Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PERTE DE CHEVEUX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lisa8
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009 - 09:04    Sujet du message: PERTE DE CHEVEUX Répondre en citant

Depuis une semaine, je perds beaucoup mes cheveux !
une case à effet du régime Dudu ?
J'ai la chance d'avoir , une chevelure dense de beaux cheveux ( au moins ça ) ... Smile   encore pour mon âge.. avec juste un souci vers le  haut du crane( du à une chute dans ma jeunesse- eh oui je suis tombée sur la tête en étant jeune, vous vous en seriez doutés, n'est-ce pas ?) donc pas envie de perdre plus mes cheveux, surtout à cet endroit où ça ne repousse plus ! alors à votre avis ?
Régime Dudu ? ou changement de saison ? mais ça me parait beaucoup, cette perte ! et  que prendre ? comprimes à la levure de bière ? autorisé ? efficaces ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009 - 09:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isa
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 16:12    Sujet du message: PERTE DE CHEVEUX Répondre en citant

moi je prends de la levure de bière, car j'ai remarqué aussi que je perdais mes cheveux.

Fée
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 13:41    Sujet du message: PERTE DE CHEVEUX Répondre en citant

Et ça marche la levure de bière ?

isa
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 13:53    Sujet du message: PERTE DE CHEVEUX Répondre en citant

Pour moi il y a eu de l'amélioration, mais ca fait une semaine

Lisa8
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 18:44    Sujet du message: PERTE DE CHEVEUX Répondre en citant

Merci Isa, je vais en prendre aussi , car j'en ai en comprimés

isa
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 18:49    Sujet du message: PERTE DE CHEVEUX Répondre en citant

De rien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56    Sujet du message: PERTE DE CHEVEUX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation