Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon année dukan
Aller à la page: <  1, 2, 3539, 540, 541758, 759, 760  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rosette19
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 14:10    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

et bien ma nath, cela se confirme, la grippe a encore frappée!!! bon profites en pour te reposer, et te retaper, et fermes bien ta chambre, il pourrait y avoir des vols de tablettes en chocolat, et c'est mortel!!!! Il est bien connu qu'il se produise souvent quand la cible est en état de faiblesse moral, alors attention reste vigilante!!! gros bisous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 14:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 14:20    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

louloute66
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 14:44    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

ah ben ça me parait plus raisonnable que tu sois restée au repos à la maison aujourd'hui, grippe + traitement de cheval, ça jouait pas du tout ça! Wink

profites-en, détends-toi, relax, repos, lecture, télé, dodo, ce que tu veux, mais tu évites le placard à crunch stp, va pas me facher ta gigi alors qu'elle est dans d'aussi bonnes dispositions! LOL

bisous ma belle

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 14:45    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay   je reste vigilante et j'ai fermé à clefs ttes les portes de placards ...

bisous isa

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 14:46    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

oui ma louloute t'inquiete ...de tte façon je n'aurai pas été capable d'aller bosser et ça c'est bien rare !!!

Bon aprem à toi gros kiss ....je ménage gigi Mr. Green

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 14:52    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Et si tu te faisais une tite douceur dudu Nath? histoire d'être sure de ne pas craquer?
hier soir, je me suis fait 12 petites crepes au dudutella, et bien nickel, j'ai pas eu besoin de craquer là!!

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 14:55    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

oui oui Perinne ....pas envie de craquer aujourd'hui hier je ne sais pas ça m'est venu comme ça ...pas trop dans mes habitudes pourtant ...la crève sans soute ...
cet aprem je vais essayer de me faire un flan si je tiens sur mes jambes Mort de Rire

bon aprem

bisous

Clochette
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 15:36    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Hello Nath, désolée de te savoir malade...... Comme les filles, je te dis de bien te soigner et d'attendre que ton corps se reffasse une santé!!!!! Prends de la vitamine C ça aide à renforcer les défences immunitaires!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 15:40    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci ma fée ...ben oui tu vois ça arrive ...même à celles qui se croient solides  !!!  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Clochette
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 15:52    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

t'es au lit?

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 15:55    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

assise dans mon lit devant l'ordi avec un collec de mouchoirs et les yeux qui pleurent sans arrêt un vrai poeme !!! 

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 15:55    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

ah et mon petit cafe 

sand24
Invité

C'est une vrai cochonerie cette grippe.

Soignes toi bien....

Bizous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 15:56    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Merci sandrine je ne savais pas c'est la premiere fois que je suis dans cet état en tout cas  Mr. Green

Clochette
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 16:12    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Le café de Madame est servi!!!!
Je t'imagine.... pauvrette Rolling Eyes
Aller, un t'ite piqure Mr. Green Mr. Green

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 16:16    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green   merci pour le caf ....et oui j'en veux bien de la piqure ...si seulement  !!!! 

Clochette
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 16:25    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Prends du red bull!!! ca donne la pêche!!! sans blague, 2 ou 3 jours, et toi aussi tu pètes la forme!!!!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 16:30    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Je vais essayer ...faut que j'en trouve du sans sucre !!! 

Clochette
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 16:34    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

oui, ça s'appelle  shuggar free et la canette est bleue ciel!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 16:37    Sujet du message: Mon année dukan Répondre en citant

Ok merci je regarderai cela ce week end  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27    Sujet du message: Mon année dukan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3539, 540, 541758, 759, 760  >
Page 540 sur 760

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation