Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon année dukan
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 54758, 759, 760  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louloute66
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 00:01    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

oui, moi aussi ça me rappelle quelque chose... une jolie chanson POSITIVE, tout à fait ce qu'il nous faut! Mort de Rire

et je suis sure que tu l'auras ta conso en cadeau d'anniv... Okay

bonne nuit ma belle

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 00:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karisa
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 00:48    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bonsoir Nath

Je vais probablement te dire une truc qu'on a dû te dire maintes fois mais ça m'a tellement frappé en voyant ton avatar que je me permets de te le redire: tu ressembles énormément à Juliette Binoche et je te trouve très jolie. Ton sourire est à tomber.

Voilà c'est dit! Mr. Green
Maintenant je te souhaite de tout coeur une conso pour ton anniv' et toute la réussite que tu mérites dans ta quête du corps qui te convient. Plein de bonnes choses pour 2010 et plus encore Wink

A bientôt

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 09:24    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bonjour Karisa

Je te remercie pour tous ces compliments Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Et bien tu vois on ne me l'avais jamais dit juliette binoche ....  tu es la première et cela me fait plaisir car je l'aime bien.

Je te souhaite une 

pour toi que tous tes vœux se réalisent ...

Je t'embrasse et te souhaite un excellent Week-end

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 09:33    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Hello les DUDU girls

Ce matin ici c'est tout blanc ....il a encore neigé ....

il fait gris mais c'est joli qd meme .... heureusement car en montant sur gigi

J'ai revu le 8 ..... et oui la s...... elle affiche 80,2 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

j'en ai marre ..... des que je fais une soirée d'excès encore somme toute fort raisonnables ...je reprends près d'1,5 kgs .

Je ne change pas ma réglette et on va faire en sorte que tout reparte vers le 78,6 .... il est vrai que je n'ai pas vu jacob depuis 2 jours que je suis en pl ...tout devrait s'accélérer à partir de mardi ....

Des la première semaine de janvier je vais aller à la piscine 2 fois par semaine si possible entre midi et 2 en espérant que cela aide a re-muscler un peu ttes ces chairs qui pendouillent....

allez j'ai qd même le brocoli ... on est samedi ... demain dimanche et après lundi ... reprise du boulot .... yep .....

bon samedi à toutes ...j'espère que vos gigis seront plus clémentes que la mienne

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 10:07    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Re

après passage chez jacob et petit dej ma gigi affiche 79,6  Okay .... je pense retrouver mon record pour le 4 ou le 05/01 et c'est reparti ...75 pour fin janvier ...et apres on verra objectif final 65 pour fin mars ....

bonne journée à toutes

bises

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 10:30    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Ah ben la piscine ça peut que faire du bien Smile

Je te souhaite une SUPER BONNE ANNEE 2010 !!! Qu'elle t'apporte tout ce que tu désires et que tout ce que tu entreprennes (y compris Dudu hein) se réalisent comme tu le souhaites Smile Plein de bonheur aussi et d'amour et de scoubidoubidou !

Je te fais des gros gros bisous Smile Et puis profite bien de tousssssss tes massages et enveloppements au camphre.. bon ça puire un peu ok... mais ça doit trop trop trop détendre !!!

isa
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 10:53    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Hello

Ah les gigis qui ne tolèrent rien.....
Allez courage ma belle, dans deux jours tu vas reprendre le boulot, tu seras mon stress. et tu auras ce que tu as attendu pour le 31.....

Je te fais pleins de gros bisous et garde la pêche.

CESS
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 10:59    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Allez courage ma belle,

Pleins de belles choses pour cette nouvelle année, et déjà une sera ton objectif atteints. Okay

Bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 11:19    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci bcp les fille vous çetes des amours je vous aime

bises

louloute66
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 11:30    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

on ne dira jamais assez le rôle essentiel de jacob.... Mort de Rire

c'est génial ma belle, pas de 8, on a dit qu'on ne voulait plus le voir celui-là!!!! alors c'est sur de sur que dans quelques tout petits jours ton record sera de retour, et plus encore... Okay

bonne journée!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 11:32    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci louloute .... gros bisous 

gladys59
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Gaëlle
Date de naissance: 28/10/1971
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Début du régime le: 04/09/2009
Poids perdu: 11.9

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 12:16    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou Nath
ne t'inquiète pas, je sais que tu as le moral et qu'ils vont vite être dégommés.
C'est drôle comme on les prend + vite qu'on ne les perd...
sans être un caliméro : c'est vraiment trop injuste.

Bon week-end et encore bonne année 2010 !

Au 7.3.2011 -----> 67.4
Bilan fin attaque > 66.5 (- 0,9 kg)
Bilan 1 mois (-3.500 kg)
Bilan 2 mois (-1.200 kg)
Bilan 3 mois (-0.800 kg)
Au 01.07.2011 --> 60.0 (objectif - 7.4kg)

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 12:55    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci gladys ...

toi aussi tu vas vite les dégommés ....

bonne journée

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 12:55    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

ils  vont repartir  très vite!!!   garde  le moral et plein plein de bisous!   lili

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 12:57    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Pas de soucis ..j'ai le moral

merci et bon démarrage dudu alors ...il me semble que c'est le grand jour ....

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 13:20    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

ouioui!!!    lili

karisa
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 16:33    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

nathdu31 a écrit:

Bonjour Karisa

Je te remercie pour tous ces compliments Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Et bien tu vois on ne me l'avais jamais dit juliette binoche ....  tu es la première et cela me fait plaisir car je l'aime bien.

Je te souhaite une 

pour toi que tous tes vœux se réalisent ...

Je t'embrasse et te souhaite un excellent Week-end

Ah oui c'est la première fois qu'on te le dit? Shocked Hé ben pourtant c'est flagrant (en tous les cas sur cet avatar) et tu as bien de la chance de lui ressembler.
Pour ce qui est de la balance et ses mauvaises nouvelles, je me suis pesée ce matin et j'ai pris 2kg dans la vue sans compter que demain je fais une galette des rois Embarassed

Allez lundi tout reprend et les kilos s'envolent

Bonne journée

tsardine
35kg et plus !
35kg et plus !

Prénom: Ariane
Date de naissance: 06/10/1971
Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Début du régime le: 23/10/08
Poids perdu: 39,8kg le 10 octobre

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 16:51    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Tous mes vœux pour une année 2010 abondante en bonheurs de toutes sortes!
Cette reprise sera vite oubliée maintenant que les fêtes et toutes leurs tentations touches à leur fin.
2010 sera l'année où tu seras en harmonie avec ton corps.

Début dudu 22/10: 114 kg (imc 39,45)
22/11: 107,5 kg -6,5 __ 22/12: 103 kg -4,5 __ 22/01: 97,6 kg -5,4 ___ 22/02: 94,8 kg -2,8
22/03: 90,5 kg -4,3 ___ 22/04: 87,7 kg -2,8 __ 22/05: 84,5 kg -3,2 ___ 22/06: 81,2 kg -3,3
22/07: 80,2 kg -1 _____22/08: 77,7 kg -2,5 __ 22/09: 76,5 kg -1,2 ___ 06/10: 76 (dbt conso) ___ 22/10: 75,6 kg -0,4

28/10: 77,8 -----04/11: 76,5 -----11/11: 76,8 -----18/11: 77,8 ----- 25/11:77,1 -----02/12: 77,5
06/10: 76 (passage en conso avec un record précédent à 75,5)

Objectifs 101 pour commencer 2009, arriver à 86kg pour sortir de "l'obésité", puis 72 kg pour sortir du surpoids, et 70 pour une marge de sécurité (-44 kilos à perdre) maintenant -4,9

Visiter le site web du posteur
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 18:29    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou ariane

contente de te lire et de voir que tout va pour le mieux pour vous 3

Merci bcp pour ton message ...je sais que tout va bien aller je suis motivée à fond pour continuer ce parcours et le forum y est pour bcp.

Je te .... je vous souhaite une année de bonheur et de joies mais avec cette maternité je pense que vous serez comblés

bon Week end à toi et à très bientôt

gaelys
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 20:11    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Haut les coeurs, les kilos s'envolent et le 75 n'aura que 15 jours de retard. J'ai vu que tu redémarais avec un moral de fer et plus encore de volonté...Piscine 2 fois par semaine, je suis loin d'avoir ce courage. Juste quelques mouvements à la maison. et à 10 je suis épuisée, j'arrête. Tu y arrivera bien avant moi et surtout avec un corps musclé, félicitations.
Moi pour le moment j'ai quelques difficultés à investir ce corps qui change, toutes les fringues sont de nouveau trop grandes et je ne parle pas des sous vêtements, le petite culotte que tu sens glisser en marchant, pas très sexy! Ce régime est en gouffre financier déjà 3 fois que je change ma garde robe. A ce train là c'est mon compte en banque qui ressemble à une dudu en fin de parcours, fin, fin, fin...Bon je vais attendre mercredi et voir si je trouve quelque chose de sympa en soldes, mais en général je trouve tout ringard, pas à ma taille, et puis je suis bizarrement foutue j'en suis à 46 pour les hauts et encore un petit 50 pour la taille (97 cm) avec de cuisses de serin. Je ne perds pas où je veux  Mort de Rire  mais on ne va pas se plaindre de perdre du poids....
Les bénéfices, moins fatiguée, pas essouflée, plus à l'aise dans mon corps, des compliments, les ardeurs de mon mari qui se réveillent, finalement comme les autres même lorsqu'ils sont resté c'est notre C.. et notre corps qui les intéresse et pas notre tête ! La beauté intérieure Une MEGACONNERIE à laquelle nous nous sommes souvent laissées avoir ...bon d'accord ça m'arrangeait d'y croire. Mais la sexualité passe par la séduction et 80% de la séduction par le physique.. J'accorde encore 20 % à l'intelligence LOL. Donc décidé je vais devenir belle et conne s'il le faut ! NON belle mais pas conne pas vraiment envie d'être au rang des connes.
Lundi comme toi reprise du boulot et moins de temps à consacrer au site et à Dudu, de plus entre la cafetéria et les sorties restau (du boulot) parfois dur à suivre...Mais je vais le faire.
Bise et Bonne soirée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11    Sujet du message: Mon année dukan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 54758, 759, 760  >
Page 53 sur 760

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation