Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon année dukan
Aller à la page: <  1, 2, 351, 52, 53758, 759, 760  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 05:30    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

lili

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 05:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 09:43    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

salut les filles ....alors maintenant on peut le dire

Bonne Année bien sincèrement à toute ....

Merci calli et Isa j'espere que vous avez passé une bonne soirée nous c'était très sympa on était avec le filleul de mon mari, sa fille , sa femme et les parents de sa femme nous avons passé une soirée

agréable ...l

les parents de sa femme et sa femme sont bretons et ce sont des bouts en train ...

Par contre la    la  est devenue folle ce matin ....79,8 .... je ne me suis pas privée j'ai mangé fromages et dessert + vin (plusieurs verres ...mais je ne sasi plus combien ... Mort de Rire )

On verra demain .... ce sera vite reparti enfin j'espère ....

Par contre hier on a eu 15 ° avec un soleil magnifique aujourd'hui il y a un vent à décorner les cocus ....

bon allez je vais prendre mon petit dej j'ai faim ...mais je suis qd même un peu barbouillée ..comme quoi dudu à du bon ...on ne supporte plus la nourriture trop grasse ...

bises à toutes

gaelys
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 11:11    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bonjour Nath,
Ok on a fait des excès hier, il faut avoir l'honnêteté de se le dire entre nous C'est déjà cela mais pas de culpabilité, il faut aussi savoir vivre et réveilloner fait, pour la pluspart d'entre nous, partie de notre patrimoine culturel. Courageuse d'aller voir GIGI après, moi je la boycotte quelques jours. et en plus tu as raison elle est folle !
Aller on l'oublie et on reprend DUDU toutes en choeur.

Passe une bonne journée et meilleurs voeux pour tout ce que tu souhaites.
Bise, Coline

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 11:15    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Re

aucune culpabilité ..ce n'est pas dans mes habitudes de culpabiliser quand j'agis en général c'est ou hyper réfléchi (assez rare)  ou très spontanée mais je ne culpabilise jms ...

moi aussi je te souhaite de passer une excellente année qu'elle t'apporte tout ce que tu désires ... et avant tout de mener à terme ton régime qui te permettra de démarrer une nouvelle vie ...

isa
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 12:01    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

ma chérie, qu'elle t'apporte tous ce que tu désires...................

Biz

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 12:14    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci isa à toi également ...

isa
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 12:15    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 12:15    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Super les baisers ... merci

tonimelemma
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 13:26    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 13:47    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

bonne année a toi!!!! du bonheur du bonheur et du bonheur!!!!!!    lili

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 13:53    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci Melanie et Corinne

Je vous souhaite également une bonne année

cannelle
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 14:12    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Que tous tes vœux se réalisent ma belle

gros poutoux

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 14:15    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Je te remercie bcp

les tiens également, le plus sincèrement 

bises

Gane
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 15:46    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Tous mes voeux de bonheur

Bisous
Morgane

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 18:37    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci morgane

je te souhaite également pour toi et tes proches une excellente année

bises

Nathou50
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 19:25    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

ma belle,

Je te souhaite l'année la plus agréable possible, que tous tes voeux se réalisent.

Bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 20:28    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci bcp ma belle 

louloute66
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 23:02    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

ayé, j'ai rattrappé mon retard chez toi... waouh, tu as traversé ces fêtes de manière hyper impressionnante tu sais!!! je suis admirative d'une telle motivation! et un petit record pour le dernier jour de l'année, c'était top de chez top, tu as bien fait de te lâcher pour le réveillon, ça va disparaitre très très très vite!

j'ai bien aimé l'idée des massages aussi, et ton projet pour janvier avec les enveloppements et tout et tout... c'est toujours une excellente chose de s'occuper de son corps quand il change à ce point! et puis ça fait aussi du bien au moral, et ça, on en a trop besoin!

je te souhaite une excellente année 2010 nath, aucun souci pour tes objectifs dudu, ta force t'amènera à l'objectif, et plein de  pour tout le reste... on a toujours droit à un peu de bonheur....

merci aussi pour ton soutien, ça compte vraiment beaucoup...  

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 23:10    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Louloute

Merci bcp pour ton message qui me va droit au coeur ... ton soutien aussi compte bcp pour moi ...

je te souhaite aussi le plus sincèrement tout le bonheur du monde (ah cela me rappelle qq chose non ? ) car même si nous ne nous connaissons qu'au travers du net je pense que tu le mérites ... et puis

ta façon d'appréhender les choses au travers de tes messages me correspond bien ....

je te raconterai les enveloppements ... je ne sais pas si c'est bien de le faire on verra bien ....de toute façon cela ne peut faire de mal qu'à mon porte monnaie donc ce n'est pas grave  Mort de Rire

et puis oui je ne suis pas inquiète pour mon résultat de ce matin ... je sais que cela va repartir vite ... et j'espère qd même erre à 65 pour mon anniv ce serait un super cadeau ...

bisous et bonne nuit

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 23:57    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

BONNE ANNEE
PLEINS DE REUSSITE POUR 2010
 ZABEAU

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35    Sujet du message: Mon année dukan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 351, 52, 53758, 759, 760  >
Page 52 sur 760

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation