Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle étape pour Malou
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2436, 37, 38  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> + de 30kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû 2010 - 22:23    Sujet du message: nouvelle étape pour Malou Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû 2010 - 22:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
selisona
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 09:03    Sujet du message: nouvelle étape pour Malou Répondre en citant

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 09:45    Sujet du message: nouvelle étape pour Malou Répondre en citant

merci ma fée......mon ange gardien .....

selisona
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 10:16    Sujet du message: nouvelle étape pour Malou Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 21:48    Sujet du message: nouvelle étape pour Malou Répondre en citant

Coucou Malou

Je te remercie d'être passée sur mon jdb et je te souhaite de bonnes vacances aussi par contre cela me chagrinne de t'entendre dire que tu n'y arrive pas la dernière fois que tu est passée chez moi déjà tu te plaignais et je t'avais mis un message mais je ne sais pas si tu l'as lu alors le revoici ...arrête de te torturer !!!!!

"Malou
merci et contente d'avoir de tes nouvelles ...pour ce qui te concerne et qd j'ai commencé" la conso tes témoignages m'ont fait peur car pour moi tu n'es pas en consolidation mais bien toujours au régime
si tu n'arrives pas à tenir un poids c'est que ce n'est pas le bon poids et donc si tu t'obstines tu seras au régime à vie et ce n'est pas le but de dudu non plus il dit "faire attention" mais pas "faire régime" ...tu dois accepter de peser 68 voire même 70 quelle importance tu sais 2 kgs de plus sur ta balance ne se voient pas sur ton physique ...je pense que tu mets ta santé en jeu et aussi ton moral !!! alors mets toi en conso normale mange féculents pain et fruit comme le dit dukan et tu verras bien à quel poids tu stabilises ....
De te lire , tu sais cela ne rassure pas les filles sur la conso ....bien au contraire
Fais comme moi en conso light ...pain et fruits 6j /7 + 1 féculent + 1 ou 2 galas en fonction des semaines et tu verras ton poids va se stabiliser mais pas forcement à 66 ....et qd tu te seras stabilisée 3/4 mois passe ne conso pleine encore qq mois et voili ...ce sera tout bon !!!

Allez j'arrête ... ce ne sont pas des conseils juste un ressenti par rapport à tes messages maintenant fais bien comme tu l'entends

bonne journée"

isa
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 15:55    Sujet du message: nouvelle étape pour Malou Répondre en citant

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 15:57    Sujet du message: nouvelle étape pour Malou Répondre en citant

isa
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 - 08:34    Sujet du message: nouvelle étape pour Malou Répondre en citant

selisona
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 21:53    Sujet du message: nouvelle étape pour Malou Répondre en citant

malou
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 06:36    Sujet du message: nouvelle étape pour Malou Répondre en citant

lundi 30 : c'est la rentrée ..... beurk
3 semaines de "repos" .... 3 semaines loin du boulot !!
 j'ai fait plein de trucs à la maison ..... peinture, bricolage, restauration de meuble ....
me suis éclatée !!!
côté dudu j'ai suivi les conseils de nat .... moins pris la tête ....
quand je suis invitée .... plus de menu à part je mange comme tout le monde
les jours suivants je fais juste  attention
et puis les arbres fruitiers ne donnent plus rien alors je suis moins tentée !!
reste que le figuier chez mes parents mais faut faire le détour pour y aller alors ce sera moins compliqué
je mange de tout (sauf le pain et les féculents) ...
tu vois nat....... j'y arriverais  petit à petit ....
j'ai encore qq appréhensions mais je me "soigne " !!!
et  je vais me faire à l'idée que mon poids doit être 67/68 ... et non 65/66 ....
tant pis pour ma ligne de "jeune fille"
après tout j'ai bientôt 50 ans ... et je rentre dans un petit 40 ....

bon demain 31/8 : je fête 25 ans de mariage
je vais cogiter mon repas du soir ...
ma fille et mon gendre viendront souper avec nous

elle a rendu son mémoire de fin d'études et est en stage D.E.
mon fiston tj en mission à perpignan rentre dimanche prochain pour 1 mois de repos avant son départ aux antilles
mon mari est parti ce matin à 5h30 et moi je file me préparer pour je pense ma dernière rentrée dans ce service !!!

bonne journée à toutes et bon courage à celles qui comme moi reprennent le chemin du boulot !!!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 07:11    Sujet du message: nouvelle étape pour Malou Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay

Ben oui faut profiter de la vie .....tu ne peux pas etre en restrictions tte la vie  !!!

Je suis contente que tu y arrive mais va falloir âsser au cap du pain et des féculents ...

Bonne journée Malou

Gros bisous

malou
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 07:01    Sujet du message: nouvelle étape pour Malou Répondre en citant

YES .... 25 ANS DE BONHEUR !!!!

comme le temps a passé très très vite ...........
ce soir repas de gala :
coquilles st jacques
cuisse de dinde au four +2 purées (p2terre et carottes)
plateau de fromages
tarte citron meringuée
pain complet + bonne bouteille de côte du rhône
on va fêter çà dignement !!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 07:03    Sujet du message: nouvelle étape pour Malou Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay

selisona
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 13:14    Sujet du message: nouvelle étape pour Malou Répondre en citant

Bon anni de mariage Okay

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 18:02    Sujet du message: nouvelle étape pour Malou Répondre en citant

contente de te voir si joyeuse

ah les années passent oui mais trop vite

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 07:17    Sujet du message: nouvelle étape pour Malou Répondre en citant

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 08:45    Sujet du message: nouvelle étape pour Malou Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 22:45    Sujet du message: nouvelle étape pour Malou Répondre en citant

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 09:28    Sujet du message: nouvelle étape pour Malou Répondre en citant

Nathou50
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 19:40    Sujet du message: nouvelle étape pour Malou Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51    Sujet du message: nouvelle étape pour Malou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> + de 30kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2436, 37, 38  >
Page 23 sur 38

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation