Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

a t on droit au pain spécial en phase 2?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paloma79
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 12:59    Sujet du message: a t on droit au pain spécial en phase 2? Répondre en citant

coucou les copine du dudu,
je suis en phase 2 du régime et je viens de lire pleins de choses alléchantes et intéressantes sur du pain au gluten,notemment...
mais a ton le droit d'en consommer un peu en phase deux?ou faut il attendre la troisième phase?
merci de bien vouloir m'éclairer la dessus
bisettes

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 12:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babybelle

Prénom: Sandrine
Date de naissance: 21/01/1977
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Début du régime le: 05/04/2012
Poids perdu: 2.1 kg

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 13:18    Sujet du message: a t on droit au pain spécial en phase 2? Répondre en citant

Le pain est autorisé seulement en consolidation, à raison de deux tranches de pain complet par jour.

MSN
paloma79
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 14:13    Sujet du message: a t on droit au pain spécial en phase 2? Répondre en citant

c'est bien ce que je craignais.....il faudra attendre encore dans ce cas..
merci pour l'info
a bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21    Sujet du message: a t on droit au pain spécial en phase 2?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation