Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 
 


nouvelle étape pour Malou
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1136, 37, 38  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> + de 30kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathdu31
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 - 09:05    Sujet du message: nouvelle étape pour Malou Répondre en citant



Revenir en haut
isa
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 - 09:57    Sujet du message: nouvelle étape pour Malou Répondre en citant



Revenir en haut
nathdu31
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 08:05    Sujet du message: nouvelle étape pour Malou Répondre en citant



Revenir en haut
nathdu31
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 06:51    Sujet du message: nouvelle étape pour Malou Répondre en citant



Revenir en haut
nathdu31
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 06:51    Sujet du message: nouvelle étape pour Malou Répondre en citant



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 06:51    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 9 472
Localisation: 86
Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 09:26    Sujet du message: nouvelle étape pour Malou Répondre en citant


_________________


merci ma fée......mon ange gardien .....


Revenir en haut
callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 6 300
Localisation: Lyon
Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 10:50    Sujet du message: nouvelle étape pour Malou Répondre en citant

Bisous Malou !!
_________________
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.


Revenir en haut
wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Hors ligne

Inscrit le: 10 Déc 2009
Messages: 4 770
Localisation: meuse
Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 23:17    Sujet du message: nouvelle étape pour Malou Répondre en citant

Coucou Malou
Passer un bon WE!!!!!
J'espère que tu as le moral

_________________
MON JOURNAL : http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t5277-journal-de-zabeau.htm?start=2720
7/12/2009 81.3 KG. 7/06/2010 67.9 KG en conso - 13.4 kg 7/12/2010 70 kg 1 an dudu + 2.1 kg
7/12/2011 71.9 kg 2ème dudu + 4kg


Revenir en haut
nathdu31
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 06:44    Sujet du message: nouvelle étape pour Malou Répondre en citant



Revenir en haut
isa
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 07:43    Sujet du message: nouvelle étape pour Malou Répondre en citant



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 07:43    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Gane
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 14:46    Sujet du message: nouvelle étape pour Malou Répondre en citant



Bisous
Morgane


Revenir en haut
Satyneb
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 11:41    Sujet du message: nouvelle étape pour Malou Répondre en citant

et


Revenir en haut
nathdu31
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010 - 18:33    Sujet du message: nouvelle étape pour Malou Répondre en citant



Revenir en haut
malou
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 17:16    Sujet du message: nouvelle étape pour Malou Répondre en citant

désolée les filles je vous ai "un peu" abandonnée... mais c'est pas "volontaire" .... je pensais à vous .....mais
en réalité ... j'ai pété les plombs pour de bon ....
après une réunion de trop le lundi où elle m'a encore parlé comme si je comprenais rien à rien devant des chefs d'autres services ....
le mardi matin mon mari a du appeler le médecin : crise d'angoisse terrible - incapable de partir bosser ....
et résultat 3 semaines d'arrêt !!!
je le revois jeudi midi pour envisager ma reprise lundi prochain ... la chef sera en congés ...
je serai tranquille au bureau pour me remettre à jour
la 1ère semaine je prenais 1 antidépresseur matin et soir + 1 somnifère (whaou j'étais dans le cirage complet )
la semaine dernière je n'ai pris qu'un antidépresseur le matin et 1/2 cachet le soir
et depuis hier j'ai tout arrêté : je veux pas devenir accro même si je tourne un peu pour m'endormir ... pas grave ...
et puis le fait de "zapper" pendant qq temps çà m'a fait un bien fou ... j'ai enfin pu oublier le bureau et surtout le stress .....
et puis mon fils, ma fille sont revenus de suite s'installer à la maison
mon mari a posé des congés .... un vrai bonheur
par la même occasion une fiche de vacance de poste circulait .. j'ai envoyé mon dossier
j'espère que pour ma 3ème demande l'administration va quand même réaliser que j'ai un problème dans mon service
et qu'il faut vraiment que je parte ailleurs ....
j'ai du abandonner ma formation car j'avais raté 1 cours et non rendu 2 devoirs et c'est pas autorisé ....
tant pis ... de toute façon je suis pas motivée non plus ... je verrais l'an prochain ...
ma priorité c'est de m'intégrer dans une petite équipe où l'on respecte la valeur humaine de chacune ...
et où on peut faire son boulot correctement sans stress...
à presque 50 ans .... c'est malheureux d'être confrontée à une situation pareille....
on me le raconterait que j'y croirait pas ...faut le vivre .... pour réaliser à quel poitn çà peut être destructeur...
et en + les médicaments m'ont fait prendre 3 kg par dessus ... manquait plus que çà ...
du coup depuis hier je pars en phase d'attaque 1 hyper strict ... comme au début !!!
j'ai relu le bouquin avec mes notes en marge et c'est parti
ces 3 kg se sont logés sur mon ventre : rien que çà ....
je me croirait enceinte !!! à mon âge !!! quelle cata !!!
mardi mercredi jeudi : je pense que çà ira ....
sinon je continue vendredi et samedi ....
mon jean T40 me serre bcp trop .... faut pas exagérer ....
et quand je passe devant la glace je vois que mon bidon !!!!
alors haché / jambon / surimi / oeuf / FB 0% + 2 l eau .....
on connait la chanson !!!!

gigi a dit lundi soir : 69 !!!!!!!!!! beurk


Revenir en haut
malou
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 17:22    Sujet du message: nouvelle étape pour Malou Répondre en citant

et me revoilà en guerre contre Gigi !!!!!!!

Non elle n'aura pas le dernier mot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!






Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 17:22    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 9 472
Localisation: 86
Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 20:14    Sujet du message: nouvelle étape pour Malou Répondre en citant

ohhhhhh quelle méchante collègue
c'est pas humain des gens comme ça
j'espère que tu arrives à prendre le dessus et que ton changement de poste sera acceptée
bon courage
_________________


merci ma fée......mon ange gardien .....


Revenir en haut
nathdu31
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 21:54    Sujet du message: nouvelle étape pour Malou Répondre en citant

courage malou ....

bonne soirée et gros bisous


Revenir en haut
Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 9 472
Localisation: 86
Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Jeu 8 Avr 2010 - 08:51    Sujet du message: nouvelle étape pour Malou Répondre en citant


_________________


merci ma fée......mon ange gardien .....


Revenir en haut
Clochette
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 8 Avr 2010 - 09:15    Sujet du message: nouvelle étape pour Malou Répondre en citant

Bonjour Malou,
Je voulais te remercier de ton petit passage sur mes photos.
Je vois que tu as des soucis à ton boulot, alors si je peux me permettre
ATTENTION avec les anti dépresseurs, c'est une VRAI SOLOPERIE!!!!
Je te souhaite beaucoup de courage et de la force pour affronter l'adversité!!
Je suis de tout coeur avc toi.
Bonne journée et bonne reprise DUDU ! c'est le Meilleur!


Revenir en haut
callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 6 300
Localisation: Lyon
Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Jeu 8 Avr 2010 - 09:24    Sujet du message: nouvelle étape pour Malou Répondre en citant

Ma Malou comme je suis toute retournée par ce que je viens de lire.. J4ai du mal à t'imaginer autrement que souriant. Tu as bien fait de décompresser... Les gens ne se rendent parfois pas compte du mal qu'ils peuvent faire, je préfère imaginer cette solution, sinon ça voudrait dire que c'est de la méchanceté pure et simple... et c'est vraiment trop horrible !

Pour ces 3Kg, je sais que tu vas les dégommer en un rien de temps ! Je suis contente de te revoir partir à l'assaut !

Bonne reprise du boulot au calme !!! ET je suis désolée pour ta formation :/ Tu y tenais tellement et puis tu déchirais tout !!!

Je te fais plein plein plein de gros bisous Smile Aujourd'hui on est toutes les 2 en Attaque Smile puisque je fais ma journée PP sans toléré !!
_________________
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> + de 30kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1136, 37, 38  >
Page 10 sur 38

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Template "Printemps" © Créations Nollizua