Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle étape pour Malou
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 36, 37, 38  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> + de 30kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malou
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 19:02    Sujet du message: nouvelle étape pour Malou Répondre en citant

bienvenue a sylviane .... côte d'opale .... Sad
je vais regarder où c'est .... je suis nulle en géo !!!! Embarassed
et du coup ce forum çà nous fait aussi visiter la france  .....

enfin Manon avait la flemme ... enfin elle a fait sa valise, laver ses draps .....

du coup j'ai attendu mon zom et on arrive d'1h de marche ... Okay

on a fait le tour par la "terre" (1 hectare de pêchers) ....
il en a coupé presque la moitié.... çà faisait un moment que j'y étais pas allée ....
il a "abattu" (dans tous les sens du terme!!) un sacré boulot ....depuis avril dernier !!

c'est vrai que du coup je réalise en regardant par la fenêtre derrière la maison :
ya un GROS GROS tas de bois pour cet hiver !!!!

ALLEZ............. je file en cuisine :
finalement il a ENCORE une place pour ce soir (il a bien mangé 1 kg de frites et 1 kg de moules à midi !!) je sais pas comment il fait !!!
et je suis très fière car toute la brigade (12 gaillards) m'ont tous à l'unanimité remercier pour mon EXCELLENT clafoutis (prune/poire) !!

bref ce soir : blanc de dinde avec un fond de tomates bien mûres du jardin ....
salsifis pour moi
et pour lui  une petite poignée de couscous....
un reste de clafoutis pour lui et pour moi mousse nature de crème fouettée 0%

demain ..... beurk ............. je reprend la route du boulot !!!
pas le choix .... trop jeune pour prendre ma retraite !!! lol

allez bonne soirée à toutes

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 19:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tsardine
35kg et plus !
35kg et plus !

Prénom: Ariane
Date de naissance: 06/10/1971
Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Début du régime le: 23/10/08
Poids perdu: 39,8kg le 10 octobre

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 12:01    Sujet du message: nouvelle étape pour Malou Répondre en citant

Début dudu 22/10: 114 kg (imc 39,45)
22/11: 107,5 kg -6,5 __ 22/12: 103 kg -4,5 __ 22/01: 97,6 kg -5,4 ___ 22/02: 94,8 kg -2,8
22/03: 90,5 kg -4,3 ___ 22/04: 87,7 kg -2,8 __ 22/05: 84,5 kg -3,2 ___ 22/06: 81,2 kg -3,3
22/07: 80,2 kg -1 _____22/08: 77,7 kg -2,5 __ 22/09: 76,5 kg -1,2 ___ 06/10: 76 (dbt conso) ___ 22/10: 75,6 kg -0,4

28/10: 77,8 -----04/11: 76,5 -----11/11: 76,8 -----18/11: 77,8 ----- 25/11:77,1 -----02/12: 77,5
06/10: 76 (passage en conso avec un record précédent à 75,5)

Objectifs 101 pour commencer 2009, arriver à 86kg pour sortir de "l'obésité", puis 72 kg pour sortir du surpoids, et 70 pour une marge de sécurité (-44 kilos à perdre) maintenant -4,9

Visiter le site web du posteur
isa
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 13:06    Sujet du message: Bon anniversaire Répondre en citant

malou
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 20:34    Sujet du message: nouvelle étape pour Malou Répondre en citant

et de 48 !!!!   

bien dans mon corps (merci docteur !!!)  

bien dans mon coeur (merci à tous les 5 ....)

bien dans ma vie (grâce à vous toutes !!!)

la vie est très très belle

et je vois arriver la prochaine dizaine sereinement ...............

isa
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 07:36    Sujet du message: nouvelle étape pour Malou Répondre en citant

Merci pour ton gentil message

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 08:55    Sujet du message: nouvelle étape pour Malou Répondre en citant

avec une journée de retard, je te souhaite

merci ma fée......mon ange gardien .....

meli04
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 09:14    Sujet du message: nouvelle étape pour Malou Répondre en citant

bon anniversaire!!!

passe une excellente journee en compagnie des gens qui te sont cher.
profite bien de TA journee, c est la tienne tout t es permis alors ABUSE EN!!!

bisous

malou
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 20:16    Sujet du message: nouvelle étape pour Malou Répondre en citant

hier mercredi : journée rtt ... cool (je bosse 39 h en 4 jours !!)

le matin après mes habituels 2 yaourts + 2càs de spiruline + 3 chophytol + 3 transiphyt ....

petite ballade pour descendre au village pour ma visite au kiné .... un super massage

à midi 300 g de filet de merlan au court bouillon + 1 tranche de saumon fumé + 3 surimi + 2 FB 0%
et cadeau : 1 canette de coca light au citron .... j'adore çà !!!

à 16 h : 2 yaourts nature 0% + 1 bol de thé vert

le soir : 2 tranches de jambon + 2  knaki + 1 petite salade de tomates + 2 pt suisses et 2 prunes

aujourd'hui JEUDI ..... PP !!!!!

matin : 2 FB 0% + 1 càs de spiruline + 3 chophytol + 3 transiphyt
ce midi au bureau 1 paquet de 4 tranches de jambon "à la provençale" et 2 FB 0%

en rentrant : 2 knaki et 2 gd verres d'eau

une douche pour me décontracter de cette dure journée .....

passage par "ginette" ...... et hop 64.200 !!!

je suis très contente !!!
ce soir : 1 omelette à l'oignon avec 4 oeufs + 2 blini avec du tzaziki + 2 pt suisses 0%

dudu ... çà marche même en conso !!!

isa
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 07:28    Sujet du message: nouvelle étape pour Malou Répondre en citant

Whaou, tu m'épates à chaque message, je peux venir en pension chez toi ....

meli04
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 09:02    Sujet du message: nouvelle étape pour Malou Répondre en citant

tres contente pour toi, ta conso est une vrai reussite.
bonne journee

malou
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 17:52    Sujet du message: nouvelle étape pour Malou Répondre en citant

fallait pas trop rêver - de 65 ....
de + beurk  : ZR depuis 2 jours (2ème série pour 2009 après août dernier !!!!
évidemment pendant mes vacances  )....

mal au ventre et migraine qui vont "forcément" avec !! quelle plaie ....
vivement que tout çà s'arrête pour de bon !!!
çà fait 4 ans que je bat la chamade à 2 ou 3 fois par an  maxi ....
j'espère que çà va bientôt finir pour de bon ..... je les ai depuis l'âge de 10 ans .... basta

ha ....   hier soir : soirée surprise pour mon anniversaire  concoctée
par mon amoureux .....

je me demandais où il m'emmenait ....
arrivée devant ..............un restaurant "médiéval" ...à rochefort du gard
superbe environnement dehors ...
à l'accueil des mannequins en armures , pierres et poutres apparentes ....
un sol ancien à se damner ...

et la carte tout aussi engageante !!!

bref comme mercredi ET jeudi j'avais fait PP en prévision ....(pas folle la guêpe !!!)

voici le résultat de mon choix :

1/ cassolette de seiches au safran (un velouté safrané avec des morceaux de seiches)
avec une pincée de rapé et des croûtons
(lesquels je les ai mis directement dans l'assiette du mari pour pas être tentée !!)
2/ tranche d'agneau grillé sur son lit de sauce aïllée accompagné d'un peu de gratin de courgettes, 1 tomate à la provençale et 1 p2terre au four (que j'ai également de suite mise dans l'assiette en face !!)
3/et .... une coupe d'île flottante (mon péché mignon !!)
le tout avec 2 verres de vin rosé du coin !!!

un régal .....comme çà fait du bien .... de se faire plaisir !!!!

comme on n'a pas l'habitude de se coucher tard ... réveil à..... 9h30 ce matin !!!
j'en croyais pas mes yeux
pour "s'alléger" un peu on a chaussé les baskets et fait un grand tour par les vignes
pour aller chercher le pain et le journal
(1 h de marche rapide.... sur les conseils du docteur !!!)
en + çà m'a fait du bien au ventre (enfin temporairement .... car je viens de reprendre 1 doliprane !)

résultat de retour de la marche : 65.800 .... correct !!

après 1 bon ..non excellent repas !! et en comptant la ZR .... je suis contente .....
j'arrive à me maintenir + ou - !!
je souhaite rester aux alentours de 65.500 et 66 ...

et j'ai de la lecture pour tout à l'heure ...

j'ai enfin trouvé le dernier bouquin du docteur sur le son d'avoine !!!
j'ai fait 3 hyper pour le trouver !!!

il fait beau et le petit des voisins fête son anniversaire :
il y a toute une "colonie" dans le jardin
çà met un peu d'ambiance .... ç'est très sympa et çà me rappèle qq souvenirs !!!

le mari est parti faire un tour en vélo .... pas pour moi trop mal au ventre
les enfants sont partis au ciné à avignon et au resto ensuite
ce sera soirée barbecue cool pour nous 2 !!

demain dimanche..... en famille pour les 3 ans du petit du neveu de mon mari ....
le 1er de la nouvelle génération !!!
4 générations réunies.......... quel bonheur ....

isa
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 18:28    Sujet du message: nouvelle étape pour Malou Répondre en citant

Contente que tu es passée une excellente soirée.
Plus triste pour les tracas de la ZR... j'espère que ca pasera vite.
Merci pour ton message de soutien. Ca fait un bien fou, surtout que j'ai boulotée toute la journée à mon avis je vais le payer cher demain tant pis.
On reprend sérieusement demain (PP à fond)
Bonne soirée en Amoureux.

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 08:39    Sujet du message: nouvelle étape pour Malou Répondre en citant

Et ben tu ne chôme pas !!!
Ah ! Les restaux médiévaux !! J'ADORE !
Contente que la conso se passe super bien pour toi ma malou !!!

Gros bisous et bonne journée !

Lisa8
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 09:42    Sujet du message: nouvelle étape pour Malou Répondre en citant

avec quelques jours de retard-  mais mieux vaut tard que jamais  ! pas venue sur  notre  super  site cette semaine..  et j'en paye les conséquences- Mais Mame la grippe /rhume étaient là depuis plusieurs jours ! flagada, j'étais :

Je te lis et te relis  (ainsi que notre Tsardine)  et .. vos êtes vraiment les reines des boosteuses ( ça se dit ça ? )
avec d'autres copines aussi-
Je me félicite d'avoir trouvé  ce site, même si pour l'instant j'ai toujours été.enfin pas trop été...  mais souvent  mais ... ça change , ! et j'y crois

Malou ... plusieurs questions à te poser : La PERCUTAFEINE ne te dessèche pas trop la peau ? , J'ai lu ça quelque part, où il fallait mettre ensuite une autre creme ou lait nourrissant- j'ai 60 ans , eh oui, pas trop de souci de sècheresse de peau, mais.. Mieux vaut prévoir .
secundo, la spiruline,  l'achètes-tu sur le net - et si oui, laquelle - car j'en ai tellement vu de différents " marchands" - ça aide aussi pour le mauvais cholestérol, qui s'est invité depuis peu chez moi- mais... 5 à 6 fois du  poisson chez Dudu, et je vais lui donner son paquetage- enfin je l'espère car pas envie de prendre ces médicaments recommandés par le docteur, qui me donnent mal dans les articulations, 

tu as eu du courage de manger chaque jour 4 tr de jambon carrefour- ! déja maintenant,  je commence à lasser, meme si j'aime bien,-  je n'ai trouvé que des tranches  de dinde à la provençale, pas de jambon, c'est ça ?

au fait .. la coté d'opale, c'est tout la-haut - Calais, ça te dit quelque chose ? hélas d'actualité en ce moment !!

Bizz à toi et à toutes !

meli04
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 10:00    Sujet du message: nouvelle étape pour Malou Répondre en citant

tres heureuse pour toi que tu ai passé un bon week end et une bonne soiree entre amoureux... ton resto m a l air trop bon et je trouve que tu a ete super resonnable moi j aurais tout mange sans rien mettre dans l assiette de mon mari!!
je vois que tu arrive a rester stable coté poid c est super.

passe une excellente semaine

bisous

malou
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 16:01    Sujet du message: nouvelle étape pour Malou Répondre en citant

bonjour sylviane....
oh oui j'ai regardé la côte d'opale c'est tout là haut !!!
et moi je suis tout en bas !!!!
mais on dit tj que les pôles s'attirent !!!!

je sais pas si tu seras rassurée mais la percutaféïne ne m'a pas desséchée la peau
j'ai la chance d'avoir une peau élastique qui a très bien réagit au changement rapide de mon corps et j'ai retrouvé la peau de mes ... 30 ans !!!

bien sûr je fais attention à moi ....mais  avec les crèmes qu'utilisait ma grand mère : rien de tel que le pot bleu de Nivéa !!!

pour garder mon tonus et éliminer les "mauvaises" analyses de sang (pré-diabète - mauvais cholestérol - triglycérides)
j'ai opté pour la spiruline du soleil : cette algue est "cultivée" pas très loin de chez nous à verquières (13) - cette ferme aquacole est dirigée par le cousin d'un de mes cousins ....
c'est certifié bio et la ferme est superbement tenue  !!

j'ai acheté début mars 3 paquets de paillettes  (3x15 euros) et je viens de terminer le 2ème paquet .... au début il faut en prendre une 1/2 càcafé le matin puis augmenter petit à petit .... jusqu'à en prendre environ 3 càcafé tous les matins
je le mélange le soir dans 2 yaourts que je met au frigo pour le lendemain matin en y ajoutant mon avoine de son

c'est excellent pour le cholestérol et le diabète Razz

je précise que je n'ai rien à y gagner ....
le propriétaire ne me connait même pas car
je ne me suis pas présentée le jour où nous y sommes allés !!

pour acheter voir le site internet  il y a un descriptif de la ferme

www.spirulinedusoleil.fr

de plus tu verras : ils reversent une partie de leur CA pour une oeuvre caritative en afrique pour les enfants  dénutris

mon week end :

j'avais très peur du repas "gargantuesque" qui m'attendait chez la belle soeur !!!
on démarre par un apéro monstre .....
ouf je me suis jetée sur un coco light et les radis !!!
passage à table à 13h30 ..... salade verte .... je me suis bien servi !!
car j'avais vu ce qui allait suivre !!!

une daube aux carottes avec des p2terre au four (coupées en 4 et aïe .... beurrées!)
j'ai pris 1 morceau le - gras possible et qq carottes et une 1/2 p2terre

et comme le dit le docteur ...."on ne se ressert JAMAIS !!"
pari tenu !!
puis le fromage : un plateau d'anthologie !!!
un petit bout de brie (un délice) et un petit bout de cantal (que c'est bon!!)

puis après ....... catastrophe !!! on a vu arriver .... un chariot de dessert !!!

ma belle soeur est une cuisinière 4 étoiles et là elle s'est surpassée !!!
un tsiramissu, une tarte renversée aux pommes et
un gâteau chocolat aux petits Bruns !!!

et là les assiettes étaient servis toutes de la même façon ....
et 1 bout de chaque pour chacun !!! 

j'ai plaisanté avec mon bof et lui ai demandé avec des yeux doux .....

"please .....un tout petit bout de chaque"

heureusement car j'en pouvais plus .....

fin du repas ..... 17h30 !!! et oui .....mais le ventre plein comme un oeuf !!! dur la digestion quand même !!!

honnêtement je me suis régalée
mais j'avais pas envie de trop fâcher ginette et d'être obligée de serrer la vis pendant des jours et des jours après !!

en tout cas hier soir : 2 yaourts et une tisane !!!
pour compenser ce "petit" écart !!! lol

ce matin : nickel 65.500

gigi a bien apprécié que je sois "raisonnable" !!!

/

isa
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 07:48    Sujet du message: nouvelle étape pour Malou Répondre en citant

malou
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 21:09    Sujet du message: nouvelle étape pour Malou Répondre en citant

dimanche soir .... fatiguée ...
journée vide grenier plein remplie et "assez" fructueuse
on a pas mal vendu de truc ....
on est content le kangoo était + léger au retour .... ouf
car toute la journée dans une ruelle :
le matin on s'est gelé à cause du courant d'air et
cet après midi .... en plein soleil !!!
du coup j'ai "tombé" 2 bouteille d'hépard !!!
c soir au sortie de la douche : 64.100 .....
je crois que je vais me stabiliser à ce poids car çà fait + d'une semaine que je tourne autour .....
et je suis contente de mes "trouvailles" .....
un ensemble jaune taille 40 jupe droite fendue devant avec une veste longue pour 5 euros marque manoukian
un twin set rouge "pétard" : petit pull sans manche et gilet avec pailettes taille 2 autour de l'encoulure de rené derhy pour 5 euros
superbes !!!
hier j'ai profité d'un samedi matin toute seule pour faire LE marché d'Arles ...3 heures de ballades et de rencontres ....
et je pense que j'ai rallié à notre cause 1 copine ...
qui viendra faire un tour sur notre forum pour se booster avant de commencer tout en lisant les bouquins du docteur !!!
au fait j'ai envoyé un mel au docteur pour lui dire tout le bien que je pensais de lui et qu'il avait tout simplement changé ma vie !!!
il m'a fait répondre qu'il était content de mon résultat !!
et çà m'a plu ... même si ce n'est sûrement pas lui
mais quand même ..çà fait plaisir .....

allez bonne nuit à toutes et bonne semaine ....
très chargée pour moi
je ne sais pas si j'aurais bcp de temps pour passer mais vous restez toutes présentes à mes côtés !! çà me booste de vous savoir là !!!

MALOU

isa
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 07:50    Sujet du message: nouvelle étape pour Malou Répondre en citant

Contente de te lire et de voir que tout se passe bien

malou
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 12:31    Sujet du message: nouvelle étape pour Malou Répondre en citant

ginette est sympa .......... elle confirme le 63.100 ce matin !!!

du coup j'ai piqué un vieux jean à ma fille ....
mais taille basse je suis pas très à l'aise !!!

jeudi : PP
2 dos de saumon grillé avec citron + mousse taillefine 0% + 1 gd verre d'eau
et je file boire un kawa avec les copines avant de m'enfermer toute l'ap midi en réunion

à + si j'ai le temps !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05    Sujet du message: nouvelle étape pour Malou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> + de 30kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 36, 37, 38  >
Page 2 sur 38

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation