Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Escalope de poulet à la menthe. Sauce FB/moutarde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Recettes Dukan ! Attention ! Les recettes sont remises dans leur bonne section PP - PL - Conso -> Diverses recettes (reclassement)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanille-Noisette
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 19:08    Sujet du message: Escalope de poulet à la menthe. Sauce FB/moutarde Répondre en citant

Toujours dans l'innovation, voici une de mes nouvelles recettes.

Tu as besoin de:
 2 escalopes de poulets
 150 Grammes de fromage blanc
 Une bonne cuillère à soupe de moutarde à l'ancienne
 De la menthe desséchés.

Couper les escalopes de poulets en dès et les arroser d'un léger filet de citron, aromatisé avec la menthe et faire cuire les morceaux (pour ma part je les mets dans un tuperware en ne le fermant pas complétement) et u micro onde la cuisson est parfaite et cela évite tout ajout de matière grasse.

De l'autre côté, mélanger le fromage blanc à la moutarde (ajouter éventuellement un peu de basilic) et mettre la sauce au frais

Tremper vos morceaux de poulet dans la sauce et régalez-vous.

Photos pour la prochaine fois Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 19:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
erine
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 21:44    Sujet du message: Escalope de poulet à la menthe. Sauce FB/moutarde Répondre en citant

juste une petite question
si la uisson est faite dans une poele , le gout change ou pas?
pas fan des cuisson au m.o

Vanille-Noisette
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 21:02    Sujet du message: Escalope de poulet à la menthe. Sauce FB/moutarde Répondre en citant

le gout ne devrait pas changer si tu n'ajoutes pas de matière grasse (en revanche l'escalope de poulet ne sera pas aussi fondante) puisqu'au mircoonde, la cuisson en tuperware donne le même résultat qu'une cuisson vapeur. Tiens moi au courant du résultat!
ps: dsl pour le délai de réponse

maman4
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 12:22    Sujet du message: Escalope de poulet à la menthe. Sauce FB/moutarde Répondre en citant

je le fais a la poele et au micro onde et pour moi il n'y a pas photo s'est micro ondes qui l'emporte

Vanille-Noisette
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 15:57    Sujet du message: Escalope de poulet à la menthe. Sauce FB/moutarde Répondre en citant

oui au micro-onde cela reste tout de même beaucoup plus moelleux Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51    Sujet du message: Escalope de poulet à la menthe. Sauce FB/moutarde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Recettes Dukan ! Attention ! Les recettes sont remises dans leur bonne section PP - PL - Conso -> Diverses recettes (reclassement) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation