Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pancake coupe-faim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Recettes PP -> Petits déjeunés et goûters PP -> Avec son
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007 - 15:39    Sujet du message: Pancake coupe-faim Répondre en citant

Pour 1 personne :  Mélanger dans un bol une 1 cs de son de blé, 2 cs de son d'avoine, 4 cs de lait en poudre écrémé, 1 œuf + 1 blanc d’œuf, 1 cc d’arôme vanille, 10 gouttes d’eau de fleur d’oranger, 1 à 2 cs d'édulcorant poudre de cuisson. Huiler une poêle anti-adhésive à l’aide d’une goutte sur un papier absorbant. Faire cuire le pancake 30 s puis le retourner à l’aide d’une spatule et faire cuire l’autre côté. ( Ca cuit très vite). http://duduche.unblog.fr/tag/desserts-dukan/page/2/

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007 - 15:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
plumeria
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 22:12    Sujet du message: Pancake coupe-faim Répondre en citant

bONJOUR Doucia

cette jolie recette on peut en manger en face d'attaque au petit déj par exemple ...je suis encore novice avec mes menus c pas facile de les composer ...j'essaye de pas manger tt les jours les même chose...
merci

citrouille
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: Nathalie
Date de naissance: 14/02/1973
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Début du régime le: 14/09/08
Poids perdu: 13.3 kg

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 12:40    Sujet du message: Pancake coupe-faim Répondre en citant

oui ce pancake se mange en Attaque, PP et PL Okay

Mon parcours : ici…

Belinda15.2
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 22:30    Sujet du message: Pancake coupe-faim Répondre en citant

Merci pour cette recette excellente!!

La première fois que je l'ai faite j'ai trouvé ça un peu sec donc maintenant je rajoute une cuillère a soupe de yaourt aromatisé vanille et je ne met pas de fleur d'oranger par contre je confirme ça cuit très vite !!! lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32    Sujet du message: Pancake coupe-faim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Recettes PP -> Petits déjeunés et goûters PP -> Avec son Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation