Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle étape pour Malou
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1936, 37, 38  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> + de 30kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marimiss
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010 - 13:08    Sujet du message: nouvelle étape pour Malou Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010 - 13:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marimiss
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010 - 00:42    Sujet du message: nouvelle étape pour Malou Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010 - 07:40    Sujet du message: nouvelle étape pour Malou Répondre en citant

isa
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010 - 12:25    Sujet du message: nouvelle étape pour Malou Répondre en citant

Nous sommes de retour à la maison
biz

marimiss
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010 - 13:58    Sujet du message: nouvelle étape pour Malou Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010 - 23:01    Sujet du message: nouvelle étape pour Malou Répondre en citant

marimiss
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010 - 00:53    Sujet du message: nouvelle étape pour Malou Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010 - 09:40    Sujet du message: nouvelle étape pour Malou Répondre en citant

marimiss
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010 - 15:12    Sujet du message: nouvelle étape pour Malou Répondre en citant

coucou malou
passe une bon dimanche
gros bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010 - 22:41    Sujet du message: nouvelle étape pour Malou Répondre en citant

marimiss
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 01:51    Sujet du message: nouvelle étape pour Malou Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 06:37    Sujet du message: nouvelle étape pour Malou Répondre en citant

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 16:47    Sujet du message: nouvelle étape pour Malou Répondre en citant

malou
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 16:51    Sujet du message: nouvelle étape pour Malou Répondre en citant

Bilan d'un week end mémorable .....

partis samedi 14 h pour aix en provence
direction l'hôtel 3* Aquabella
nos enfants nous ont offert pour noël : une nuit - le repas du soir et le pt déj
ce fut grandiose !!
arrivée sur une autre planète .....

personnel grande classe
chambre gigantesque et magnifique
repas gastronomique à tomber par terre .... vins excellentissimes + champagne à mourir
jacuzzi - piscine extérieure chauffée gigantesque
buffet du pt déj à profusion
superbe ballade dans aix en provence
messe à la cathédrale le dimanche de pentecôte ....

je me suis lâchée pour la 1ère fois depuis 18 mois .....
tant pis si Gigi a pas aimé du tout
moi je me suis régalée !!!

j'ai pris 1.5 kg dans le week end !!! m'en fout !!!
j'ai plein de jolies choses dans mon coeur et ma tête ....
je m'arrête pas de remercier mes enfants ....
quel cadeau !!!

çà vaut bien un pt bidon !!!
après tout .....

j'ai repris mes tranches de jambon ce midi pour le bureau
et ce soir mon amoureux se mettra derrière le barbecue.....
et puis gigi sera contente en fin de semaine
voilà ....

malou
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 16:53    Sujet du message: nouvelle étape pour Malou Répondre en citant

la star .... mieux qu'au festival de cannes !!!!

malou
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 16:55    Sujet du message: nouvelle étape pour Malou Répondre en citant

le jacuzzi : çà c'est une invention du tonnerre !!!! j'en redemande .....

malou
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 16:58    Sujet du message: nouvelle étape pour Malou Répondre en citant

un week end de rêve !!!!

[/img]

malou
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 17:17    Sujet du message: nouvelle étape pour Malou Répondre en citant

tonimelemma
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 20:04    Sujet du message: nouvelle étape pour Malou Répondre en citant

c'est pas grave que gigi n'est pas aimé! de toute façon ces gigis elles n'aiment pas grand chose!!! Mort de Rire
le principal c'est que toi tu es passé un super week end et que tu en ai profité!

bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 22:14    Sujet du message: nouvelle étape pour Malou Répondre en citant

Et bien tu as raison de t'en foutre ...tu es tte belle .... Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37    Sujet du message: nouvelle étape pour Malou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> + de 30kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1936, 37, 38  >
Page 18 sur 38

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation