Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chocolat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHET
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 19:31    Sujet du message: chocolat Répondre en citant

Coucou!!
Est-ce que qqn pourrait me renseigner sur la composition nutritionnelle et les ingrédients du chocolat noir poulain ligne toléré par Dukan?
Moi j'en trouve pas... par contre j'ai vu un chocolat noir aux édulcorants Cereal glucocontrol.

Il y a environ ds 100g: 6g de protéines, 36g de glucides et 30g de lipides. Bien ou pas?
http://www.cereal.be/fr/sans-sucre/gluco-control.aspx

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 19:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babybelle

Prénom: Sandrine
Date de naissance: 21/01/1977
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Début du régime le: 05/04/2012
Poids perdu: 2.1 kg

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 20:07    Sujet du message: chocolat Répondre en citant

Coucou Chet

Les valeurs nutritionnelles du chocolat noir poulin ligne ---> http://www.tabledescalories.com/index.php?page=aff_cal&id=5658

Pour le chocolat Cereal glucocontrol, il n'y a pas une grande différence d'avec le poulin... Les glucides sont à peine plus élevés et il est moins gras. Donc bon, cela me parrait ok Okay

MSN
CHET
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 20:37    Sujet du message: chocolat Répondre en citant

merci Okay

erine
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 20:06    Sujet du message: chocolat Répondre en citant

c'es bien les filles vous etes courageuses car de mon cote ,j'ai baptise mon neveu le w.e dernier et je n'ai pas put resiste au dragees de toutes sortes(auxamandes au chocolat)
je me suis fait plaisir ce jour la ...
mais le gros soucis c'est que maintenant je me retrouve avec de grosses envie de chocolat tous les jours..
jusqu'a finir les restes (car mon ami etait le parrin du jour donc commande trop de dragee donc du stock)
sans me soucier des effets nefaste sur mon regime en cour ...
je suis peut etre en consolidation mais je n'ai pas fini cette periode et
evidement je m'en veux de le faire une fois avale une bonne poignee de dragee
je souhaite qu'une chose c'est que cette vilaine envie quitte mon corps rapidement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57    Sujet du message: chocolat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation