Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon année dukan
Aller à la page: <  1, 2, 3521, 522, 523758, 759, 760  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 00:15    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

avec Véro!!!  Bonne nuit

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 00:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 01:42    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

ah oui la raclette ca pardonne pas Neutral
mais bon moi aussi j'ai manger ce soir 2 grande biscotte tartiné de miel et un grand mug de lait chocolaté donc je crois que gigi va aussi me tomber dessus .
m'enfin bon après les fêtes on rattrapera ca hein?

bisous dors bien

laetitia
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 08:34    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

ave Noémie ! après les fêtes rien n'y paraîtra plus !!

Bon courage pour le boulot c'est toujours dur les reprises !!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 08:36    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou les filles .....

Bon ben finalement tout va bien j'ai bien dormi, et gigi affiche un jolin 67,3 ...aujourd'hui je fais un vrai pp .....et bonne news ....je n'aime plus la raclette ....cela laisse un gout bizarre dans la bouche et ça donne soif ....

Merci Dudu .....

Bon je fais le tour de vos jdb ce matin et apres je file ....je commence plus tard car c'est calme et en plus les enfants ne se lèvent pas laors c'est encore un peu les vacances

Bonne journée les filles

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 09:59    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Coucou Nath!

Bien dormi mais pas assez, encore creuvée ce matin, pfff! hier j'ai mangé des cailles au raisin, un délice! mais j'ai eu quelsque refluts . Je n'ai plus l'habitude de manger si copieusement!!!! et puis les petits chocolats...... bref tout y est pour reprendre le kilos si durement perdus!!!!! on ne s'en sortira jamais!!!!
Aller, j'ai quand même des choses à faire même si l'envie n'est pas au rendez vous !!! quand faut ya aller ben ;;;FAUT Y ALLER!

CESS
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 10:25    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Je suis comme toi la raclette c'est bon mais aprés mal au bide et toujours soif, pffff!!!!

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 14:03    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

ah oui gigi t'a pas raté cette fois !
bon pas grave a partir du 1er on se met au régime sec et on perdra ces petits kilos pris toute ensemble

bonne journée Nath

MIMI5557

Prénom: MICHELE
Date de naissance: 20/08/1951
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Début du régime le: 18/10/2010
Poids perdu: 12,8

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 15:11    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

j'essaye d'être un peu sérieuse au milieu des "petits excès" pour le moment gigi ne descend plus c'est sur mais elle ne remonte pas encore, cool.
On verra cela dés le 2 janvier sérieux, sérieux.
bises

le 15/01/11: 67,4 kg
le 15/02/11: 67,2 kg
le 10/05/11: 65,2 kg
Poids forme 65
Poids souhaité 62

chmyms
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 15:12    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec Véro et Noémie. Nous sommes des filles sérieuses..

Bonne journée courageuse travailleuse.

Bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 21:57    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bonsoirs les belles

journée finie .... plus que 1 jour et 3/4 de journée et c'est le week end
rentrée assez tard ce soir 19h30 et commentaires de l'ours qui faisait la gueule .." je croyais que tu devais rentrer de onne heure cette semaine .. " je vous jure des fois je me demande pourquoi je suis encore là ....mais bonça lui passera ....
Sinon rien de spé ....ah si thomas passe son code demain matin j'espère qu'il l'aura Okay

bon je vais aller manger .... je viendrai vous lire après

Bonne soirée mes toutes belles

Gros kisssssssssssss

laetitia
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 22:35    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

je crois les doigts pour le code, mais bon je suis sûre que c'est dans la poche Okay Okay

ah ces hommes .... ils devraient prendre certaines bonnes résolutions pour cette année 2011 !!! lol

milles

Omnia76
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 22:49    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Passe une bonne soirée (malgré ton ours grognon...) et je croise les doigts pour ton fiston demain Okay

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 23:00    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci Nath ...oui bonne soirée ...il est dans sa tanière, il dort !!!!
kiss la belle et bonne soirée à toi également

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 23:12    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Pauvre Nath!!! je te plainds d'avoir un ours, c'est pas drôle!!!!!! Il devrait hiberné tout l'hiver et ressortir de sa tanière au printemps avec les fleurs Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Aller, dors bien à demain!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 23:27    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire ou ne jms ressortir de sa tanière ....ne me plains pas ...je l'ai choisi ...j'assume

Kiss

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 00:12    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bonsoir Nath

Mdr pour ton ours de mari . plus je te lis plus j'ai l'impression qu'il est comme mon père

bonne chance a ton fils j'espere qu'il va l'avoir
bonne nuit

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 07:33    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Okay Okay Okay moi aussi Mr. Green

Allez pendant 1 semaine faut que je sois au boulot à 8h00 ....bonne journée les filles

Gigi est à 67,6 .... kiss

laetitia
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 08:21    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

c'est le jour J pour ton fils !! Tient nous au courant !

et pour ton mari s'il ressort de sa tanière plein de bonnes volontés et de bonnes intentions ça peut lui valoir le coup d'hiberner !!! Okay

mona
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 09:44    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Un ptit coucou ma belle nath!
jespère que tu vas bien et que tu as passé un très bon noel! je te fais de gros becs et te souhaite une magnifique année 2011!!!
gros becosssss

CESS
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 10:57    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

ça c'est pour thomas!!!!

Bonne journée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45    Sujet du message: Mon année dukan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3521, 522, 523758, 759, 760  >
Page 522 sur 760

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation