Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon année dukan
Aller à la page: <  1, 2, 3510, 511, 512758, 759, 760  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 09:52    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Je te souhaite un bon mercredi chère Nath

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 09:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 11:30    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bonjour Nath

passe une Bonne Journée

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 13:08    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Cool gigi redresse tt de suite la barre après 1 j PP
Nath repose toi pdt tes vacances mais si mes souvenirs sont bon tu dois terminer la chambre de Soso Mr. Green  et ou il faut pensée à sa fille

rosette19
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 14:24    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

bon j'espere que tout va bien, tu prépares tes vacances??? sur Toulouse, ou tu pars un peu??

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 14:27    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

hello les girls

Merci pour vos messages...

pas vu gigi ce matin et hier soir pas tennis (il faisait trop froid) on a mangé et bu .... trop bien en plus soso avaait un trianon (gateau pref de noemie... il était tres bon !!! j'ai pensé à toi )

Et ce soir pas piscine mes parents repartent demain du coup j'ai annulé !!
Reprise du travail ...ça va !!

Sinon rien de spécial ce soir encore orgie et demain je ferai PP pour que tout rentre dans l'ordre ..

Je susi en vacance vendredi soir ..je me reposerai ..oui je connais les mots ma choupette mais pendant l'année scolaire c'est un peu chaud. Il faudra aussi que je termine la chambre de sosos ( lol ma zabounette ...tu as une bonne mémoire ....soso aussi rassures toi Mr. Green ) mais comme je suis en vacance je serai plus cool donc tout ira bien

Je ne pourrai pas psser ce soir mais d'ores et déjà je vous souhaite un bon apm, une bonne soirée et une excellente nuit

kiss à vous toutes

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 14:29    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Isa

Tout va bien ...nous restons là tous les 4 ... nous ne faisons rien de spécial donc je pourrai essayer de redompter gigi

je te souhaite un bon aprem
Bises

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 14:37    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Hummm c'est gentille d'avoir penser a moi en le dégustant
moi j'attend noel pour manger de la buche trianon Okay

j'espere que gigi va être compréhensive

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 14:57    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Okay Okay

Normal tu avais dit que c'était ton gateau pref

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 16:21    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Je viens juste t faire un petit coucou de l'après midi
Le forum est calme normal on prépare Noël Okay
Ziboux

CESS
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 18:04    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

chmyms
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 23:18    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Une merveilleuse nuit pour toi.

Tout plein de bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 01:35    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

les filles

Bpnne nuit

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 08:37    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Un coucou du matin 

Clochette
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 09:29    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bonne journée!!!

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 10:35    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

merci ma fée......mon ange gardien .....

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 11:17    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 12:14    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bonjour Nath

tu reprend le boulot aujourd'hui non ?
courage et bonne journée

rosette19
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 13:46    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

t'inquiétes Nath, profites de ta famille et des vacances, ce qui compte c'est :
bisous

Clochette
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 18:52    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 07:50    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

hello les girls

ce matin retour a un rythme p^lus clame
mes parents sont partis hier matin et ce matin gigi affiche 66,9 .... me reste 2 kgs à perdre pour la fin semaine prochaine cela ne derait pas poser de gros pb
Vivement ce soir ...ce sont les vacances ....

bonne journée à toutes les filles et gros bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51    Sujet du message: Mon année dukan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3510, 511, 512758, 759, 760  >
Page 511 sur 760

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation