Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Appareil anti cellulite ou " palper rouler "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diwali
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 11:34    Sujet du message: Appareil anti cellulite ou " palper rouler " Répondre en citant

Coucou les coupinettes !!!

Voilà je me ferais bien un ti plaisir seulement quand je vois la tonne d'appareil existant ... pfffff et puis l'efficacité, le prix .... bref ! tout ça pour finir par me laisser perplexe parce qu'au final j'ai l'impression que rien n'est efficace !!!

En institut = trop cher pour mon porte monnaie et puis trop loin ( j'habite à la campagne )

Donc voilà est ce que certaines d'entre vous en utilise? quel marque ? la totale quoi !!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 11:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lisa8
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009 - 08:51    Sujet du message: Appareil anti cellulite ou " palper rouler " Répondre en citant

Top Santé   actuellement nous met  un roller palper avec son numéro d'aout septembre -  à tester, pas encore fait !
et le mois prochain, un podomètre - M4 ,me semble t -il ,mais  un podomètres certain ! Very Happy

Alicia
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2009 - 17:26    Sujet du message: Appareil anti cellulite ou " palper rouler " Répondre en citant

Je ne sais pas trop si ça fonctionne, il y a quelques années, j'en avais offert un à ma mère..... elle s'en ai servi un temps mais je n'ai pas eu de retour quand à son efficacité !

Par contre je me suis achetée un livre sur les massages chez Nature & Découverte, et ils expliquent clairement le palpé roulé, c'est très simple et très rapide à faire, je le fait de temps en temps, je dirais que ça fonctionne car je sens bien que mes jambes "chauffes", mais c'est toujours la même chose, c'est à faire et à refaire.... et à refaire encore et encore !

Bises...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45    Sujet du message: Appareil anti cellulite ou " palper rouler "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation