Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le son d'avoine
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Les secrets minceur du Dr Dukan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lamiss09
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 18:49    Sujet du message: le son d'avoine Répondre en citant

Moi j'ai trouvé ça dans la boutique bio de mon village. Avec le yaourt du matin, ça passe bien. Je vais tenter de me préparer une galette demain. Me tarde de gouter ça!!!! Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 18:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marticoh
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011 - 22:50    Sujet du message: le son d'avoine Répondre en citant

D'abord bonjour à toutes !

J'ai le colon très très sensibles (megacolon et colon spastique). Supportez vous toutes bien ce son d'avoine ? je vais essayer de le faire tremper dans du lait (merci du truc).

Des témoignages m'aideraient bien !

Merci ! bonne soirée

Babybelle

Prénom: Sandrine
Date de naissance: 21/01/1977
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Début du régime le: 05/04/2012
Poids perdu: 2.1 kg

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011 - 11:30    Sujet du message: le son d'avoine Répondre en citant

Bonjour

Je n'ai pas de conseils de préparation à te donner... Le faire tremper dans du lait (style porridge) peut t'aider.
Mais si malgré tout les essais de différentes recettes ne sont pas concluants, ne te fait pas violence. La santé avant tout ^^.
En dernier recours tu pourras toujours te diriger vers la pectine de pomme (tu dois trouver ça en pharmacie) qui a les mêmes propriétés que le son d'avoine.

Bonne journée

MSN
marticoh
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011 - 11:59    Sujet du message: le son d'avoine Répondre en citant

Merci !! à petites doses ça a l'air de passer. Mais je pourrais p-e compenser avec la pectine. A prendre comment et combien ?

Bonne journée et merci de ta réponse !

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011 - 19:54    Sujet du message: le son d'avoine Répondre en citant

merci pour les renseignement
ps betty boop pourai-je avoir le lien du site ou tu les achetes sur le net merci beaucoup

Babybelle

Prénom: Sandrine
Date de naissance: 21/01/1977
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Début du régime le: 05/04/2012
Poids perdu: 2.1 kg

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011 - 10:11    Sujet du message: le son d'avoine Répondre en citant

Je ne peux pas te répondre pour la pectine de pomme... Il faudra demander à ton pharmacien.
Il y a aussi le Dévorcal qui peut-être intéressant. Il associe vinaigre de cidre et pectine de pomme. Tu peux en trouver dans la boutique du site officiel dukan ---> http://www.maboutiqueregimedukan.com/complements-minceur-et-alimentaires/3-…

MSN
chocolatva
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 22:00    Sujet du message: le son d'avoine Répondre en citant

moi j'ai trouver mon son d'avoine trés facilement étant donner qu'il y a un petit rayon bio dans l'hypermarché de ma ville sinon y en avait aussi dans un magasin bio niveau prix c'été un peu prés pareil.

rosette19
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 13:28    Sujet du message: le son d'avoine Répondre en citant

en echos à martico, j'ai un méga colon et je rassure toutes les filles qui auraient ce type de probleme. pas de problemes particuliers pour l'usage du son de blé et d'avoine, pendant mon régime.

REINETTE
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 18:00    Sujet du message: le son d'avoine Répondre en citant

j'ai vraiment du mal depuis qq temps avec la galette, la crepe ou le gateau au micro ondes, comment vous le mangez votre son d'avoine quotidien autre que la galette ? c'est bon si je le mélange avec un petit suisse 0% et une cuillère à soupe de son le matin ? je sais plus comment l'accomoder tous les jours, sa me sort un peu des yeux ...

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 19:01    Sujet du message: le son d'avoine Répondre en citant

oui moi aussi je le mange dans des yaourths,fromage blanc ou autre(meme dans mes legumes lol)
le principale etant de le prendre
bonne soiree bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00    Sujet du message: le son d'avoine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Les secrets minceur du Dr Dukan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation