Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

grande inquiétude:les carences éventuelles...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paloma79
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 19:38    Sujet du message: grande inquiétude:les carences éventuelles... Répondre en citant

salut salut les copines dudu,
je reviens de la gym,et ma prof m'a fait flipper ce soir,car je lui ai dit que j'étais au régime,je lui en ai expliqué le principe et elle m'a carrément foutu le bourdon en me disant que ce genre de régimes dissociés n'apportaient que des problèmes(carences,etc...)
pouvez vous m'en dire plus?y a t il des effets secondfaires a connaitre?
car hormis le fait que je sois un peu fatiguée,je ne pense pas être carencée,et mon doc m'a prescrit du magné b6,et du zinc pour prévenir ce genre de choses...
alors,est ce que l'absence de fibres,de fruits de féculents doit nous apporter des soucis?(elle a commencé a me parler de chute de cheveux,de depression,de dents qui se déchaussent)
mais surtout elle m'a laissé entendre que c'était presque impossible a suivre jusqu'a la fin
aidez moi svp
bisettes

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 19:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
citrouille
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: Nathalie
Date de naissance: 14/02/1973
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Début du régime le: 14/09/08
Poids perdu: 13.3 kg

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 19:43    Sujet du message: grande inquiétude:les carences éventuelles... Répondre en citant

Ah là là quand les gens qui connaissent pas s'en mêle c'est jamais bon ...
Effectivement il peut y avoir des carences mais en alternant 3/3 par exemple on apporte des légumes régulièrement.
En plus avec les apports prescrit pas ton médecin il ne devrait pas y avoir de probleme. Comme tous les régimes, mieux vaut etre suivi pas son médecin

Mon parcours : ici…

Euterpe
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 13:48    Sujet du message: grande inquiétude:les carences éventuelles... Répondre en citant

en plus, dans le livre dukan, il en parle très bien!
ne pas hésiter à compléter avec des vitamines, quand on est très fatigué par exmple
il parle aussi des cheveux et de la peau: au contraire, les protéines améliorent leur apparence, alors que manger que des légumes les rendrait ternes!

paloma79
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 13:52    Sujet du message: grande inquiétude:les carences éventuelles... Répondre en citant

salut salut,
en effet,depuis,je me suis renseignée,et j'ai pris en compte vos remarques,mon doc m'a prescris du magnesium et d'autres fortifiants,donc ça va le faire!!!
merci bcp
bisettes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19    Sujet du message: grande inquiétude:les carences éventuelles...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation