Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon année dukan
Aller à la page: <  1, 2, 3517, 518, 519758, 759, 760  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clochette
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 14:58    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 14:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 15:30    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bonjour Nath 

Ah tu as du te faire du soucis a attendre jusqu'a 3h du mat je lui aurai tirer les oreilles moi a cette coquine
moi pareil ma soeur veut allez a un concert de rock de ... laruku ou un truc comme ca (un groupe de rock japonnais) et moi j'ai peur de la laisser y allez et j'ai pas envie de me taper 3h de musique de drogué non plus >.<

Bisous

laetitia
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 17:06    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Profites bien de ta soirée pour te reposer tu en aura bien besoin pour tenir le coup demain soir au réveillon !!!

plein de

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 20:31    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Hello les filles

Ben oui vous avez raison ...elle est trop je ne sais pas dire non .... résultat des angoisses de vieille trouillarde !!!
Sinon  je n'ai pas été à la maison de la journée  ce amtin qq courses, puis j'ai filé à l'autre bout de touluse pour trouver un 2 eme pan de rideau pour la chambre de soso et apres restau chinois avec ma cops de boulot puis 3 h00 chez le coiffeur à rien faire ...trop cool !! puis rentrée, laver ma chienne dont l'état se dégrade de jour en jour puis récupérer le grand au code ...et là je viens vous lire
Sinon il est tombé des cordes tte la journée ...je n'avais pas de fichu en plastique transparent  ..dommage mais je sais que cela existe encore c'est trop sexe qd même !!!
Perrine ...;oui on se fera engueuler c'est sûr ( Mr. Green ) mais bon j'ai l'habitude mais pas le stress des livraisons dans les délais et ici c'est le sud ttes les boites ferment entre noel et nouvel an

A h si cessssss ....j'ai trouvé mes escargots chez un petit traiteur italien trop sympa ...il me reverra souvent très commerçant !!! alors que les qq épiceries fines que j'ai faites ne se sont même pas donné la peine de me renseigner, lui il me les a trouvés, je les récupère demain et en plus il me fera la pâte à ravioles car il m'a dit qu'au rouleau à pâtisserie ce n'est pas le top Mr. Green Mr. Green il y a qd même des commerçants sympa des fois !!!

Bon ce soir je m'imprime ttes mes recette et je fais les paquets cadeaux et  demain j'investis la cuisine et entre 2 la chambre de soso ...je pense que le plus gros sera fait d'ici dimanche Okay Okay

bone soirée les miss je vous aime fort

Kiss pluvieux à défaut de b.....x Mort de Rire

Omnia76
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 20:47    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Hahahaha Ouiiiii ca existe encore !!!!!

http://www.daxon.fr/Lot-de-10-capuches.htm?productId=624320292_VP000786798&CodBouw=000786798&cmpid=CMP90020002

Il faut vite en profiter !!!

Gros bisous Nath et Okay pour Gigi !!!!

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 22:09    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bonsoir Nath 

ta gentillesse te perdra

et tu t'es fait quoi chez le coiffeur ?
bonne nuit

chmyms
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 22:52    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

3 heures chez le coiffeur et tu sors sous la pluie.... Mazette.

Tu dois être encore plus ravissante qu'avant maintenant.

Gigi sera verte demain, elle va pâlir.

Je te fais de gros calins de nuit...

A demain ou à plus.

laetitia
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 22:56    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Heureusement que tu avais coiffeur et que tu se rester 3h sinon tu ne te serai pas encore reposer today !! lol

tu as changer de coupe et de couleur ???
bizz

MIMI5557

Prénom: MICHELE
Date de naissance: 20/08/1951
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Début du régime le: 18/10/2010
Poids perdu: 12,8

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 23:40    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bonne nuit.

Bises

le 15/01/11: 67,4 kg
le 15/02/11: 67,2 kg
le 10/05/11: 65,2 kg
Poids forme 65
Poids souhaité 62

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 09:26    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

hello les filles

et bien j'ai presque fait le tour du cadran ...j'en avais surement besoin

pour la coupe c'est court derriere et un peu plus long devant mais cela ne change pas tellement par rapport à la coupe de mon ancien avatar
je vous mettrai des photos demain ..je pense qu'on va en faire j'ai achaté un reflex numérique à mon mari pour noel .....

Sinon Gigi est à 65,4 malgré le restau ...cool

Omnia - Pas cher ces horreurs en plus ....vraiment j'adore très classe Mort de Rire

Violi les belle .... je vais aller préparer la buche de main ...la birch de noel ((merci chmyms) et organiser le reste pour être zen ce soir ....pas sûre que j'y arrive , la Zenitude n'étant pas mon fort principal Mr. Green

@ + les toutes belles

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 09:38    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Ah si j'oubliai ...pour faire un point météo complet ...il est tombé 1 cm de neige cette nuit ...c'est tt blanc !!! enfin ......... Mr. Green

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 14:55    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bonjour Nath

tu nous dira comment etait la buche ? j'ai acheter une buche trianon toute prête moi Embarassed
j'ai hate de voir les photo tu dois être toute jolie avec tz nouvelle coupe

bisous

marimiss
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 15:11    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

un joyeux noel nath, a bientot et merci a toi de ton passage, bisous ma belle

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 17:06    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Avec plaisir Marie

gros bisous à toi également

Je te souhaite de très joyeuses fêtes de noel

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 17:07    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Gourmande Noémie ... déjà ma charlotte aux litchis c'est effondrée ....; pas de chance je fais essayer de limiter les dégats !!!!

Joyeux noel ma belle et pour la coupe cela ne me change pas trop .... Mr. Green

Clochette
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 17:14    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

http://www.sendspace.com/file/xm8ww1

Je te souhaite un très joyeux Noël Nath.
J'ai été très heurueuse de trouver une amie "virtuelle" malheureusement... Mais une bonne amie quand même! Ca fait déjà plus d'un an que nous popotons au gré de nos envies et de nos humeurs...
Je te remercie pour ta gentillesse quotidienne et ton soutient face à mon régime qui n'a pa été si probant, mais tu as toujours été là pour me remonter le moral! Okay  Alors un grand merci à toi.
Je t'embrasse bien fort et te renouvelle mes voeux de joie et bonheur à partager avec ta famille.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 17:17    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Okay Okay   Merci ma fée .... mais je te réciproque le compliment ....Je te souhaite également à toi et ta famille un très bon réveillon de Noël ....(le "bon Noël " sera pour demain matin ..... avec les croissants  Mr. Green )

Je te fais d'énormes bisous

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 17:37    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

avec clochette

merci ma fée......mon ange gardien .....

selisona
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 18:55    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bon réveillon !

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 19:33    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci ma choupette 

Merci Seli .   Tu es très classe sur ton avatar ....Bravo encore pour tout ce chemin parcouru

Bon ben moi comme d'hab je ne suis pas prête ....c'est long les préparatif s...je vais attaquer ma pate à blinis avant qu'il n' arrive Mr. Green

Gros kiss à vous toutes les filles

Bon réveillon et à à demain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33    Sujet du message: Mon année dukan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3517, 518, 519758, 759, 760  >
Page 518 sur 760

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation