Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon année dukan
Aller à la page: <  1, 2, 350, 51, 52758, 759, 760  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 14:23    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

alors comment était ce massage ?
j'espère de tout coeur qu'il t'a fait du bien
et que pendant ce temps tu n'as pensé qu'à toi ma belle
à très bientot

merci ma fée......mon ange gardien .....

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 14:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CESS
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 14:35    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Sympa les lunettes!!!

Alors, alors ce massage, ça doit faire trop du bien , en tous je te félicites pour avoir pris du temps pour toi. Je suis sure que ça t'as fait du bien.
Tu vas être toute molle comme du chewing gum en sortant Mort de Rire , détendue, et toute zen.

Profites en bien

Bisous

Gane
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 15:14    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou Nath

Tu ne nous oublies pas hein, tu viens nous raconter ce massage !

En tout cas, je suis d'accord avec les filles, j'aime beaucoup tes lunettes, super classe. Tu es très belle avec!

Bravo pour ta perte et pour ta résistance pendant les repas, c'est tellement difficile.

Gros bisous
Morgane

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 19:56    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Salut les cops

et bien c'est super ... j'ai la peau tte douce on dirai un ... ca fait du bien mais pendant 1h30 tu ne fait rien alors tu cogites un peu mais bon c'est bien agréable ... en plus on a eu une journée magnifique ...14 degrés et du soleil ...

la je rentre des courses car faut que je fasse des verrines pour l'apéro et je n'en ai jamais fait... j'ai décidé de faire mousse de crevette et mousse d'asperges (cool ce sera dudu Laughing ) et mousse de thon ( aussi dudu ... Okay )

Ah au fait mon estheticienne m'a proposé de faire des séances d'enveloppement au camphre et j'ai accepté ...

Est ce que l'une d'entre vous a déjà testé ??? il parait que c'est efficace mais normalement il est conseillé de le faire l'été car apres on a tres froid ... je fais une séance d'essai le 12 janvier on verra bien elle dit que cela aide au raffermissement des chairs qui pendouillent ...

Elle me fera un massage d 1 h vec des huiles amincissantes et ensuite 30 mn d'enveloppement : 1 seance elle fait les jambes et le ventre et la séance d'apres elle fait le haut du corps et le ventre ... je

vous raconterai !!!! si certaines on des avis je suis preneuse Rolling Eyes

voila les louloutes ah si je me suis acheté de la spiruline pour suivre les conseils de malou ... 1 c a café par jour ca va c'est pas si mauvais ca croque dans le yaourt ... on verra bien ...

bon je vais faire des spaghetti bolognaise aux enfants et moi je me fais des courgettes bolo ...Comme ca on mangera presque pareil .. c'est quand meme bien d'etre en pl et la en plus j'y suis jusqu'au 4 ...

sinon c'est le calme plat ... la semaine va vite passer ... tjrs pas de news pfffffffff mais je n'en aurai pas je ne sais tjrs pas pourquoi j'en attends ...

je vous souhaite une excellente soirée et à demain pour la pesée .... Mort de Rire

bisous

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 21:21    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

garde courage ma belle, c'est ce qui nous fait vivre et avancer
je suis contente que tu es pris du plaisir rien que toi
bonne soirée

merci ma fée......mon ange gardien .....

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 22:23    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci bcp choupette ...
bises à toi et aussi il faut que toi tu gardes es^poir et que tu t'occupes de ta vraie famille ..tes enfants

bisous

isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 07:45    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 08:32    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci isa toi aussi

Nathou50
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 08:48    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou Nath,

Alors comment vas tu aujourd'hui, je suis sûre que tu es couchée avec ton et ton portable, non ??

Allez profite bien de tes vacances, gros bisous ma belle et passe un bon réveillon !

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 08:52    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Hello ma belle

Gagné .. et bien ca va bien j'ai comme toi aussi un record à fêter ....

donc 78,6 ....

ce soir je m'accorderai une pose mais je pense que je resterai raisonnable ...et uis du coup je vise les 75 pour le 15/01 qd j'irai voir l'endocrino que m'avait conseillée mon medecin

je me ferai faire une nouvelle prise de sang et en route ...

Moi aussi j'espère que 2010 sera mon année ...pit'etre celle des nat du 0404

je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne journée une bonne fiesta et à demain pour les voeux

Nathou50
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 08:56    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou,

COmme tu le disais sur mon journal, j'ai l'impression que nous réagissons de la même façon pour le régime, mais pas que pour ça.

Souvent je me reconnais dans ce que tu écris, cela doit être du à notre date de naissance Mort de Rire

Bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 08:58    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Ah !!! tu ne l'avais jamais dit ....

c'est possible ... qd même nous sommes nées  le même jour ...

big kiss ....

CESS
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 11:05    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

ça continue à descendre c'est cool!!!!

Alors comme ça c'était bien ton massage, tu m'étonnes.....C'est bien tu penses à toi.

Ce soir amuses toi bien, bon réveillon et comme tu dis à demain pour la pesée

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 11:15    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci cess

bon réveillon à toi et ta famille également

gros bisous et merci pour ton soutien

bises

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 11:17    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Okay  super    tu as encore descendu...  profite  bien du reveillon et fait toi plaisir aussi
   lili

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 11:18    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci lili toi aussi
bonne journée

Gane
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 16:14    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

YES !!! RECORD !!!

Je suis vraiment contente pour toi. Comment va ton moral ? Toujours aussi pressée de reprendre le boulot ?

Bon réveillon ce soir

Bisous
Morgane

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 19:45    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Hello la belle

Sinon le moral va bien  merci de t'inquiéter ...

je te souhaite un excellent réveillon

bisous

Dernière édition par nathdu31 le Ven 1 Jan 2010 - 10:19; édité 1 fois
isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 20:04    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Mais non il ne faut pas, si ca te fait du bien. Allez courage ma belle
biz

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 21:44    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Courage ma belle !!!

Passe une bonne fin d'année !! Je pense fort à toi !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06    Sujet du message: Mon année dukan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 350, 51, 52758, 759, 760  >
Page 51 sur 760

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation