Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon année dukan
Aller à la page: <  1, 2, 3507, 508, 509758, 759, 760  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Mer 8 Déc 2010 - 14:38    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bonne journée ma belle Nath
si hier c'était Tennis, ce soir c'est piscine il me semble!!
Bon courage

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Déc 2010 - 14:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Déc 2010 - 18:35    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

chmyms
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Déc 2010 - 20:27    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Belle soirée ma belle.

Merci de ta présence.

toupie91
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Déc 2010 - 22:54    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bonne soirée Nath   

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010 - 00:04    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Hello les filles ...

Merci à vous aussi

Et oui Perrine gagné ....hier tennis ...ce soir piscine  !!!  dur dur je suis hs
Je ne sais pas si je vais avoir le courage de faire le tour des jdb alors je vous souhaite une excellente nuit à toutes

Gros gros kiss

Clochette
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010 - 01:02    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Repose toi bien jolie Nath!!!

Je t'envoie ma petite souris toute mimi pour te souhaiter une bonne nuit
Tu l'aimais bien alors là voilà

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010 - 01:09    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

a peine + de 2 mois et tout ca sera derriere toi Okay .... j'espere que tu ne nous oubliera pas ?

Bonne Nuit Nath

Lily16
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010 - 01:44    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010 - 07:45    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

hello les miss ....

Je vois que ce sont tjrs les même couches tard ....merci clochette Okay et Noemie ...ce n'est jamais derriere, je crois que l'on va vivre avec encore longtemps ... et comment pourrai je vous oublier ....vous faites partie d'une page de ma vie Mr. Green

Merci Lily

Sinon ce matin fatiguée , gigi est à 66 et je vais faire PP a part que je n'ai pas résisté à une pomme ce matin ...tant pis

allez fau que je file me préparer

Gros kiss les miss et bonne journée 

CESS
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010 - 08:45    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

et léve tôt......

bonne journée.

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010 - 10:31    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

oui, vraiment je sais pas comment tu fais pour tenir à te coucher si tard et te lever si tôt + le sport
et bien je te tire mon chapeau
bonne journée

merci ma fée......mon ange gardien .....

Clochette
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010 - 10:40    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Mais vous avz oubliez????? C'st wonder woman notre NATH!!!! Mr. Green Mr. Green

Prend soin de toi parce que tu en fais beaucoup...quand même!!!

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010 - 11:42    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bonjour Nath

je suis soulager de lire ca
bon une petite pomme ca ne devrais pas peser sur la balance normalement Okay

bonne journée

rosette19
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010 - 13:49    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

fais comme eux, nath, profites un peu et reposes toi. bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010 - 23:14    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

hello les girls ....

Et voilà demain c'est le week end et mon père et son épouse débarquent demain soir ...donc ce soir et demain matin avant d'aller bosser ménage et préparer la chambre ..on va devoir se serrer qq jours mais cela me fait plaisir de voir mon papa alors pas de soucis ....
Demain soir en plus conseil municipal et samedi midi le repas des aines ...je ne serai pas trp là du coup ....

Choupette et clochette ...ben je ne sais pas si j'en fais plus que vous toutes en fait ...je ne passerai plus le matin ou le soir comme ça vous ne verrez pas que je ne dors pas des masses Mort de Rire ...donc pas plus super woman que vous toutes ...mais je prends soin de moi ...juste pas trop de choix Mr. Green merci de vous en inquiéter

Isa .... ça te va bien de me dire ça ...tu en fais encore plus que moi alors reposes toi aussi 

Noémie ...et oui une pomme ce matin et de la brioche au boulot cet apm .....pas bien ....donc journée pp ratée et du coup je n'en ferai pas cette semaine tant pis ...qd mon père sera parti ...je ferai à nouveau attention

Cess ...oui lève tôt pas par choix rassures toi mais les enfants partent à 7h15 donc réveil du 1er à 6h15 ....pas cool Sad bon encore 1 semaine et ce sont les vacance Mr. Green

Voili les miss ....les dernières news

Bonne nuit les belles et gros kiss

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010 - 23:24    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bonne Nuit Nath

aie pas facile de résister aux douceurs surtout avec le froid qu'il fait . moi aussi j'ai craquer et manger des chocolats Embarassed

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010 - 23:38    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Pas grave ..faut bien se faire plaisir de tps en tps ....

Bonne nuit à toi aussi Noémie

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 - 07:51    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Hello les filles

Un petit tour vite fait ...je pense que ce soir soir ce sera mort
Gigi est finalement restée stable ...à 66 tout pile ..;mais avec ce week end je pense que cela va grimper

Je vous souhaite à toutes un excellent vendredi et je vous fais de gros bisous

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 - 08:45    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bon WE et passe une bonne semaine avec ton papa

CESS
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 - 09:41    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Moi aussi la grande se léve à 6h15 pour partir à 6h45, ça leur fait de sacré journée à eux aussi vu que le jeudi elle fini les cours à 18h15!!!!!!!
Passe un bon week end en famille..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01    Sujet du message: Mon année dukan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3507, 508, 509758, 759, 760  >
Page 508 sur 760

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation