Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon année dukan
Aller à la page: <  1, 2, 3535, 536, 537758, 759, 760  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chmyms
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 23:27    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Dudu est bien cool, je serai à mon poids idéal le 18.04.2011....Cette date, et si j'y arrivai ?
Merci pour tes encouragements, de toutes les manières je ne peux pas m'arrêter maintenant. La plage n'est pas pour maintenant, mais avant il faut que j'améliore ma santé et en maigrissant rien de mieux. Vivement le beau temps qu'on puisse refaire du sport..

Je t'embrasse très très fort

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 23:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 23:35    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

moi aussi je t'embrasse fort ...ahhhhhhhhhhh tu vois je le savais que ce serai pour bientôt !!!! et puis c'est sûr tu ne peux pas abandonner maintenant .....ce serait comme un alpiniste qui arrête de grimper au milieu de la falaise non ave 2 choix ....

soit il se laisse glisser vers le bas ....plus facile mais moins gratifiant
soit il redouble d'effort pour arriver en haut ...... et toi tu as choisis le 2 ....... Mort de Rire car tu as le caractère pour cela

Je t' fort

chmyms
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 23:52    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci ma belle.
Ca me fait chaud ta confiance.

Moi aussi je t'aime fort.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 23:57    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Normal ....copine ....tu es là pour moi et j'essaye d'être là pour toi 

MIMI5557

Prénom: MICHELE
Date de naissance: 20/08/1951
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Début du régime le: 18/10/2010
Poids perdu: 12,8

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 00:00    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Dis Nath les petits pains ont l'ai super bons mais en conso on a droit à ce type de pain? Pas tous les jours quand même le jour de gala peut-être?
Bonne nuit, ha jeunettes comme vous êtes gâtées avec vos ZR une fois ou deux/mois .... voila encore une chose qui est au placard chez moi et c'est tant mieux
Pas besoin de cachet pour faire dodo ce soir l'aqua gym va faire le même effet, je pense que notre moniteur voulait nous faire éliminer d'un coup tous les excès de Noël .

le 15/01/11: 67,4 kg
le 15/02/11: 67,2 kg
le 10/05/11: 65,2 kg
Poids forme 65
Poids souhaité 62

chmyms
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 00:03    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Tu ne fais pas qu'essayer, tu y excelles !!

Mimi, c'est pas top non plus ce truc, je pisse plus correctement pendant une semaine...  et autresbeurk

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 00:20    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

je fais ce que je peux

Mimi ...bien sur que tu y as droit tous les jours au pain ....et moi me tarde que les zr ne soient plus qu'un souvenir

kiss les girls

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 07:31    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 07:44    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bonjour les filles ... ce matin gigi affiche 67,7 ....du coup je me suis octroyée un petit dej avec confiture et beurre ...ben ouais allait bien ça pour fêter la gentillesse de gigi

Sinon rien de spé pas trop mal dormi levée 1 seule fois cette nuit

Bonne journée et gros bisous les belles

louloute66
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 08:00    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

trop forte ta gigi, une vraie PP et elle tremble! Mort de Rire

ben du coup tu as bien fait de te faire plaisir avec ton petit dej conso, tu n'as même pas besoin de reprendre la croisière! Okay

allez allez, une belle réglette à jour (ben oui sinon ça trompe, j'ai eu peur quand j'ai vu ça moi ce matin... hihihi)

bonne journée ma belle

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 08:03    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Hello nath

ben oui on sais a peut p^res comment la faire trembler ...je ne vais pas redemarrer la croisiere juste de me remttre à la conson et ne plus faire des ecarts tous les jours ...demain pp histoire de remettre les compteurs à jour, je mettrai ma règlette à jour des que je peux
bonne journée
grso kiss

isa
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 08:25    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Bravo pour gigi,
Bonne journée ma belle

CESS
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 08:34    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

CESS
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 08:34    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

moi je suis pas confiture alors .......

Bisous

laetitia
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 08:46    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

nickel elle es matée la gigi !! cool

je te tire mon chapeau  : arriver à reprendre aussi bien d'un seul  coup et après les écarts ! pas tout le monde y serai arriver !!

plein de kiss

sand24
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 09:42    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Cool quel beau re-départ.

Bonne journée ma belle.

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 10:04    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Okay Okay c' est toi la plus forte!!!!  passe une belle journée!!!

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 11:20    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Wouah!! c'est descend aussi vite que quand on descend une piste de ski nath

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 11:41    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

je n'ai qu'un mot à dire!!! 

isa
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 11:54    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50    Sujet du message: Mon année dukan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3535, 536, 537758, 759, 760  >
Page 536 sur 760

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation