Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle étape pour Malou
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 636, 37, 38  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> + de 30kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isa
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 09:57    Sujet du message: nouvelle étape pour Malou Répondre en citant

Gros bisous ma belle, contente de te lire....
Dommage pour ton fils, mais hélàs la vie n'est pas toujours comme on veut....
biz

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 09:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 22:35    Sujet du message: nouvelle étape pour Malou Répondre en citant

Okay

isa
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 16:23    Sujet du message: nouvelle étape pour Malou Répondre en citant

Bisous du Portugal.......

malou
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 16:37    Sujet du message: nouvelle étape pour Malou Répondre en citant

oh les filles ....
je suis si mal depuis vendredi soir ....
je n'ai pas pu dormir.....

mon cousin avait épousé le 31 décembre 2003 ..... NATALLIA ....

elle était notre cousine "slave"
si grande, si mince, si blonde, si jolie avec ses grand yeux bleus
mais si triste

elle a décidé vendredi soir de nous quitter
pour devenir un Ange

elle venait d'avoir 32 ans !
mon cousin est complètement choqué par ce coup du destin
notre famille est abasourdie
nous serons demain à l'Abbaye qu'elle aimait tant pour lui rendre un dernier hommage

malou
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 16:45    Sujet du message: nouvelle étape pour Malou Répondre en citant

NATALLIA

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 23:20    Sujet du message: nouvelle étape pour Malou Répondre en citant

Bon courage à vous tous  dans ces moments difficiles

louloute66
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 23:29    Sujet du message: nouvelle étape pour Malou Répondre en citant

de tout coeur avec vous...

lilouwenn

Prénom: liliane
Date de naissance: 24/03/1949
Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Début du régime le: 23/11/2009
Poids perdu: 7,100

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 11:31    Sujet du message: nouvelle étape pour Malou Répondre en citant

toute ma compassion pour vous et votre famille dans ce moment difficile
Lilouwenn

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009 - 13:10    Sujet du message: nouvelle étape pour Malou Répondre en citant

Oh non mais c'est glauque de faire un truc comme ça avant noel... Vive le choc pour la famille -.-

Tu as tout mon soutien ma chérie !! J'espère que vous arrivez quand même un peu à sourire pour ses fêtes... Mais je me doute que ça doit être très dur.

Je te fais une montagne de gros bisous et te souhaite un très joyeux noel...

malou
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 09:25    Sujet du message: nouvelle étape pour Malou Répondre en citant

coucou les filles - mercredi 30 ....
je refais un peu surface ... je n'aurais pas cru que j'ai aussi mal ... on ne se "fréquentait" pas vraiment ...
mais on savait qu'on faisait partie de la famille.... tous ensemble
pour les grandes occasions et une fois par an pour la traditionnelle "cousinade"

on a passé Noël ... tant bien que mal ... en ne pensant pas trop à notre malheur pour le bien des plus jeunes
je n'ose imaginer la soirée du 24 et le jour du 25 pour mon cousin, ses soeurs et ses parents

il a ouvert dès le lendemain du décès une page sur facebook alors on s'envoie des petits mots de réconfort
et toutes les cousines et cousins ont fait de même : du coup on est une bonne vingtaine de la famille à se rejoindre sur FB presque tous les jours !
çà nous a rapproché....

avec mon mari, cette année nous sommes allés à la messe de minuit à Fontvieille :
elle a revêtu un caractère particulier car j'ai bcp prié spécialement pour Natallia et Henri

mais la vie doit continuer pour lui et pour toute la famille.... sans oublier ...
en vivant avec ce grand vide et cette incompréhension
notre foi nous a aidé à lui pardonner cet abandon et permettra à mon cousin de poursuivre sa route seul à 36 ans !!

sinon la vie se poursuit .... avec dudu bien sûr !!
pas trop d'excès mais goûter avec délice à des fruits "défendus" depuis tant de mois ...
1 queue de langouste à l'américaine, un peu de farce pour accompagner le chapon, 1 petit chocolat de puyricard , 1 petit nougat... le tout avec du champagne !!!
bref léger +/-  et  excellentissime ....
gigi m'a gratifié d'un 65.500 .... pas trop mal non ????
en tout cas je suis contente !!!
car on avait commencé le 23 au soir par l'anniversaire de mon mari !!
puis le 24 au soir chez mes parents
pour finir le 25 midi chez mes beaux parents ....
3 repas de rêve d'affilée je craignais le pire !!!

aujourd'hui retour de mon fils à la maison après 5 semaines de mission .... un repas de famille ce soir : coquilles st jacques, gambas flambées et bûche dudu
il pars demain pour une virée entre potes jusqu'au week end
ma fille et mon gendre feront le réveillon à orange chez des amis et rentreront le 1er au soir !!

sur le bon coin j'ai trouvé une jeune femme (hôtesse de l'air) qui vendait des robes de soirée .... taille 38 !!!
magnifiques ....
je suis allée chez elle , j'ai essayé ...
je suis revenue avec deux superbes robes pour 10 et 15 euros !!!

mon mari s'inquiète : il va devoir bientôt me faire des placards .... lol ....
en fait il est ravi je fais les défilés le soir .... il en reviens pas ... moi non plus !!!
VIVE DUDU !!!

allez les filles je vous laisse pour l'instant .....je vais me faire un petit café pour attaquer cette journée !!!
j'ai promis d'acheter des fleurs et de les apporter à Natallia ....

bizous et merci pour vos petits mots : çà fait chaud au coeur de savoir que vous pensez à moi !!!

isa
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 09:46    Sujet du message: nouvelle étape pour Malou Répondre en citant

Bonjour,

Je suis contente de te lire, et je suis désolée de tous ses malheurs...
BRAVO pour dudu, tu es magnifique... Vous formez un très beau couple.
Bonne fin d'anéee
biz ma belle, tu es super exemple

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 11:06    Sujet du message: nouvelle étape pour Malou Répondre en citant

avec isa

merci pour ton message sur mon journal et encore toutes mes félicitations pour ton parcours et bravo pour ton courage

bonne journée

bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 11:30    Sujet du message: nouvelle étape pour Malou Répondre en citant

Coucou malou

je te souhaite un excellent r&veillon

bonne journée

bises

malou
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 18:38    Sujet du message: nouvelle étape pour Malou Répondre en citant

31 décembre ... enfin le dernier jour de 2009 ....

ce soir, mon mari m'emmène à l'opéra d'Avignon
écouter "Marius et Fanny"
2 heures de rêves et de détente....

puis petit encas au retour devant la cheminée en tête à tête

je file me préparer et mettre ma belle robe de soirée !!! hihi

en attendant je vous souhaite à toutes de passer une excellente soirée , de finir agréablement cette année et de démarrer la nouvelle avec Bonheur !!!

je vous embrasse ....

Malou

isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 19:02    Sujet du message: nouvelle étape pour Malou Répondre en citant

Bonsoir

Profite bien de ta soirée en amoureux.....
Moi j'aimerai bien une photo de toi dans ta robe de soirée....
biz

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 19:41    Sujet du message: nouvelle étape pour Malou Répondre en citant

avec isa

isa
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 12:08    Sujet du message: nouvelle étape pour Malou Répondre en citant

qu'elle t'apporte tous ce que tu désires...................

Biz

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 22:45    Sujet du message: nouvelle étape pour Malou Répondre en citant

malou
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 18:28    Sujet du message: nouvelle étape pour Malou Répondre en citant

je vous poste une foto de ma belle robe "de défilé" .... à 15 euros !!!
j'ai fait un de ces effets à l'Opéra !! du tonnerre ................
les femmes ne savent plus s'habiller pour sortir !!!
elles savent pas combien c'est dur d'avoir un corps qui nous permette certaines choses .....
si elles avaient lutté comme nous des mois (des années !!) elles apprécieraient et ne viendraient pas à l'Opéra en jean et boots !!!!

citrouille
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: Nathalie
Date de naissance: 14/02/1973
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Début du régime le: 14/09/08
Poids perdu: 13.3 kg

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 19:07    Sujet du message: nouvelle étape pour Malou Répondre en citant

Bonne Année Malou .
Bisous

Mon parcours : ici…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08    Sujet du message: nouvelle étape pour Malou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> + de 30kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 636, 37, 38  >
Page 5 sur 38

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation