Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon année dukan
Aller à la page: <  1, 2, 3504, 505, 506758, 759, 760  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 12:12    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

douce voisine !

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 12:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vero91070
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 12:57    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Omnia76
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 18:29    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Gros Bisous

Garance
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 19:22    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Hé oui : après ce sera la traque au kilo en trop. Je crois qu'il faut agir dès que la balance remonte un tant soit peu : 500 g et hop, une ou deux journées PP... Sinon, l'engrenage infernal risque de recommencer  Evil or Very Mad

Je te souhaite une soirée super

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 21:26    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Hello les filles

Mon lave vaisselle ne lave plus pfffffffffffffffffffffff

L'eau coule il chauffe tout a l'air de fonctionner et quand je sors la vaisselle tout est encore sale alors je me suis tapée la vaisselle , j'ai démonté le lave vaisselle et remonté car je n'ai rien vu et Monsieur ne m'a même pas aidé.... il a tondu la pelouse ...tu vas me dire en décembre c'est utile  !!!!

Sinon ben courses cet apm et rien d'autre séance d'accuponcture, regardé un peu le tennis et la je viens vous lire pour me détendre Mr. Green

Je voulais aller au ciné mais je vais rster là et me coucher pas tard car ce matin je me suis réveillée à 6h30 , j'ai du sommeil en retard

Bonne soirée mes poulettes et gros bisous

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 22:19    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bonsoir Nath

tondre la pelouse en hiver Shocked Rolling Eyes Confused ca sent l'excuse bidon ca Mr. Green

mon lave vaiselle as le même soucis il lave 1fois sur 3 et la plupart du temps on dois finir a la main

oui oui faudra faire toujours attention après mais bon vu comment tu te débrouille ca ne devrais pas poser de probleme Okay

bonne soirée

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 22:22    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 22:42    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou ma belle Nath,
merci pour tes bisous même quand je suis absente. Je les devine et les ressens même si je ne suis pas connectée, et j'adore!!
Sacré parcours que le tiens (je parle des 15 mois dukan Okay ) tu es vraiment une winneuse

Je dois faire partie des clients qui t'embêtent au boulot au mois de décembre. (pas taper Mr. Green )
En matière de Champagne, c'est un mois où l'on expédie beaucoup, et on passe la journée au téléphone avec les transporteurs... Wink

gros bisous et douce nuit

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

selisona
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 23:49    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou douce Nath!
Plein de douceurs

chmyms
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 00:02    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Kikou ma belle et douce amie.

Mon mari part en live de temps en temps mais la tondeuse en décembre il me l'a pas fait.
En tous les cas, l'acupuncture peux te faire un bien fou pour te relaxer contre les empêcheurs de tourner en rond.

Merci d'être la pour nous.

Clochette
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 09:37    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Pauvre tit'r biche; ah kles excuses bidon!!!
Il s'est pas réparer le lave vaisselle, alors il s'est carapater.... Rolling Eyes
Il faudra peut petre le changer...
Je suis prète pour ma marche brr pas envie DU TOUT!
Courage ma belle, aujourd'hui c'est déco de la maison, allez, c'est chouette!!!!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 10:19    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

@ coucou Perrine  "En matière de Champagne, c'est un mois où l'on expédie beaucoup, et on passe la journée au téléphone avec les transporteurs... Wink " ... Y a des chances mais les plus chiants sont qd même les particuliers ....nous recevons qq camions de Walbaum reims par jours ....plus tout le reste  !!!! ...Moi mon champagne pref c'est hubert beaufort (bouzy) d'ailleurs cela me fait penser qu'il faut que j'en commande . Sinon je ne tape pas ...Je hurle qd j'ai raccroché le telephone bien sur Mr. Green )

@ Seli ....merci bcp, pour toi également

@ Chmyms .... oui il est rès fort ....il tond pour ramasser les feuilles ...hihi ça le jardin est propore, il gratte la terre tous les week end ...mais dedans on dirait qu'il s'en fout Sad alors c'est bibi qui s'y colle

@ Ma fée ....merci pour ta sollicitude , déco ...euh ....oui s'il veut bien aller cherher le sapin , sinon on le fera le week end prochain ..Bonne rando ma belle

Sinon gigi 65,7 ....assez stable pas mal ... je vous souhaite une excellente journée

Gros kiss les belle je vais me prendre un 3 eme kf

CESS
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 11:12    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

ça vient peut étre de ton produit, tu viens pas de le changer?, moi aussi ça la fait j'ai changer de produit zt maintenant c'est bon et pour le liquide de rinçage je mets du vinaigre blanc, comme ça en méme temps ça détartre Okay

vero91070
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 11:26    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Garance
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 11:44    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Mon lave-vaisselle à moi, il n'est jamais en panne : ce sont mes deux mains !  Wink Sinon,j'ai la chance d'avoir un Loulou qui sait (et veut bien) tout faire : démonter et remonter des meubles, raboter une porte, arranger la fermeture d'un placard, changer une serrure et des verrous, remplacer une prise électrique... C'est génial parce que moi j'ai deux mains gauches  Smile

Passe un très
Nath et repose toi un peu !

Lily16
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 11:54    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

BON DIMANCHE NATH, BISOU

Douce_Noa
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 13:01    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 13:05    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bonjour Nath

courage pour le boulot . j'ose jamais m'emporter moi , je comprend que si ya un soucis c'est pas la faute du pauvre employer que j'ai devant moi mais c'est vrai que parfois c'est chiant car finalement c'est la faute a personne et nous les particuliers on peut pas se plaindre Mr. Green

bon dimanche

kristel54
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Cccc
Date de naissance: 14/05/1987
Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Début du régime le: 32563

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 14:32    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

bon dimanche à toi

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 14:50    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou Nath
ah ben oui Walbaum 51, y'a du Champagne à nous dedans Okay

Je te souhaite un bon dimanche,

grosses bises

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47    Sujet du message: Mon année dukan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3504, 505, 506758, 759, 760  >
Page 505 sur 760

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation