'a part l'inscription aurai été une fortune vu le temps qu'il m'aurai fallu pour perdre 42 kilos.
Je trouve que ce forum me convient parfaitement. On y trouve soutien, conseil et plein de recettes. Et le grand plus, une bonne ambiance.
Début dudu 22/10: 114 kg (imc 39,45)
22/11: 107,5 kg -6,5 __ 22/12: 103 kg -4,5 __ 22/01: 97,6 kg -5,4 ___ 22/02: 94,8 kg -2,8
22/03: 90,5 kg -4,3 ___ 22/04: 87,7 kg -2,8 __ 22/05: 84,5 kg -3,2 ___ 22/06: 81,2 kg -3,3
22/07: 80,2 kg -1 _____22/08: 77,7 kg -2,5 __ 22/09: 76,5 kg -1,2 ___ 06/10: 76 (dbt conso) ___ 22/10: 75,6 kg -0,4

28/10: 77,8 -----04/11: 76,5 -----11/11: 76,8 -----18/11: 77,8 ----- 25/11:77,1 -----02/12: 77,5
06/10: 76 (passage en conso avec un record précédent à 75,5)

Objectifs 101 pour commencer 2009, arriver à 86kg pour sortir de "l'obésité", puis 72 kg pour sortir du surpoids, et 70 pour une marge de sécurité (-44 kilos à perdre) maintenant -4,9

Visiter le site web du posteur
lo.lili26
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 14:41    Sujet du message: coaching dukan Répondre en citant

Merci tsardine!!

Alicia
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2009 - 19:18    Sujet du message: coaching dukan Répondre en citant

Moi je me suis inscrite l'an passé... et la seule chose que j'ai perdu, c'est mon argent !

Non pas que les méthodes du docteur ne soit pas efficaces, la preuve par nous toutes !

Mais le coaching ne sert à rien, impossible de poser la moindre question au doc, se sont ses "messagères" qui répondent à tout ! Autant dire les filles que vous en savez autant qu'elles... en plus vous ne nous faites pas payer l'entrée du forum ! (j'aurais peut être du me la fermée sur celle là... je risque de vous donner des idées ! lol)

Le soi-disant appartement n'est que la même chose que ce que nous pouvons trouver ici, il y a meêm plus ici, et c'est bien plus simple à utiliser !!!

Franchement, pour y être passée (et avoir était tellement dégouté que j'en ai laissé tombé le règime avant même de le commencer la première fois !) je te le déconseille ... 

Bien entendu, cela ne regarde que moi... si tu veux tester, fonce.....

lo.lili26
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 - 18:29    Sujet du message: coaching dukan Répondre en citant

Merci Alicia pour ton témoignage!!

bises

Alicia
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 13:44    Sujet du message: coaching dukan Répondre en citant

De rien ! Mr. Green

céline1986
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 19:52    Sujet du message: coaching dukan Répondre en citant

bonjour,

j'ai connu le régime par l'intermédiaire du mari de ma soeur. un collègue de travail à lui a fait ce regime (suivi par un medecin + le livre) et a perdu 20kg, donc mon beau frère a acheter ce livre "je ne sais pas maigrir" et a perdu 10kg.
alors moi je me suis dit pourquoi lui et pas moi, alors j'ai acheté a mon tour ce livre et mon conjoint et moi on a commencé le regime le 1er septembre 2009, depuis 11kg de perdu !!!
j'ai vu le site dukan sur internet, sa m'aurai couté 190€ !!! donc j'ai juste acheté le livre 5,20€ !!!!
pour ma part, le livre et les forums comme celui là me suffisent, il y a plein de recette et surtout des personnes qui peuvent t'aider et te soutenir !! 

Joséphine
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 08:21    Sujet du message: coaching dukan Répondre en citant

Je pense la même chose que vous les filles!!
Non pas parce que j'ai tenté le coaching mais je trouve bien plus conviviale cette méthode de soutien sur le forum plutôt que de parler à des gens qui ne sont là que pour ça!

laverodu77
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 14:18    Sujet du message: coaching dukan Répondre en citant

bonjour,

Je suis très hésitante à mon tour. Il es tvrai que c'est dommage de ne pas avoir de reponse de quelqu'un qui fait le coaching aujourd'hui.

Il est vrai que le prix est une grande barrière pour nous toutes. Mais si j'étais sûre que c'était essentielle pour arriver à mon objectif final alors je pense que je ferais un effort.

J'ai entendu dire que la différence avec le coaching, c'est que le régime est personnalisé et adapté à nos besoins. Le livre c'est la base du régime, c'est un régime commun pour des millions de personnes mais nous ne réagissons pas toutes de la même manière aux régimes. Donc, moi pour le moment ce forum me ravi et me suffit amplement. Les résultats sont présents donc pas de raison.
Mais si demain, je constate du changement négatif peut être que je m'inscrirais pour trouver les réponses et relancer mon régime.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16    Sujet du message: coaching dukan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation