Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reprendre dudu après relachement...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
celine
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 10:10    Sujet du message: Reprendre dudu après relachement... Répondre en citant

Bonjour ,

Et bien pendant les vacances je n ai pas pris de poid en stab mais j ai même perdu quelques centaines de grammes ce qui est bien.

Par contre cela fait 2 sem que j essaie de reprendre le régime sérioeusement et je n y arrive pas...grrrr
les repas c est ok mais je craque régulièrement sur de petites choses....alors ok je ne prend pas de poids mais j aimerai en perdre !!!

Comment reprendre ?
1 jour pp et 1 jour pl ou refaire la phase d attaque ?

Aidez moi à me remotiver pleaaaaase !

Merci les filles, et si il y en a dans le même cas qui stagnent on peut se motiver ensemble

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 10:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xeryus
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 11:56    Sujet du message: Reprendre dudu après relachement... Répondre en citant

coucou céline !!

je suis dans le meme cas que toi .......apres avoir fait la phase d attaque et ensuite 3jours PP et 3 jours PL j ai ete demotivée !!  comme toi j arrive a gérer les repas de la semaine mais le plus dur c est le we !!!!

je pense m y remettre sérieusement et je comptais refaire une phase d attaque de 3 jours et ensuite alterner ....

voila si tu veux qu on se soutienne mutuellement ce sera avec grand plaisir !!!

n hesite pas a me contacter par MP si tu as l moindre souci

a bientot

celine
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009 - 09:41    Sujet du message: Reprendre dudu après relachement... Répondre en citant

Salut Xeryus !

ALors ok, allons y !
Dès demain j attaque 3 jours de pp et ensuite alternance , quelqu un d autre se joint ????

Hier et aujourd hui je ne fais pas régime, comme si je recommancais demain lundi 24.

On peut y arriver c est certain, il faut se remettre, et refaire des recettes ça aide pas mal je trouve.

Hop hop une taille de moins pour mi ocotbre (une taille c est environ 5 kg) et une autre taille de moins pour pour cet hiver, voilà mes objectifs, les tiens ?

bisous

celine
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009 - 18:21    Sujet du message: Reprendre dudu après relachement... Répondre en citant

j ai trouvé des recettes sur ce site

http://415.fr/

Lisa8
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009 - 08:56    Sujet du message: Reprendre dudu après relachement... Répondre en citant

Comme vous,  bien démarré debut juin.. puis  plein de choses à gérer- plus que relachement.. et j'ai repris 2kg en viron..
et maintenant, dur dur de reprendre-  je craque surtout sur les légumes et fruits en cette saison - le PP dur dur !! Smile

xeryus
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 20:31    Sujet du message: Reprendre dudu après relachement... Répondre en citant

coucou Céline!!

désolée si je ne viens pas aussi souvent que je le voudrai mais je suis la !!!!

alors pour moi pas de perte mais j avais decroche un peu......depuis aujourd hui je m y remets (cette fois ci) serieusement avec une collegue de travail qui elle aussicommence aujourd hui !!

aller on vas y arriver !!

xeryus
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 20:32    Sujet du message: Reprendre dudu après relachement... Répondre en citant

super ton site !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18    Sujet du message: Reprendre dudu après relachement...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation