Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon année dukan
Aller à la page: <  1, 2, 3515, 516, 517758, 759, 760  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rosette19
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 13:37    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

miam, cela donne envie tes menus!! et bravo pour les 66.6!!! la recette de la buche marrons est sur mon jdb. bisous

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 13:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laetitia
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 13:54    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

quel programme cette semaine !!
il y a quelque chose que je ne vois pas apparaître dans ton planning c'est le repos ! tu y as penser ???

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 15:28    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Hello les filles

@ Noemie
@ Isa merci pour la recette de la buche
@ clochette j'espère que tu as pu faire tes courses et que cet aplm tu vas te reposer
@ laetitia ...si si je me repose , je fais des trucs mais cool cool tkt

bon apm les girlies

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 15:33    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Pari tenu tu verras le 65!!!!
Je range la maison, ya quand même du boulot...
ces dernirs temps j'ai fait la couleuvre Rolling Eyes

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 15:36    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Tu as raison ....de la faire cela fait du bien ...moi aussi
je pars à 15h30 emmener soso chez une cops puis thomas au code
qq courses et apres 19h30 tennis

bon aprem ma belle

laetitia
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 21:10    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

tu dois sûrement être en train de dépenser toute ton énergie à taper dans la balle !!

Omnia76
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 21:14    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Des bisous pendant que tu t'amuses bien

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 21:32    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

aluts les miss

Pas de tennis ce soir finalement depuis samedi j'ai mal à la gorge et là je me sent tte fébrile donc je n'y suis pas allée
Sinon aujourd'hui j'ai fait qq courses, le ménage, le taxi des strems comme prévu et le repassage
demain matin le ramoneur passe ....nous pourrons peut etre faire un feu le au soir il nous reste un tt petit peu de bois !! lol 
Je ferai peinture rose dans la chambre sur les 3 murs puis casto pour qq fournitures ... puis si c'est sec le mur blanc en fin d'apm .

Jeudi midi resto avec une collègue puis coiffeur puis courses de légumes puis taxi pour mon fils et vendredi je tiendrai le siège de la cuisine une partie de la journée et dimanche si j'en ai le courage qq bricoles dans la chambre de soso et pfffffffff le semaine de vacances sera déjà passée Sad

Je vais essayer de grignoter un bout

Je vous fais de gros kiss et vous souhaite une excellente soirée

Omnia76
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 21:36    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Shocked C'est pas un programme de vacances ça !! Mr. Green

Prends soin de toi si tu te sens un peu fébrile

De gros bisous
(enfin non, j'ai un bouton de fievre **glamour** je le garde pour moi !!!!!)

MIMI5557

Prénom: MICHELE
Date de naissance: 20/08/1951
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Début du régime le: 18/10/2010
Poids perdu: 12,8

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 22:50    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou nath,

Un vrai programme de forçat et tu es en vacances..... qu'est ce que ça doit être quand tu travailles.
Bonne nuit.

le 15/01/11: 67,4 kg
le 15/02/11: 67,2 kg
le 10/05/11: 65,2 kg
Poids forme 65
Poids souhaité 62

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 22:51    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Je prends qd même le bisou .... je ne suis pas sensible aux boutons glamour ....too bad la belle

Merci et kiss

Bonne fin de soirée et bonne nuit

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 22:52    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Et oui mimi .... pas bcp d'aide ici ...j'ai raté mes leçons de dressage !!! Mr. Green

bonne nuit à toi

bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 08:21    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bonjour Bonjour 

J'espère que vous avez passé une bonne nuit ...ici bof bof ...je recommence à me réveiller svt  grrrrrrrrrrr ....et puis cette crève qui me brîle les yeux pffffffffff
Je vais qd même me mettre à la chambre de soso .

Ce matin gigi est clémente, 65,6 .... Mr. Green Mr. Green je vais pouvoir profiter un peu

Sino  rien de spé ...je vais aller prendre mon petit dej tranquillou, pas de bruits, la maison est calme entre 2 qui ne sont pas là et le dernier qui dort ....Zen attitude !!!

Bonne journée les girls

MIMI5557

Prénom: MICHELE
Date de naissance: 20/08/1951
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Début du régime le: 18/10/2010
Poids perdu: 12,8

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 08:31    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou,

Matinale Nath? Moi aussi je sais pas ce que c'est de rester au lit.
Il faut que je me remue plein de choses à faire (courses, courses et re courses)
Gigi est clémente aussi ce matin, elle ne me tient pas rigueur de mes multiples entorses, 68,5 kg!!!
Bonne journée.

le 15/01/11: 67,4 kg
le 15/02/11: 67,2 kg
le 10/05/11: 65,2 kg
Poids forme 65
Poids souhaité 62

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 08:33    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Okay Okay Okay   cool ....moi hje serai bien restée un peu au lit mais bon ....

<bonnes courses alors

Bises et bonne journée

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 10:15    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Hello Nath
Déjà levée!!!mais c'est pas des vacances ça!!!!!
Prends de la gelée royale ou un produit à base de propolis ça rebouste!!! Okay
Bon courage pour la chambre de ta puce
Bon mercredi ma belle!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 10:18    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci ma fée ....c'est aussi ce que je me suis dit ce matin pffffffff même pas un matin tranquillou au lit
Ce matin à 8h30 le ramoneur est passé ...faut bien faire de la place pour laisse rentrer le père Noël non Mr. Green et puis en regardant tes cartes postales sur le blog des fois qu'il y veuille rester .... Mort de Rire

bises ma belle et bonne journée à toi

CESS
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 10:44    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Moi aussi j'ai chopé la créve, pfff!!!!!!!Logiquement moi je serai en vacances à partir de ce week end, vite!!!!!!!
j'ai vu tes menus et ta verrine de crabe avocat me tente bien, et j'adore les escargots....T'en trouve en ce moment???

rosette19
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 10:56    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

super ton nouvel avatar nath et de circonstances!!! je l'adore!!! profites bien de tes quelques jours même si le rythme est soutenu, c'est quand même pas le boulot hein!!! On se comprend!! bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 12:11    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Okay Okay Okay   isa ...c'est clair ...j'irai me reposer au boulot la semaine prochaine

@ cess - ben non justement je ne sais pas ou en trouver :-( ...peut etre en conserves dans un supermarché ??? sinon j'irai chez picard tant pis ...je les trouve trop salés mais bon si on n'a pas le choix  !!!
Pareil je voulais faire le tarama et pas moyen de trouver des oeufs de cabillaud ????  si sur le net mais 22 € de frais de port trop cher alors je me rabattrai sur du tt fais Mr. Green

kiss les girls

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05    Sujet du message: Mon année dukan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3515, 516, 517758, 759, 760  >
Page 516 sur 760

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation