Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon année dukan
Aller à la page: <  1, 2, 3519, 520, 521758, 759, 760  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garance
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 23:29    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou jolie Nath... Ne t'en fais pas pour ton ours domestique : ils sont tous plus ou moins comme ça tu sais même si Loulou ne fait pas partie du lot. Donc ne jamais désespérer : les hommes attentionnés, ça existe. Et puis m..., mets une annonce sur le net et mène une double vie  Okay Exclamation ...  Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 23:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lily16
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 23:45    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Elle a raison Garance, te fais pas bouffer...  Laughing  

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 10:17    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

@Garance, Lily ...ne vous inquiétez pas je ne m'en fais pas .... j'ai l'habitude depuis le tps mais je me dis tt le temps que cela va changer !!!! Vous avez raison même mes parents me le dise , cela ne changera jms ....c'est un puits d'égoïsme ..... je ne sais d'ailleurs pas comment on peut l'être autant ....cela dépasse mon entendement
Bon allez ....ce matin le soleil brille, les enfants sont assez sympas en ce moment alors tout baigne
Demain je bosse cet aprem je vais encore bosser dans la chambre de soso ....

A part ça rien de spé ...gigi est à 67,6 ...tout roule lundi PP

Bonne journée ma belle j'espère que vous aurez le même soleil que nous Mr. Green

malou
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 12:58    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

JOYEUX NOEL

MALOU

Clochette
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 13:01    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou Nath!
On s'habitue , à force, le mien aussi 1958 c'est pas maintenant qu'ils vont changé, pas vrai?
Bon, j'espère que tout va bien pour toi en tout cas car t'es une femme formidable!
Bon courage pour finir la chambre de ta nenette. Le soleil est palichon dans la S&M et on a un groid polaire! c'est encore tout blanc dans le jardin.
Gros bisous ma belle et passe un bon dimanche de Noël.

MIMI5557

Prénom: MICHELE
Date de naissance: 20/08/1951
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Début du régime le: 18/10/2010
Poids perdu: 12,8

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 15:19    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Cher Nath,

J'avais pas lu ton JDB que dire de tout ça? Une petite phrase seulement " non Nath t'es pas toute seule" un vieil air de Jacques Brel là dessus.
Bon pour la petite chienne là c'est bien triste, on a vraiment trop de peine quand ces petites bêtes s'en vont.
Pour le reste ..... ha les hommes, j'ai le même à la maison, quand c'est à son goût c'est tout juste normal et autrement "bin c'est limite quoi" alors là je lui dit d'aller chercher des plats Marie ou du pâté NAF NAF,
Il paraît que les ours manquent dans les Pyrénnées bin moi je trouve qu'il y en a encore beaucoup en France mdr.
Aller bon courage, et comme disent les enfants "laisse tomber la neige".
Bises

le 15/01/11: 67,4 kg
le 15/02/11: 67,2 kg
le 10/05/11: 65,2 kg
Poids forme 65
Poids souhaité 62

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 20:43    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bonsoir Nath

bah le caractère s'améliore rarement , au contraire avec l'age on deviens plus irritable et moins compréhensif Rolling Eyes

Bisous

nathdu31 a écrit:
Salut noémie ....Gagné ...1958 !!!!

Mr. Green

bises

la buche est délicieuse .....

Bingo
je m'en douter mon père est de 59 et on dirai que vous avez piocher le même model xD

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010 - 00:17    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Okay Okay Okay bises ma belle

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010 - 07:59    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bonjour les filles

ben tout est calme ...vous êtes surement pour un grand nombre encore dans les bras de morphée ...je reprends le boulot ce matin donc pas de grasse Sad
j'ai presque fini la chambre de soso me reste plus que les moulures à poser sur 2 murs hier j'ai fini la peinture et j'ai posé les rideaux ...après il me restera la porte du placard mais comme il faut la poncer je le ferai au printemps
hier soir je suis allée au ciné voir l'homme qui voulait changer de vie ....c'est très bien

Bon à ce soir les filles, bon repos pour celles qui ne ossent pas et bon courage aux autres

kiss

laetitia
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010 - 08:36    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Lily16
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010 - 10:02    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bon courage et bonne journée à toi ma Nath

Lily16
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010 - 10:25    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

A MES AMIS(ES).pps

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010 - 11:00    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou Nath

P'tit penséé à ta chienne
Ton H un sale C....
Je vois que tu n'arrêtes pas entre la chbre de Soso , la popotte et les courses mais tu as pris le temps de te faire une beauté chez le couptifs moi aussi fais 3 km à pied dans la neige et le froid pour changer radicalement de tête j'suis tt chocolat hihi!!!
Contente que les enfants ont été gatés comme chez moi trop même
MILLES BISOUS

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010 - 11:43    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bonjour Nath

cool pour la chambre de soso elle dois être contente Okay
bon courage pour la reprise du boulot

Clochette
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010 - 11:54    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

ma cops!
J'espère que tu as la forme pour attaquer la semaine!
gros kiss ma belle

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010 - 14:22    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou les filles

J'ai du mal à me remettre dans le bain on s'habitue à rester à la maison et en plus c'est calme alors les journées sont longues même si j'ai plein de boulot adm à faire qd le tel ne sonne pas on se fait iech .... et qd il sonne trop on râle .... pffffffffff jamais contentes

Sinon tout roule le fofo est moins calme ...ça fait du bien

ce matin gigi était à mais j'ai mang" du chocolat au bureau ...faut dire que tous les transporteurs nous en offre alors on a de quoi s'en faire une indigestion

Bon je vais aller boire mon café et y retourner

Gros kiss les mis bon apm à ce soir

chmyms
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010 - 14:36    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Si la buche était bonne, que tes enfants étaient contents et que, malgré tout, tu as passé un bon moment c'est l'essentiel. Après...

Bonne reprise ma belle.. et merci pour tes passages sur mon jdb...

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010 - 14:37    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

ben oui comme tu dis après ....

bises Mr. Green

MIMI5557

Prénom: MICHELE
Date de naissance: 20/08/1951
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Début du régime le: 18/10/2010
Poids perdu: 12,8

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010 - 15:02    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Gros bisous Nath et bon vent à toi là bas en bas.
La maison est assez agitée avec les enfant et petits enfant qui sont là alors mon ours à moi part dans les bois (affouages le bois pour l'hiver prochain) tant mieux on est tranquille.....
Bises

le 15/01/11: 67,4 kg
le 15/02/11: 67,2 kg
le 10/05/11: 65,2 kg
Poids forme 65
Poids souhaité 62

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010 - 15:13    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

humm ici aussi il reste du chocolat mais moi je résiste ca me fait trop mal au bide après

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28    Sujet du message: Mon année dukan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3519, 520, 521758, 759, 760  >
Page 520 sur 760

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation